mayloshi2007 a écrit :
Attendons voir ses résultats pour affirmer quoi que ce soit...
En plus de cela, lui au moins a été meilleur joueur de la planète et figure parmi les 2 meilleurs joueurs de tous les temps... Mais Otis????
May, ça ne veut rien dire...Van Basten a été 3 fois ballon d'or, quels sont ses résultats avec les oranges

Platini idem, quel résultat avec l'équipe de france

je ne parlerai même pas de Gullit

plus près de nous, Mutubile Santos qui a fait la pluie et le beau temps de l'As Dragon, quels sont ses résultats
Alors que Arigo Sacchi qui n'a jamais joué au football a emmené l'italie en finale du mundial 94

Que dire alors des Wenger, Murinho, Fergie, et autres qui connaissent du succès alors que très peu de gens les connaissaient entant que joueur
Bref réussir au poste d'entraineur de foot n'a rien à avoir avec un passé glorieux de footballeur.
les élèves brillants n'ont jamais été des bons professeurs.
On connait tellement trop que tout vous semble évident que vous n'arrivez pas à vous rabaisser au niveau de ceux que vous devez prendre en main, je suis d'ailleurs dubitatif à ce sujet, lorsque j'entends Maradona en personne dire que voilà le foot n'a pas changé et ne voit pas ce qui pourrait le surprendre sur un terrain...
Sans oublier que sa fille étant la femme de Kun Aguero, ne se dirige-t-on pas vers un favoritisme

le Mara portant par ailleurs la coqueluche barcelonaise (leo M) dans son coeur...