Dieumerci Mbokani is back
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani is back
Liverpool, Everton, Seville... c'est qui la prochaine victime???? Et avec ça si on dit que ce joueur n'est pas en train de prouver qu'avec une bonne hygiene de vie il pourra un jour être le meilleur attaquant congolais depuis les 10 dernieres années...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A

pour l'hygiène de vie :roll:je crois que ça ira mieux lorsqu'il quittera la belgique.car liège n'est qu'a une heure de route de bxlmayloshi2007 a écrit :Liverpool, Everton, Seville... c'est qui la prochaine victime???? Et avec ça si on dit que ce joueur n'est pas en train de prouver qu'avec une bonne hygiene de vie il pourra un jour être le meilleur attaquant congolais depuis les 10 dernieres années...
- sixloups
Claude Leroy avait raison, les congolais oublient tres vite, hier on le traite de tous les noms, today je lis meme Mbokani Obama? Triste, soyez coherents 
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
nieno
- U15

Et il n'arrive pas à marquer au malawi ...........mayloshi2007 a écrit :Liverpool, Everton, Seville... c'est qui la prochaine victime???? Et avec ça si on dit que ce joueur n'est pas en train de prouver qu'avec une bonne hygiene de vie il pourra un jour être le meilleur attaquant congolais depuis les 10 dernieres années...
R.I.P KING OF POP
- kompany
- Léopard A

il a marquénieno a écrit :Et il n'arrive pas à marquer au malawi ...........mayloshi2007 a écrit :Liverpool, Everton, Seville... c'est qui la prochaine victime???? Et avec ça si on dit que ce joueur n'est pas en train de prouver qu'avec une bonne hygiene de vie il pourra un jour être le meilleur attaquant congolais depuis les 10 dernieres années...![]()
-
Santoss
- Léopard A

Il ne faut pas rester sur un sentiment de trop peu avec Dieumerci.
Mbokani vaut plus, je ne sais pas si le joueur lui même a conscience de cela.
Je suis sûr qu'avec une meilleur hygiène, il aurait déjà planer sur le championnat Belge.
Dieumerci, c'est la classe mondiale, il peut jouer partout.
Marseille ne me plaisait pas au début, mais partant du fait que le work permit pourait êter délicat pour lui, alors pourquoi pas un bon deux ans du côté de la canebierre, loin des Congolais "BMW".
Contre le Egypte, celui que liège surnomme "Dieu" avait marqué, l'arbitre nous avait ni***
Au Malawi son but a été injustement annulé.
Lisez ça: "Dieu retrouve la voie "
http://www.rscl.be/?rub=news#1
On sera toujours là pour remettre Mbokani sur le bon chemin tel un enfant!!
Je suis sûr qu'avec une meilleur hygiène, il aurait déjà planer sur le championnat Belge.
Marseille ne me plaisait pas au début, mais partant du fait que le work permit pourait êter délicat pour lui, alors pourquoi pas un bon deux ans du côté de la canebierre, loin des Congolais "BMW".
Contre le Egypte, celui que liège surnomme "Dieu" avait marqué, l'arbitre nous avait ni***
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

lorsque je vois les progrès qu'ont réalisé des joueurs tel que drogba où voir même adebayorSantoss a écrit :Il ne faut pas rester sur un sentiment de trop peu avec Dieumerci.
santoss
-
Le_Prezo
Et vous avez remarqué qu'il a aussi marqué un but injustement refusé contre Séville ??
Il aurait marqué un doublet...
Il aurait marqué un doublet...
- faceof africa
- Professionnel

LIVERPOOL ???????victime de qui ??? ou de quoi ???????mayloshi2007 a écrit :Liverpool, Everton, Seville... c'est qui la prochaine victime???? Et avec ça si on dit que ce joueur n'est pas en train de prouver qu'avec une bonne hygiene de vie il pourra un jour être le meilleur attaquant congolais depuis les 10 dernieres années...
les trompettes sont deja pretes a retentir .....mbokani blabla.....mbokani blibli ........
le congolais est facilement manipulable et tres fanatique . heureusement que les scout des clubs ne se basent jamais sur un match ,2 ou 3 mais plutot sur la constance, la classe d un joueur dans une saison.
un allemand,sudafricain, americain,bolivien,cubain ne se laissera jamais emporte par de paroles debordantes comme ca.
c est typically congolese
laisser le apprendre en silence , il a beaucoup d etapes a passer.....
cette tendance que j ai lue ici sur drogba ........vous voulez recommencer avec des COMPARAISONS ...???en l air ???
moi j ai vu drogba a guingamp et le monde entier aussi ....ensuite a marseilles .........une CHOSE vraie le gars a toujours tente l incroyable ,l impossible et il a toujours eu le sens du but et toujours aussi decisif.
celui qui en doute , je peux le prouver sur video ......
mbokani n a pas encore montre ce que drogba a fait a marseilles ,pas encore
il y a meme des buts impossibles qu a mis drogba a guingamp, rien a avoir avec les caviars ou centres en retrait des ailiers du standard .
felicitation au standard , bravo pour le but mais franchement j ai vu rien de grave qui vous alarment ici tant .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Santoss
- Léopard A

Le contraire de la part de Face m’aurait étonné, c’est ce qui fait le charme de ce forum.
Mbokani a déjà convaincu l’Europe entière, il n’est plus inconnu sur le vieux continent.
On ne va pas s’enflammer, mais après Nonda, il y a un autre Congolais qui commence à se faire un petit trou dans le monde du foot de haut niveau.
Le jeudi passé, je vous laisse le champ libre de lire le nombre des scouts étrangers qui étaient présents à Sclessin. http://www.rscl.be/?rub=newsrscl#4
Je ne changerai pas mon discours parce que Mbokani est Congolais.
En suivant la courbe de progression entre Mbokani et Drogba, je dirai sans fanatisme, que Dieumerci est largement en avance… c’est peut-être ce qui lui fait perdre un tout petit la tête.
Il y a à peine 2 ans et demi, Mbokani était incognito au pays, il se retrouve d’un coup adulé à Liège, où il est considéré comme le meilleur joueur Belge, l’Europe apprend également à le connaître.
Moi je pense que le grand ennemi de Mbokani c’est lui-même, si le garçon le veut et le souhaite vraiment, il fera parler de lui dans le monde.
Je reprends une phrase de coach Boloni qui m’a frappée :
Si "Dieu" le veut : Mbokani peut marquer autant de buts qu’il le souhaite, mais à une seule condition, que lui-même le veule réellement »
Face tu peux continuer à dire ce que tu veux à propos de Mbokani, le jeune Congolais est catalogué à 15.000.000 €, il serait un petit joueur, je ne pense pas qu’on l’aurait coller ce montant !!!
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... r-dix.html
En parlant du Standard, ceux qui ont pu suivre le match sur Direct 8, les commentaires Français ont parlé du Standard dans le Championnat Français, ils n’ont pas hésités à dire que le club Liégeois se retrouverait bien parmi les 5 premiers et ce n’est pas Santoss qui invente.
Mbokani a déjà convaincu l’Europe entière, il n’est plus inconnu sur le vieux continent.
On ne va pas s’enflammer, mais après Nonda, il y a un autre Congolais qui commence à se faire un petit trou dans le monde du foot de haut niveau.
Le jeudi passé, je vous laisse le champ libre de lire le nombre des scouts étrangers qui étaient présents à Sclessin. http://www.rscl.be/?rub=newsrscl#4
Je ne changerai pas mon discours parce que Mbokani est Congolais.
En suivant la courbe de progression entre Mbokani et Drogba, je dirai sans fanatisme, que Dieumerci est largement en avance… c’est peut-être ce qui lui fait perdre un tout petit la tête.
Il y a à peine 2 ans et demi, Mbokani était incognito au pays, il se retrouve d’un coup adulé à Liège, où il est considéré comme le meilleur joueur Belge, l’Europe apprend également à le connaître.
Moi je pense que le grand ennemi de Mbokani c’est lui-même, si le garçon le veut et le souhaite vraiment, il fera parler de lui dans le monde.
Je reprends une phrase de coach Boloni qui m’a frappée :
Si "Dieu" le veut : Mbokani peut marquer autant de buts qu’il le souhaite, mais à une seule condition, que lui-même le veule réellement »
Face tu peux continuer à dire ce que tu veux à propos de Mbokani, le jeune Congolais est catalogué à 15.000.000 €, il serait un petit joueur, je ne pense pas qu’on l’aurait coller ce montant !!!
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... r-dix.html
En parlant du Standard, ceux qui ont pu suivre le match sur Direct 8, les commentaires Français ont parlé du Standard dans le Championnat Français, ils n’ont pas hésités à dire que le club Liégeois se retrouverait bien parmi les 5 premiers et ce n’est pas Santoss qui invente.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.