Dieumerci Mbokani is back

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani is back

Message par Mayloshi-forever »

ça n'a rien a voir avec la constance, à ce qu'il parait, Ilunga...

20 buts la saison dernieres et pour l'instant 10 buts, c'est rien pour demontrer sa constance...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :En attendant, "Dieu" a encore frappé ce dimanche, hier donc, avec le Standard, en déplacement..."Dieu" a marqué le 1er et le 3è but du Standard...Score : 1-3 pour le Standard..."Dieu" reprend donc la tête du classement des buteurs dans la Jupilerleague...Boloba lisusu !!

C’est bien pour lui bonne chance
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :
faceof africa a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Liverpool, Everton, Seville... c'est qui la prochaine victime???? Et avec ça si on dit que ce joueur n'est pas en train de prouver qu'avec une bonne hygiene de vie il pourra un jour être le meilleur attaquant congolais depuis les 10 dernieres années...
LIVERPOOL ???????victime de qui ??? ou de quoi ??????? :shock: :shock: :? meilleur attaquant congolais depuis les 10 dernieres annees?????????bon sang de bon sang????????? :shock: :o les congolais sont des emotifs et fanatiques .c est marrant ce qu un but contre un fc seville decime par plusieurs titulaires blesses( dont un certain kanoute ) et une equipe en perte de ses perles peut creer dans la tete de gens :haha: :haha: :haha: :haha:
les trompettes sont deja pretes a retentir .....mbokani blabla.....mbokani blibli ........

le congolais est facilement manipulable et tres fanatique . heureusement que les scout des clubs ne se basent jamais sur un match ,2 ou 3 mais plutot sur la constance, la classe d un joueur dans une saison.

un allemand,sudafricain, americain,bolivien,cubain ne se laissera jamais emporte par de paroles debordantes comme ca.

c est typically congolese :bravo:

laisser le apprendre en silence , il a beaucoup d etapes a passer.....

cette tendance que j ai lue ici sur drogba ........vous voulez recommencer avec des COMPARAISONS ...???en l air ???

moi j ai vu drogba a guingamp et le monde entier aussi ....ensuite a marseilles .........une CHOSE vraie le gars a toujours tente l incroyable ,l impossible et il a toujours eu le sens du but et toujours aussi decisif.

celui qui en doute , je peux le prouver sur video ......
mbokani n a pas encore montre ce que drogba a fait a marseilles ,pas encore
il y a meme des buts impossibles qu a mis drogba a guingamp, rien a avoir avec les caviars ou centres en retrait des ailiers du standard .

felicitation au standard , bravo pour le but mais franchement j ai vu rien de grave qui vous alarment ici tant .
Le plus drôle dans tes interventions qui manquent très souvent d'objectivité, c'est que tu fais des insinuations, des implications, des liens à tort et à travers. Au lieu de réagir uniquement sur ce que j'ai dit, tu sembles reagir sur ce que 20 personnes ont dit dans des interventions d'il y a un mois... Ai je comparé Mbokani à Drogba dans mon intervention. Et puis il faut arrêter d'avoir un blocage mental dans la tête... La presse a mentionné la peine des defenseurs Red face à Mbokani et au Standard, mais bon comme toi tu vois toujours rouge quand tu vois un congolais du pays, ou un congolais qui provient fraichement du pays... De toutes façons c'est ton choix.

En plus on dit qu'il PEUT devenir grand si son hygiene de vie s'améliore. ça ne voudra JAMAIS dire qu'il est grand, donc cette manie de vouloir contredire ce qui n'a pas été dit ne marche pas à tous les coups.

Pour ce qui est des emotifs et fanatiques, tu ne sembles pas non plus echapper à ce groupe quand il s'agit de parler de Nonda...

Je ne sais pas s'il t'arrive de revenir en arriere, tu verras que nous encensons Mbokani depuis Anderlecht, donc ce but face au FC Seville n'est pas l'Effet catalyseur...

P.S: Tu as peut être vu Drogba depuis Guingamp (a la télé comme tout le monde), y en a qui l'ont vu au Mans bien avant Guingamp quand il jouait encore avec Malouda (je l'ai aperçu quelques fois à l'epoque dans des resumés de weekend, vu que la L2 je ne savais la mater devant ma télé), donc nous savons tous qui est Drogba.
mon frère :roll: ne perd pas ton temps en répondant à certaine personne qui n'ont jamais vu les prestationde de drogba au mans avec malouda et cousin et surtout adebayor à metz :roll: la réussite de mbokani est une souffrance pour eux :haha: :haha: laisse les souffrir en silence :roll: le seul ennemi de mbokani c'est lui même
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mr maylotshi , crois tu que TU SOIS LE CENTRE D ATTRACTION de mon intervention POUR que je puisses me focaliser sur tes ecrits seulement ??? :haha: :shock:
.....blablabla ....a tort et a a travers , insinuation...."

look and listen : mr ANTI BISCOTTE , mr praise MAZEMBE, mr .MBOKANI is the best, mr. MPUTU is the besT , mr. KATUMBI is god ...mr ANTI -NONDA or whatsoever is your name

si moi je suis bloquer mentalement , toi tu es un schizofremique mongolien .

saches que tu n es pas le seul qui a vu drogba a le MANS ,tout le monde qui a une tele l y a vu . moi je me suis focalise sur lui a guingamp et meme a le mans toi , tu n es pas plus informe sur lui que moi .

n oublies que j ai vecu dans des pays anglophones pour longtemps. on a besoin de ligues inferieures francaises a moins qu on soit reellement enivre par la ligue 2 francaise .

a chaque fois, que je te lis je deviens de plus en plus convaincu sur ta personne .
first fact , t es un complexe tout fait par rapport a qui ???par rapport a la diaspora ...pourquoi ??? POUR RIEN ;)

well , je suis sur que PINTO et plusieurs autres personnes en savent quelque chose
en fait , tu essayes de diaboliser la gens qui pensent avec logique qu au pays tout est MORT ..tant sur le plan footballistique ,sportif ,politique et meme logistique .

tu te defends contre qui ??tu veux informer qui ??nous sommes tous congolais et nous connaissons les realites de ce que s 'y passe...
de la meme maniere , je connais la mentalite kinoise , je connais la mentalite katangaise ,kivutienne ,zulu,xhosa,tswana,allemande,francaise,belge.americaine,italienne,polonaise ,anglaise ,irish ,etc..... pourquoi je raconte tout cela ???
avant que tu ne te sentes complexe encore ou entre parenthese " perdu ", je veux te repondre en un MOT : je sais deja comment tu penses et que tu as un complexe d inferiorite par rapport a la diaspora grace a tes ECRITS . cela ne m est pas nouveau , je te comprend mais ce qui m intirgue est que la realite est a l oeil nue mais il te faut du collyre pour l accepter .

chaque fois ,que tu interviens tu dois faire allusion a ce discours ignoble de : " pcq il vient de pays" ou "pcq il n y a rien de bon qui sort du pays ".....extravagant et rigolo

ton discours sur TA VIE MONTEE DE TOUTE PIECE amon avis que je n ai jamais thank god ,gobe du a plusieurs imperfections dans TES PROPRES DIRES :haha: , cad avec tendance de vouloir convaincre les gens sur le site que tu as grandi en occident et que tu es revenu de bonne volonte au pays et voulant ainsi insinuer que tu connais les realites occidentales .

woow woow woow , ONE THING you have gotta now ...I DONT BELIEVE IT .....i think you have never been anyway you said you have been .

pourquoi je le dis, pcq tu as un complexe trop fort qui prouve le contraire ;)

saches qu un defenseur redoute toujours tout attaquant et des vrais DEFENSEURS professionnlles comme ceux DE REDS savent par respect PRENDRE TOUT ATTAQUANT au serieux QU ILS SOIENT D UN PETIT OU GRAND CLUB.

pour ton info , JE LE REPETE ENCORE ET ENCORE A TOI ET QUI VEUT L ENTENDRE ...je ne suis pas et pas le temps de regarder LE CHAMPIONNAT BELGE .

si mbokani a bien jouer a anderlecht , tant mieux pour son adaptation au football europeen .la premiere FOIS QUE j ai suivi mbokani jouer etait contre LIVERPOOL en coupe d europe .

pour moi, le championnat belge ne donne pas une image claire , c est mon point de vue .
il peut jouer et marquer comme il veut las-bas , je me contenterai de dire qu il fait une tres belle adaptation du foot europeen mais quand a commence a faire sde discours du genre ......ALLELUIAH PRAISE MBOKANI ....et blablabla pcq mr . mais un but caviar contre tel ou tel equipe ??well THAT's hilarious , i need to be nuts to believe this :shock: you gotta bury me first

il y a quelqu un qui a dit ici que :" mbokani S IGNORE LUI MEME"......c est bien et cela peut etre VRAI.
mais combien des joueurs africains talentueux, y a t il qui sont dans le meme cas ???et combien des joueurs europeens y a t il dans ce meme cas ???
combien y a t il qui parviennent a se decouvrir et exploiter leur potentialites a 100%????

je crois que mamale etait aussi fort ,kimoto ,mbayo dans leur temps .
il y a pas longtemps les gens disaient de meme sur biscotte .
:haha: :haha:
j ai vu drogba mettre des buts trop difficile a guingamp,marseilles ,mans dans des matchs importants aussi.
et tout le monde sait ,QU ON NE DONNE QUE CE QU ON A .
il l a toujours fait dans la majorite de cas en equipe nationale et dans tous ses clubs.
pour moi , drogba demontre ce qu il a toujours demontre depuis le plus bas niveau meme quand il etait pupille " , il enfila 40 buts une saison pour ton info mr MAZEMBE .
Modifié en dernier par faceof africa le 10 nov. 2008, 13:28, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chers amis votons pour elire notre dieu national comme homme du week end :roll: http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ote_ID=587 .il est en retard face à mazoo qui a égalemnt planté deux buts face à anderlecht.à noter que ce dimanche,il y'aura un match ds le match entre les deux meilleures buteurs du championnat.
mbokani vs mazou.il y'aura normalement 3 congolais lors du match lokeren-standard.sans oublier tambwe qui sera sur le banc :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
kinois

Message par kinois »

Ouf, merci Kompany pour le lien, cela nous permet de quitter l'ambiance surélectrique du sujet, je vais voter, en espérant que tous feront de même, et au final et ceux qui pense que Dieu devient plus fort que Drogba et ceux qui savent que Drogba a su s'imposer et se faire un nom dans un championnat nettement plus relevé (tout en jouant dans un club faible Lemans puis EAG, alors que notre frère a joué à anderlecht puis Standard tjrs au premier rôle); tous ces gens disais-je voteront pour le bien de notre frère dans sa lutte contre maazou
Trop rêver peux tuer
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Bien dit Compagny, je viens de voter pour Mbokani.chacun de nous doit voter pour notre garcon et Nos discussion plus tard. :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :mr maylotshi , crois tu que TU SOIS LE CENTRE D ATTRACTION de mon intervention POUR que je puisses me focaliser sur tes ecrits seulement ??? :haha: :shock:
.....blablabla ....a tort et a a travers , insinuation...."

look and listen : mr ANTI BISCOTTE , mr praise MAZEMBE, mr .MBOKANI is the best, mr. MPUTU is the besT , mr. KATUMBI is god ...mr ANTI -NONDA or whatsoever is your name

si moi je suis bloquer mentalement , toi tu es un schizofremique mongolien .

saches que tu n es pas le seul qui a vu drogba a le MANS ,tout le monde qui a une tele l y a vu . moi je me suis focalise sur lui a guingamp et meme a le mans toi , tu n es pas plus informe sur lui que moi .

n oublies que j ai vecu dans des pays anglophones pour longtemps. on a besoin de ligues inferieures francaises a moins qu on soit reellement enivre par la ligue 2 francaise .

a chaque fois, que je te lis je deviens de plus en plus convaincu sur ta personne .
first fact , t es un complexe tout fait par rapport a qui ???par rapport a la diaspora ...pourquoi ??? POUR RIEN ;)

well , je suis sur que PINTO et plusieurs autres personnes en savent quelque chose
en fait , tu essayes de diaboliser la gens qui pensent avec logique qu au pays tout est MORT ..tant sur le plan footballistique ,sportif ,politique et meme logistique .

tu te defends contre qui ??tu veux informer qui ??nous sommes tous congolais et nous connaissons les realites de ce que s 'y passe...
de la meme maniere , je connais la mentalite kinoise , je connais la mentalite katangaise ,kivutienne ,zulu,xhosa,tswana,allemande,francaise,belge.americaine,italienne,polonaise ,anglaise ,irish ,etc..... pourquoi je raconte tout cela ???
avant que tu ne te sentes complexe encore ou entre parenthese " perdu ", je veux te repondre en un MOT : je sais deja comment tu penses et que tu as un complexe d inferiorite par rapport a la diaspora grace a tes ECRITS . cela ne m est pas nouveau , je te comprend mais ce qui m intirgue est que la realite est a l oeil nue mais il te faut du collyre pour l accepter .

chaque fois ,que tu interviens tu dois faire allusion a ce discours ignoble de : " pcq il vient de pays" ou "pcq il n y a rien de bon qui sort du pays ".....extravagant et rigolo

ton discours sur TA VIE MONTEE DE TOUTE PIECE amon avis que je n ai jamais thank god ,gobe du a plusieurs imperfections dans TES PROPRES DIRES :haha: , cad avec tendance de vouloir convaincre les gens sur le site que tu as grandi en occident et que tu es revenu de bonne volonte au pays et voulant ainsi insinuer que tu connais les realites occidentales .

woow woow woow , ONE THING you have gotta now ...I DONT BELIEVE IT .....i think you have never been anyway you said you have been .

pourquoi je le dis, pcq tu as un complexe trop fort qui prouve le contraire ;)

saches qu un defenseur redoute toujours tout attaquant et des vrais DEFENSEURS professionnlles comme ceux DE REDS savent par respect PRENDRE TOUT ATTAQUANT au serieux QU ILS SOIENT D UN PETIT OU GRAND CLUB.

pour ton info , JE LE REPETE ENCORE ET ENCORE A TOI ET QUI VEUT L ENTENDRE ...je ne suis pas et pas le temps de regarder LE CHAMPIONNAT BELGE .

si mbokani a bien jouer a anderlecht , tant mieux pour son adaptation au football europeen .la premiere FOIS QUE j ai suivi mbokani jouer etait contre LIVERPOOL en coupe d europe .

pour moi, le championnat belge ne donne pas une image claire , c est mon point de vue .
il peut jouer et marquer comme il veut las-bas , je me contenterai de dire qu il fait une tres belle adaptation du foot europeen mais quand a commence a faire sde discours du genre ......ALLELUIAH PRAISE MBOKANI ....et blablabla pcq mr . mais un but caviar contre tel ou tel equipe ??well THAT's hilarious , i need to be nuts to believe this :shock: you gotta bury me first

il y a quelqu un qui a dit ici que :" mbokani S IGNORE LUI MEME"......c est bien et cela peut etre VRAI.
mais combien des joueurs africains talentueux, y a t il qui sont dans le meme cas ???et combien des joueurs europeens y a t il dans ce meme cas ???
combien y a t il qui parviennent a se decouvrir et exploiter leur potentialites a 100%????

je crois que mamale etait aussi fort ,kimoto ,mbayo dans leur temps .
il y a pas longtemps les gens disaient de meme sur biscotte .
:haha: :haha:
j ai vu drogba mettre des buts trop difficile a guingamp,marseilles ,mans dans des matchs importants aussi.
et tout le monde sait ,QU ON NE DONNE QUE CE QU ON A .
il l a toujours fait dans la majorite de cas en equipe nationale et dans tous ses clubs.
pour moi , drogba demontre ce qu il a toujours demontre depuis le plus bas niveau meme quand il etait pupille " , il enfila 40 buts une saison pour ton info mr MAZEMBE .
Gardes tes phrases de parvenus pour toi seul cher ami. Il faut être aveugle et avoir un blocage mental impressionnant pour continuer à croire que nous sommes incapables de nous tenir au courant de ce qui se passe en Europe dans le foot...

Anyway, Je vai voter Mbokani, et je renchéris sur mon avis hate it or love it: S'il améliore son hygiène de vie, il peut devenir plus tard le meilleur attaquant congolais depuis les années 90.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kompany a écrit :chers amis votons pour elire notre dieu national comme homme du week end :roll: http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ote_ID=587 .il est en retard face à mazoo qui a égalemnt planté deux buts face à anderlecht.à noter que ce dimanche,il y'aura un match ds le match entre les deux meilleures buteurs du championnat.
mbokani vs mazou.il y'aura normalement 3 congolais lors du match lokeren-standard.sans oublier tambwe qui sera sur le banc :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Sur ton lien on présente les resultats des votes, comme si j'avais deja voté...

kinois

Message par kinois »

Dans la section headlines, il la star de la 11 ème journée, tu cliques dessus et tu pourras voter, j'espère qu'entre temps tu as pu le faire :!:
Trop rêver peux tuer
Répondre