L’HISTOIRE DE BOITE AVANT MATCH SE REPETE MAIS CETTE FOIS-CI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lemabé

Re: L’HISTOIRE DE BOITE AVANT MATCH SE REPETE MAIS CETTE FOIS-CI

Message par lemabé »

kinois a écrit :Je crois qu'il faut faire comprendre à notre ami qu'on peut parler des autres (non congolais), en l'invitant à aller visiter les sites des autres pays, ou des clubs européens ou pas, dans lesquels il verra qu'un site dès lors qu'il a comme sujet de base le foot, il est alors abordé dans toute sa "largeur" sans restriction.
Ex :http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewfo ... 74a3b1636e
merci pour vos differentes réactions; tous nous combatons d;une maniere positive ou négative pour l;évolution ou la chute du football congolais. c;est bon que nous parlions de tout et de rien car vous et moi; nous ne sommes que des simples interlocuteurs ayant un soucie profond de nos sports en general mais malheureusement ;on se differe par nos positions. Je prefere donner ma langue au chat.
Michka

Message par Michka »

lemabé a écrit :
kinois a écrit :Je crois qu'il faut faire comprendre à notre ami qu'on peut parler des autres (non congolais), en l'invitant à aller visiter les sites des autres pays, ou des clubs européens ou pas, dans lesquels il verra qu'un site dès lors qu'il a comme sujet de base le foot, il est alors abordé dans toute sa "largeur" sans restriction.
merci pour vos differentes réactions; tous nous combatons d;une maniere positive ou négative pour l;évolution ou la chute du football congolais. c;est bon que nous parlions de tout et de rien car vous et moi; nous ne sommes que des simples interlocuteurs ayant un soucie profond de nos sports en general mais malheureusement ;on se differe par nos positions. Je prefere donner ma langue au chat.
Nous, nous combattons positivement... toi, tu combats très négativement... si tu ne parles des autres, si tu ne t'inspires pas des autres, tu seras là faisant du "sur place" pensant que tu avance
kinois

Message par kinois »

Michka a écrit :
lemabé a écrit :
Nous, nous combattons positivement... toi, tu combats très négativement... si tu ne parles des autres, si tu ne t'inspires pas des autres, tu seras là faisant du "sur place" pensant que tu avance
Lemabé, je crois que tu devrais t'inscrire plus dans l'ouverture, il est important d'adopter une attitde de Michka et des autres. Pensez que Leopardsfoot devrait parler exclusivement des leopards ce serait faire fausse route, puisqu'à partir de ce moment il serait strictement interdit de parler de nos clubs et tous les autres joueurs n'ayant pas arboré le maillot national, imagine un peu la suite :!:
Nous devons commenter et discuter de tout ce qui entoure le foot de part le monde, dans l'espoir d'en tirer le meilleur pour nous et éloigner les vices de nos léopards...et vu la globalisation dans laquelle nous sommes :?: :?:
Trop rêver peux tuer
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Celui-ci n'aurait pas apprécié la virée nocturne de l'ancien joueur de Tottenham.
Chimbonda licencié ?

Pascal Chimbonda, le défenseur français de Sunderland, serait poussé vers la sortie par son manager Roy Keane. Celui-ci n'aurait pas apprécié la virée nocturne de l'ancien joueur de Tottenham.

Ecarté du groupe face à Portsmouth samedi, Pascal Chimbonda pourrait ne plus porter le maillot de Sunderland. Selon plusieurs médias anglais, Roy Keane serait agacé par l'attitude négative du Français au sein des Black Cats. Une certaine virée nocturne la semaine dernière n'a pas arrangé les affaires du Français. Le manager irlandais aurait même demandé à ses dirigeants de rompre le contrat du joueur, selon le Daily Mirror.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre