ballondor a écrit :La République bananière, bazozela secours ya FIFA po na ba billets
pinto peut nous donner quelque info sur nos filles, elles sont toujour au pays de mandela?

ballondor a écrit :La République bananière, bazozela secours ya FIFA po na ba billets

Pinto revient...Pris par d'autres occup (le pays etant en guerre et Pinto un activiste politique, il etait pris par differentes manif du week-end).enigme a écrit :pinto peut nous donner quelque info sur nos filles, elles sont toujour au pays de mandela?

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

Pinto a écrit :Tenez les titres de voyage sont octroyes par la...FIFA...contactee en toute urgence par la FECOFA a cause de la lenteur (?) du gouvernement. IL semble que la RDC remboursera d'apres mes sources

FACE, je sais ce que je dis. Ces vieux ne m'inspirent pas confiance. Il faut un encadrement au feminin pour nos jeunes demoiselles.faceof africa a écrit :eh mama na ngai eeeh
PARTOUZE ?????????en tout cas il y a des vicieux ici
![]()
![]()

BXL, si tu pouvais seulement savoir que meme la selection s'est faite par la competence patouziste des fillesBXL a écrit :FACE, je sais ce que je dis. Ces vieux ne m'inspirent pas confiance. Il faut un encadrement au feminin pour nos jeunes demoiselles.faceof africa a écrit :eh mama na ngai eeeh
PARTOUZE ?????????en tout cas il y a des vicieux ici
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités