Leopards dames U20:carnet d'1 sejour en Afsud

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: Leopards dames U20:carnet d'1 sejour en Afsud

Message par enigme »

ballondor a écrit :La République bananière, bazozela secours ya FIFA po na ba billets
:o :o :o :o :twisted:
pinto peut nous donner quelque info sur nos filles, elles sont toujour au pays de mandela?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

enigme a écrit :pinto peut nous donner quelque info sur nos filles, elles sont toujour au pays de mandela?
Pinto revient...Pris par d'autres occup (le pays etant en guerre et Pinto un activiste politique, il etait pris par differentes manif du week-end).

Depuis le match du mardi dernier, je n'avais plus ete a l'hotel mais j'appelais quelques membres du staff pour m'enquerir de l'evolution. Hier, j'ai pu me liberer de mes nombreuses taches pour de nouveau aller a l'hotel.

J'ai d'abord ete a l'entrainement. Tout ne sera qu'entrainement jusqu'au 20 novembre, a la premiere sortie de nos filles...l'equipe feminine de Moroka Swallows dont le coach avait promis de renforcer l'ossature pour un autre match amical le dimanche dernier, n'a plus fait signe de vie. L'un des coachs me dira, malheureusement nous ne savons pas non plus les atteindre parce qu'au dernier match nous n'avions pas demande leur numero de contact. Dommage. Mon equipe ne pouvait pas non plus grand chose car toutes nos premieres tentatives etaient vaines,le bureau du club refusant de nous donner les numeros personnels de responsables de l'equipe feminine. L'equipe de Soweto contactee par Merikani a aussi decline l'offre.

Les filles sont toujours en afsud. le sejour a ete prolonge pour des raisons intimement liees a l'amateurisme. L'equipe quitte ce jeudi 13 novembre a 20h00 de Johannesburg, soit 18h00 TU. L'itineraire est Dubai-Bresil-Chili. Tenez les titres de voyage sont octroyes par la...FIFA...contactee en toute urgence par la FECOFA a cause de la lenteur (?) du gouvernement. IL semble que la RDC remboursera d'apres mes sources.

Desormais, il faut proteger les sources car ca sent la chasse aux sorcieres...toute info livree a la presse fait attirer le malheur. J'etais triste d'apprendre par une de mes sources que l'article de leopardsfoot sur la preparation de nos filles fera un malheur au sein du staff. Tout le monde est tenu au silence. On doit la boucler.

Ma presence, sans m'enorgueillir, est percue comme une source de joie tant chez le staff technique que chez les joueuses. En arrivant hier, tout le monde me disait:Okima biso.

Plus je regarde ces filles et ces monsieurs et dames qui les encadrent, plus je suis pris de pitie pour moi-meme, pour le peuple congolais, pour les pays. J'ai eu droit a quelques confidences. J'ai ete l'objet de beaucoup de demandes de joueuses. Quand je rentre chez moi, en pensant a eux et a elles, je me sens impuissant et je suis deprime.

Depaulga a reconforte le staff et les joueuses qu'il connait en les appelant depuis la Belgique.

Que feront les Leopards au Chili? Seul le sursaut d'orgueil et la motivation perso pourront aider nos filles a faire une bonne competition. Un membre de la federation a dit:je ne veux rien d'autre que ramener la coupe au Congo. organisation manzengele, autorites manzengele, mbongo manzengele mais on veut de resultats. La preparation n'est pas a la hauteur pour envisager la plus grande marche du podium devant des equipes entrainees au professionnalisme. Nos adversaires sont le Japon, l'Allemagne et le Canada.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

la rdc est devenu un pays mendiant. on demande à la fifa, on demande à l'onu. mais finalement quand va t-on se prendre vraiment en charge dans ce pays? pourqoui la fecofa ne peut pas trouver ses propres moyens?c'est un pays de merde finalement. non pas un pays de merde, mais plutot un grand pays constitué que des personnes avec la merde à la place du cerveau.
Pinto à l'impossible nul n'est tenu je pense que tu ne peux pas tout faire pour les filles làbas mais ta presence aupres d'eux a du constituer une source de reconfort pour tous.
juste une petite victoire lors d'un seul match serait deja une grande victoire
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il faut qu’on soit à mesure de se prendre en charge comme l’a dit le défunt Kabila Papa et qui a su payer nos vaillants combattants militaires à l’époque et les joueurs à la CAN de Burkina-Faso sans l’aide de la communauté internationale.

Toujours la main tendue, c’est déplorable et c’est pourquoi on nous inflige des amendes inutiles.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

merci frero pinto pour l'info, je ne sais quoi dire
Pinto a écrit :Tenez les titres de voyage sont octroyes par la...FIFA...contactee en toute urgence par la FECOFA a cause de la lenteur (?) du gouvernement. IL semble que la RDC remboursera d'apres mes sources
:o :o :o :o ça se fait aussi? :haha: :haha: :oops: :oops: :oops: si on savait que l'argent devait poser problème pourquoi partir alors.
quand est-ce que ce cauchemar va finir :twisted: :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Je mens, si je dis que ces vieux aux gros ventres profitent des filles financièrement et sexuellement. Ils ont vraiment des têtes de vicieux.
Coupe du monde au Chili = Partouse à gogo.
Que la RDC déclare forfait.
:evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et voilà BXL le vicieux :lol: :lol:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:roll: eh mama na ngai eeeh :shock: PARTOUZE ?????????en tout cas il y a des vicieux ici :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

faceof africa a écrit ::roll: eh mama na ngai eeeh :shock: PARTOUZE ?????????en tout cas il y a des vicieux ici :haha: :haha: :haha:
FACE, je sais ce que je dis. Ces vieux ne m'inspirent pas confiance. Il faut un encadrement au feminin pour nos jeunes demoiselles.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

BXL a écrit :
faceof africa a écrit ::roll: eh mama na ngai eeeh :shock: PARTOUZE ?????????en tout cas il y a des vicieux ici :haha: :haha: :haha:
FACE, je sais ce que je dis. Ces vieux ne m'inspirent pas confiance. Il faut un encadrement au feminin pour nos jeunes demoiselles.
BXL, si tu pouvais seulement savoir que meme la selection s'est faite par la competence patouziste des filles :D
Répondre