Leopards dames U20:carnet d'1 sejour en Afsud
-
Depaulga
- U17

Re: Leopards dames U20:carnet d'1 sejour en Afsud
C'est bien de dire declarer forfait et autre et pensez vous aux consequences? car il y avait d'autres pays disponibles à repondre à cette manifestation sportive et la RDC leur a barré la route et à la dernière minute déclarer forfait.Savez les sacrifices que ces enfants ainsi que leur staff ont consenti pour arriver là où ils sont?Laisser les enfants partir à la coupe du monde peut être elles peuvent trouver de recruteurs qui seront seduits par les talents des certaines et gagner par la même occasion leur vie.lors de la coupe du monde precédentes ces filles n'étaient pas ridicules d'où il faut les soutenir car elles ont besoin de notre soutien.Elles sont tristes car j'ai parlé avec eux et elles n'ont pas droit de dire quoi que ça soit,elles n'ont rien touché jusqu'est là tjr des lacations.Mais leur grande motivation est de montrer que avec tt le moyen reuni;elles sont capable d'aller le plus loin possible et elle veulent jouer leur carte à fond.Pour seduire plus les recriteurs de la discipline qui seront certainement nombreux.
- tony yave
- Professionnel

Pas question de déclarer forfait, il laisser les filles partir même elles seront éliminer au premier tour, c’est trop facile de déclarer forfait comme ça.
-
Depaulga
- U17

Pinto comment se passe les choses pour les filles car today ce le mercredi tant attendu pour les primes ,motivation et puis dernier entrainnement sur la terre SUDAF?
-
Pinto
- Professionnel

L'equipe s'est entrainee hier a deux reprises comme a son habitude.
Une deleguee est arrivee de Kin hier apportant dans sa valise la prime de l'equipe.
Selon mes sources, la prime s'eleve a 1500 U.S $ pour chaque joueuse et pour tout le tournoi. Bien entendu, cette somme ne peut apporter de la joie aux athletes. En quittant hier l'hotel, le staff et les joueuses devraient se concerter pour une reaction commune a cette decision de la Fecofa (?) ou du gouvernement (?). J'aurai des details au cours de la journee sur les retombees de leur concertation.
L'equipe quitte ce soir a 18h00 TU l'Afrique du Sud pour le Chili, en passant par Dubai et Bresil.
En somme, le transit de Johannesburg prevu pour 10 jours a finalement ete transforme en camp de preparation car l'equipe y a passe presque 3 semaines. Non preparees a cette eventualite, les joueuses ont du passer des moments d'ennui, ajoute a cela l'anxiete sur la prime.
L'equipe a livre 3 matchs d'importance minime pour une competition comme la CM.
Bonne chance aux jeunes Leopards.
Je suis venu, j'ai vu. Vaincrai-je un jour?
Une deleguee est arrivee de Kin hier apportant dans sa valise la prime de l'equipe.
Selon mes sources, la prime s'eleve a 1500 U.S $ pour chaque joueuse et pour tout le tournoi. Bien entendu, cette somme ne peut apporter de la joie aux athletes. En quittant hier l'hotel, le staff et les joueuses devraient se concerter pour une reaction commune a cette decision de la Fecofa (?) ou du gouvernement (?). J'aurai des details au cours de la journee sur les retombees de leur concertation.
L'equipe quitte ce soir a 18h00 TU l'Afrique du Sud pour le Chili, en passant par Dubai et Bresil.
En somme, le transit de Johannesburg prevu pour 10 jours a finalement ete transforme en camp de preparation car l'equipe y a passe presque 3 semaines. Non preparees a cette eventualite, les joueuses ont du passer des moments d'ennui, ajoute a cela l'anxiete sur la prime.
L'equipe a livre 3 matchs d'importance minime pour une competition comme la CM.
Bonne chance aux jeunes Leopards.
Je suis venu, j'ai vu. Vaincrai-je un jour?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Pichen
- Réserve-pro

1500$ Seulement pour une si grande compétition? Equivalent à ce qu'on donne aux Léopards Monsieurs juste pour un match contre l'égypte.
BA MAMAN BOLAMUKA BOBOYA BONGO WANA EZA MUKE.

BA MAMAN BOLAMUKA BOBOYA BONGO WANA EZA MUKE.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Michka
laisse - les prendre la prime, le Congo a ses réalités... plutôt, faut dire aux filles de jouer non pour le Congo mais pour leur avenir. elles peuvent faire valoir leur savoir faire et être contactées sous des cieux plus raisonnaibles que par ici.pichen a écrit :1500$ Seulement pour une si grande compétition? Equivalent à ce qu'on donne aux Léopards Monsieurs juste pour un match contre l'égypte.
BA MAMAN BOLAMUKA BOBOYA BONGO WANA EZA MUKE.![]()
![]()
![]()
- enigme
- U17

bien dit michka parceque là nous sommes elles ne peuvent pas faire marché en arrière ça reste aussi à savoir si l'argent qu'on a envoyer ce vraiment le 1.500$ parce que chez nous il y a tellement des malhonnêtes qui sont là que pour attendre l'argent des autres.Michka a écrit :laisse - les prendre la prime, le Congo a ses réalités.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Depaulga
- U17

salut et merci Pinto pour tt ces details;je sais que les filles sont à la fois contentes et deçues par rapport au montant et comme elles sont surveillées de rien communiquer au monde exterieur d'où ekokufela bango na se ya motema et je rejoins Michka pour leur dire d'utiliser cette coupe du monde comme un teste pour reconquerir un monde meilleur ou les équipes les plus hypées de la planette.Nous vous souhaitons bonne chance et courage.
- Erka
- Léopard A

Et voilà qu'on demande aussi aux filles de faire de l'endurance ventrale...RDC...RDC... 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tony yave
- Professionnel

Les filles c’est dire mais ne laisseés pas tomber allez jusqu’au bout ça peut etre bénefique pour vous.