VA du coté droit de la page il y a un titre en rouge si j'ai bonne memoire est HEADLINE PUIS DES SOUS TITRES, clique sur meilleur joueurs de la semaine et tu pourras voter; en esperant que le vote soit toujours d'actualitémayloshi2007 a écrit :Wapi... j'arrive toujours pas à voter... C'est peut être parce que les firewalls du bureau ne le permettent pas. Je vai le faire ce soir at home dès qu'on repare ma connexion...kompany a écrit :dieu refait petit à petit son retard![]()
![]()
vendredi eza mosika
![]()
:rdc:http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/spelervdweek/
Dieumerci Mbokani is back
-
madi
- Professionnel

Re: Dieumerci Mbokani is back
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai deja fait tout ceci, mais apres validation du vote on m'affiche "impossible d'afficher la page web". Je crois que notre serveur ISA ne permet pas d'accéder avec le protocole utilisé pour le vote...madi a écrit :VA du coté droit de la page il y a un titre en rouge si j'ai bonne memoire est HEADLINE PUIS DES SOUS TITRES, clique sur meilleur joueurs de la semaine et tu pourras voter; en esperant que le vote soit toujours d'actualitémayloshi2007 a écrit :Wapi... j'arrive toujours pas à voter... C'est peut être parce que les firewalls du bureau ne le permettent pas. Je vai le faire ce soir at home dès qu'on repare ma connexion...kompany a écrit :dieu refait petit à petit son retard![]()
![]()
vendredi eza mosika
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Patshoosket
- U19

Arretez may de dire ça devant face, il va encore nuer que nous avons de connexion à hauts debit at home.mayloshi2007 a écrit :Wapi... j'arrive toujours pas à voter... C'est peut être parce que les firewalls du bureau ne le permettent pas. Je vai le faire ce soir at home dès qu'on repare ma connexion...kompany a écrit :dieu refait petit à petit son retard![]()
![]()
vendredi eza mosika
![]()
En ce que je viens de lire sur Mbokani, c'est Mr. a de très serieux problème avec l'evolution de tout ce qui est congolais
Il aurait dit epinglé les fails qu'il a relevé chez Mbokani pour porter conseil mais hellas, il a montré une position sataniste sur la bonne mediation de notre joueur, ça je vous assure, je le trouve très louche, ça depasse la chaire humaine." Mr. du côté de Ya Mungul"
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Michka
les parvenus sont souvent comme çaPatshoosket a écrit :Arretez may de dire ça devant face, il va encore nuer que nous avons de connexion à hauts debit at home.mayloshi2007 a écrit :Wapi... j'arrive toujours pas à voter... C'est peut être parce que les firewalls du bureau ne le permettent pas. Je vai le faire ce soir at home dès qu'on repare ma connexion...kompany a écrit :dieu refait petit à petit son retard![]()
![]()
vendredi eza mosika
![]()
En ce que je viens de lire sur Mbokani, c'est Mr. a de très serieux problème avec l'evolution de tout ce qui est congolais![]()
...
Il aurait dit epinglé les fails qu'il a relevé chez Mbokani pour porter conseil mais hellas, il a montré une position sataniste sur la bonne mediation de notre joueur, ça je vous assure, je le trouve très louche, ça depasse la chaire humaine." Mr. du côté de Ya Mungul"![]()
ssaye de changer!!!
-
gdz
Are you trying to tell us than , the RDC Gov. paying you for reading your LEOPARDSFOOT ?mayloshi2007 a écrit :Wapi... j'arrive toujours pas à voter... C'est peut être parce que les firewalls du bureau ne le permettent pas. Je vai le faire ce soir at home dès qu'on repare ma connexion...kompany a écrit :dieu refait petit à petit son retard![]()
![]()
vendredi eza mosika
![]()
jOCK , Man .All the best.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Allez j'ai pu voter. encore 3,34 %...gdz a écrit :Are you trying to tell us than , the RDC Gov. paying you for reading your LEOPARDSFOOT ?mayloshi2007 a écrit :Wapi... j'arrive toujours pas à voter... C'est peut être parce que les firewalls du bureau ne le permettent pas. Je vai le faire ce soir at home dès qu'on repare ma connexion...kompany a écrit :dieu refait petit à petit son retard![]()
![]()
vendredi eza mosika
![]()
jOCK , Man .All the best.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Depaulga
- U17

Nous sommes organisés d'aller applaudir notre MBOKANI ce soir bien qu'il joue contre l'équipe de notre ville et je suis très content d'être entourer par une trentaine de congolais et congolaises determinés à soutenir le nôtre car les adversaires souhaitent que BOLONI aligne une équipe bis pour tenter de faire qlq chose seul bemôle pour nous nous n'avons pas le drapeau de notre pays qui allait attirer l'attention de camera ainsi que de notre Dieu nationale comme le match est en direct sur CluB RTL et SPORZA pour ceux qui captent les chaînes belges.Et on éspère que nous ne seront pas deçu.
Heure moko pona compte rendu.Je tourne ma ville le dôs au profit de muana Mboka.
Heure moko pona compte rendu.Je tourne ma ville le dôs au profit de muana Mboka.
-
Bossfedu
Encore un but pour Dieumerci Mbokani
http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11329
FC Courtrai v Standard : 1-1 (après 90')
(12/11/2008) Composition d’équipe :
De Vriendt, Dante, Mulemo, Onyewu, Alex, Goreux (84'Dalmat), Defour (77' Toama), Nicaise, Benko, De Camargo, Mbokani.
Les buts :
1-0 Coulibaly
1-1 Mbokani (23')
Ecrit par Rédaction standard.be - André
http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11329
FC Courtrai v Standard : 1-1 (après 90')
(12/11/2008) Composition d’équipe :
De Vriendt, Dante, Mulemo, Onyewu, Alex, Goreux (84'Dalmat), Defour (77' Toama), Nicaise, Benko, De Camargo, Mbokani.
Les buts :
1-0 Coulibaly
1-1 Mbokani (23')
Ecrit par Rédaction standard.be - André
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Pichen
- Réserve-pro

MUANA MBOKA AZONGELI KO TIA BA BITS

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Depaulga
- U17

Oui bien qu'ils sont éliminés de la coupe de Belgique mais notre Dieu MM une fois de plus il a trouvé le chemin de but ce mercredi et je vous assure qu'à chaque touche de balle de DMM tt le stade tremblait comme jamais et les courtaisiens souhaitaient plus que Boloni preserve DMM que les autres car ilest un vrai poison.pichen a écrit :MUANA MBOKA AZONGELI KO TIA BA BITS![]()
![]()
Pour ce match ce que je peux dire est que Boloni ne voulait pas forcer le score du match car l'équipe alignée par celui ci n'était pas si extra mais ce que tt le monde a trouvé bizard la sortie de DEFOUR poumon du milieu liègeois et laisser les joueurs comme NICAISE et l'autres qui ne faisaient absolument rien sur le terrain;Et ensuite preserver JOVANOVIC pendant que le rithme du standard ny était pas et à la place il fait entrer un defenseur à la place d'un attaquant.A qui la faute de notre côté nous nous consolons car c'est notre équipe locale qui continue la course.
Tte fois pour ce qui concerne DMM rien à dire de mal le concernant car ba cheries baleli mayo Ya DMM mais tozalaki mosika na sortie ya vestiaire.