Mputu pressenti partout!
-
speedy
Re: Tresor Mputu pr le QATAR?
esperons ke le petit va progresser, rebondir dans un haut championnat d'Europe. Mais pour l'instant encourageons Mbokani et Ilunga c sont les seuls congolais a etre regulier dans les clubs hypes et passent de temps en temps a la TV.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est là votre probleme. Qu'un joueur aille jouer là où il passera sur vos télés. S'il n'y passe pas, il a un niveau bas.speedy a écrit :esperons ke le petit va progresser, rebondir dans un haut championnat d'Europe. Mais pour l'instant encourageons Mbokani et Ilunga c sont les seuls congolais a etre regulier dans les clubs hypes et passent de temps en temps a la TV.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Santoss
- Léopard A

Les gars descendez sur terre, en aucun cas Mputu touchera 400.000 $ par mois, c’est dans vos rêves tout ça !!!!
Le contrat est bien explicite, le joueur va au Qatar pour 6 mois, il y touchera 400.000 $ pour cette mission.
Le contrat est bien explicite, le joueur va au Qatar pour 6 mois, il y touchera 400.000 $ pour cette mission.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- enigme
- U17

il va tout avoir sauf progresserspeedy a écrit :esperons ke le petit va progresser
la quetion que je me pose le montant que ce club de qatar a proposé il y avait pas d'autre club en europe qui proposer mieux? dire qu'il va 6 mois pour 400.000 $ par moi mon oeil
ce un peu contradictoire dire que moise c'est un multimillionnaire donc le 500.000 $ ce juste l'argent de poche de son fils mais s'il tiens à l'évolution de son joueur pourquoi l'envoyer au qatar à cause de 500.000 $ qui est juste son argent de poche parcequ'il sait trés bien que le niveau de foot ne pas élever, ce vraiement bizzare tout ça
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- wantanshi
- Léopard A

Franchement, dans notre football, ce qui ne manque pas c'est les surpirses !!! MPUTU au qatar ! que c'est marrant ! Mais quelque part ce n'est pas si mal que ca. Si vous observez bien, dans six mois ce sera l'intersaison et là le garcon aura plus de chance de se taper un bon club. Le problème est que le petit devait à tout prix quitter le TP car il n'y a plus vraiment de challenge pour lui et en même tps pour être pris au mercato d'hiver, il faut être un vrai grand calibre et être vraiment ce dont le club a besoin pour renforcer son effectif qui a déja réalisé une moitié de saison et ceci , admettons le, n'est pas aisé. Par contre, aller au quatar en attendant la fin de la saison 2008-2009 en europe afin de se tailler un bon club, c'est quand même assez intelligeant !!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ilunga
- Entraîneur

Pfff !! De la vaste blague tout ça ! C'est marrant comme vous êtes aussi naïfs, prêts à gober n'importe quoi de la part du 1er venu pourvu que ça caresse vos oreilles ! N'importe quoi ! Sur radiookapi il n'a nullement été mentionné d'un salaire de 400 000 $ par mois mais d'un transfert s'élevant à la modique somme de 500 000 $ pour un séjour de 6 mois et sur ce montant le joueur en percevrait 400 000 $. Point barre. C'est écrit en français. C'est pas du chinois que je sache. Vous voulez peut-être qu'on écrive ça en swahili, en tshiluba, en kikongo ou en lingala pour une meilleure compréhension? Arrêtez le fanatisme aveugle ! C'est ridicule ce transfert, d'un point de vue sportif d'abord et ensuite financier...C'est une perte incommensurable sur les 2 tableaux !
kié kié kié kié...C'est vraiment les Djalelo !! Badiangwena de mes c...!!
- BXL
- Professionnel

ILUNGA ARRETE DE NOUS INSULTERIlunga a écrit :Pfff !! De la vaste blague tout ça ! C'est marrant comme vous êtes aussi naïfs, prêts à gober n'importe quoi de la part du 1er venu pourvu que ça caresse vos oreilles ! N'importe quoi ! Sur radiookapi il n'a nullement été mentionné d'un salaire de 400 000 $ par mois mais d'un transfert s'élevant à la modique somme de 500 000 $ pour un séjour de 6 mois et sur ce montant le joueur en percevrait 400 000 $. Point barre. C'est écrit en français. C'est pas du chinois que je sache. Vous voulez peut-être qu'on écrive ça en swahili, en tshiluba, en kikongo ou en lingala pour une meilleure compréhension? Arrêtez le fanatisme aveugle ! C'est ridicule ce transfert, d'un point de vue sportif d'abord et ensuite financier...C'est une perte incommensurable sur les 2 tableaux !
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
temk20
- U19

A sa place et au dirigeant de TPm j'aurais préférer l'idée de Wenger 6 mois d'adapation chez les gunners et peut être cet hivers il serait ds un club européens bah c'est toujours comme ça chez nous quand on voit la population se réjouir d'un contrat avec la chine c'est normal qu'on choisi le qatar.Vitalo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

De toutes façons il faut être suffisamment c**n pour ne pas comprendre et admettre que celui qui fait le choix est le joueur et son club. Que tu le veuilles ou non, si c'est pour te faire plaisir de le mater devant ta télé, toi le patron et le gros bébé autour de qui le monde doit tourner, il ira pour 6 mois au Qatar et c'est ainsi. Tu diras tout ce que tu veux, tu viendras avec tes airs arrogants faire croire que tu es clairvoyant (ta clairvoyance ne brille peut être que derriere ton clavier...), mais cherche un bon refuge si jamais un jour ce joueur faisait parler de lui en Europe, parce que moi je serai là pour te chambrer et te rappeler qu'il a fait 6 mois au Qatar bien avant...Ilunga a écrit :Pfff !! De la vaste blague tout ça ! C'est marrant comme vous êtes aussi naïfs, prêts à gober n'importe quoi de la part du 1er venu pourvu que ça caresse vos oreilles ! N'importe quoi ! Sur radiookapi il n'a nullement été mentionné d'un salaire de 400 000 $ par mois mais d'un transfert s'élevant à la modique somme de 500 000 $ pour un séjour de 6 mois et sur ce montant le joueur en percevrait 400 000 $. Point barre. C'est écrit en français. C'est pas du chinois que je sache. Vous voulez peut-être qu'on écrive ça en swahili, en tshiluba, en kikongo ou en lingala pour une meilleure compréhension? Arrêtez le fanatisme aveugle ! C'est ridicule ce transfert, d'un point de vue sportif d'abord et ensuite financier...C'est une perte incommensurable sur les 2 tableaux !
Que tu manques de sagesse et de calme, cela n'est pas mon problème, mais que tu manques de déclic mental pour comprendre que gagner 500.000 pendant 6 mois est une grosse affaire pour un joueur qui devait partir definitivement pour 800.000 il y a une année (6 mois= mois d'avril-mai 2009) est de l'egoisme à la congolaise! Tu penses peut être que les transferts en angleterre devaient deja se concretiser, je crois... C'est là que tu as été naif, toi. Comme toi je souhaitais qu'il aille là bas, mais faut savoir garder ses pieds sur terre en terme de transfert, surtout quand les deux parties ne se sont pas encore rencontrées...
Ce choix ne me plait pas non plus, mais jamais je ne manquerai de respect à qui que ce soit parce que je veux qu'un joueur fasse mon choix au lieu du sien... Et c'est là la grandeur d'âme d'un homme. Plains toi, c'est ton droit, mais tu ne gagneras RIEN alors RIEN en voulant tenir des propos injurieux, parce que de toutes façons le président Moise que tu sembles detester est parvenu à se faire un nom dans le foot local, alors que toi tu traine encore derriere ton clavier a nous faire croire que tu es plus utile que lui dans notre foot.
Si tu veux que les choses tournent comme tu le desires, c'est simple: Postule pour la présidence de la FECOFA, ou pour devenir conseiller du prezo du TP Mazembe, remue toi, fais un truc de concret, et nous adopterons tous!
AUtre chose: A la limite ce que Mputu touchera est un détail pour moi. Moi je vois essentiellement ce que le club gagne, et c'est 500.000 dollars ya pamba qu'il empoche, le temps de voir le prochain mercato européen.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- enigme
- U17

attendons voir dans 6 mois ce qui va se passer si je comprend bien dans tout cette histoire la carrière de joueur ne pas prit en compte car le 6 mois qu'il va faire au qatar s'il l'avait fait a arsenal bon de toute le façon ce moise qui a décidé ça ne sert à rien d'en parle encore, qu'on lui souhaite seulement bonne chance
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi