Dieumerci Mbokani is back

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Dieumerci Mbokani is back

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: DMM :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

faceof africa a écrit :sorry guys , but i need to say something to this "KAFFER ".tous ces parvenus sont ceux qui viennent ici essayant d impressionner la diaspora par des mensonges ou des discours du genre j etais en belgique , je fais un stage en allemagne .....blabla

vous avez des complexes d inferiorite pcq vous savez que la diaspora est ici , pourquoi ne vous vantez vous pas de la vous etes et ce vous etes et faites aujourdhui ???

j etais mieux que toi au temps de mobutu et aussi autant de kabila et cela meme si j etais au pays j aurai acces aux portes fermes pour toi malgre ta connection tribale ....before you were i was , and i m still better than you .
la punaise et sa "roupe de mangobo" de schizofremique , sachez que vous n impressionnez personne . tu te reconnais et que je m adresse a toi .

si tu es ce que tu pretend etre ,scanne ton passport et moi je ferai de meme avec le mien,nous l exposerons ici et on verra reelllement celui qui est parvenu depuis sa date de naissance et son lieu de naissance .....son of b***

si tu veux parler du foot , tant mieux pour toi mais si tu veux derailler je peux t aider aussi a fond et avec a very sense of dedication .

im ready to nail you :evil:
:lol: "GRAND CAR" boma pin-pin , boma moto :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :sorry guys , but i need to say something to this "KAFFER ".tous ces parvenus sont ceux qui viennent ici essayant d impressionner la diaspora par des mensonges ou des discours du genre j etais en belgique , je fais un stage en allemagne .....blabla

vous avez des complexes d inferiorite pcq vous savez que la diaspora est ici , pourquoi ne vous vantez vous pas de la vous etes et ce vous etes et faites aujourdhui ???

j etais mieux que toi au temps de mobutu et aussi autant de kabila et cela meme si j etais au pays j aurai acces aux portes fermes pour toi malgre ta connection tribale ....before you were i was , and i m still better than you .
la punaise et sa "roupe de mangobo" de schizofremique , sachez que vous n impressionnez personne . tu te reconnais et que je m adresse a toi .

si tu es ce que tu pretend etre ,scanne ton passport et moi je ferai de meme avec le mien,nous l exposerons ici et on verra reelllement celui qui est parvenu depuis sa date de naissance et son lieu de naissance .....son of b***

si tu veux parler du foot , tant mieux pour toi mais si tu veux derailler je peux t aider aussi a fond et avec a very sense of dedication .

im ready to nail you :evil:
C'est là que l'on voit encore plus tes prouesses de parvenus... toujours a vouloir se vanter et a se croire superieurs aux autres... Et tu me demande de scanner mon passport... Fallait vraiment qu'on en arrive là??? Give me a break, I don't need to continue with those childish issues...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Non seulement Mbokani revient bien, mais il plane sur ce championnat.
Hier, c'était un regal, Mbokani a fait étaler toute sa technique, vitesse, finesse ( ba dribble à la Ronaldinho).
En tout cas, il est très fort ce jeune.
Un grand match également de la part du doyen Mbayo, Tiko je l'ai trouvé un peu terne.

Il faut également faire attention à l'attaquant Nigerian Mazou, il est très puissant, il a eu 3 occasions durant tout le match dont sa belle réalisation de la 69eme minute.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

la neuvième réalisation de DMM. :bravo: :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le STANDARD devrait acheter MAAZOU sans attendre car c'est un poison qui est bon dans plusieurs registres. Il a relegué TAMBWE sur le Banc de touche. La reussite de Maazou dope MBOKANI qui défend son classement de meilleur buteur avec acharnement, hélas, il sera suspendu lors de la venu de l'excelsior Mouscron dans l'enfer de Sclessin.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Le but du nigerien a été fait par hasard son corps est trop mal mis , il est trop rigide.
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce type est puissant. c'est le moment pour le standard de le transferer.

http://fr.youtube.com/watch?v=C6n0j4KIzKA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Impressionnant ce Mazou...C'est sûr qu'on en entendra encore parler...Il a tout d'un futur grand attaquant...
Répondre