Dieumerci Mbokani is back

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
roland

Re: Dieumerci Mbokani is back

Message par roland »

Ilunga a écrit :Impressionnant ce Mazou...C'est sûr qu'on en entendra encore parler...Il a tout d'un futur grand attaquant...

eN AYANT VU QU'UNE ACTION DE MAZOU TU PEUT DEJA AFFIRMER QU4IL A TOUT D4UN GRAND ATTAQUANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh ben quel detecteur alors celui la
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Monsieur Roland, tu as fini d'amuser la galerie? Je comprend que tu défendes ton camp des Badiangwena, mais pas jusqu'à te couvrir de ridicules qd même ! Il suffit de regarder les buts de ce nigerian pour voir qu'il a qq chose de plus que d'autres joueurs de cette Jupilerleague...Si cela t'échappes, je t'invite à nettoyer tes yeux avec du javel...C'est pas un hasard qu'il se retrouve en tête des buteurs de cette Jupilerleague à égalité de buts avec un certain Mbokani...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vous savez, j’ai un ami Togolais et il me faisait la confidence suivante :
Pour lui, le Niger est une nation méconnue dans le foot Africain, mais d’après lui, à chaque fois que ce pays sortait un gars, il fallait s’en méfier.
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est plus fort que Mbokani, mais en regardant ses buts :
Le Nigérian dégage une telle puissance et un sens de réalisme qui laisse penser: que si Dieumerci faisait son malin, il va lui voler la vedette sans problème.
Et pourtant, plus fan que de Mbokani tu meurs ;) .
Mbokani est prévenu…
Maazou me fait penser à Elos Ekakia dans ses débuts avec Lokerne, mais comme d'hab, Elos à suka na nzela à force de sortir avec basi ya ba ninga...
C'est Maazou est un homme à surveiller, aza na ba mbunzu on dirait des reprises de volet!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7z1-V5S6QAw
Modifié en dernier par Santoss le 17 nov. 2008, 20:46, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci Santoss pour les images, c'est surtout pour Monsieur Roland pour qu'il améliore son jugement sur ce Maazou...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:haha: :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Vous savez, j’ai un ami Togolais et il me faisait la confidence suivante :
Pour lui, le Niger est une nation méconnue dans le foot Africain, mais d’après lui, à chaque fois que ce pays sortait un gars, il fallait s’en méfier.
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est plus fort que Mbokani, mais en regardant ses buts :
Le Nigérian dégage une telle puissance et un sens de réalisme qui laisse penser: que si Dieumerci faisait son malin, il va lui voler la vedette sans problème.
Mbokani est prévenu…
Maazou me fait penser à Elos Ekakia dans ses débuts avec Lokerne, mais comme d'hab, Elos à suka na nzela à force de sortir avec basi ya ba ninga...
C'est Maazou est un homme à surveiller, aza na ba mbunzu on dirait des reprises de volet!!!
Pas mal le gars...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :Vous savez, j’ai un ami Togolais et il me faisait la confidence suivante :
Mbokani est prévenu…
alors finalement c'est un nigerien ou un nigerian? si il est du niger donc c'est un nigerien, dans le cas contraire nigerian voudrait dire qu'il est du nigeria.
je ne l'ai pas encore vu mais si c'est un nigerien j'en conclus qu'il est moins fort que notre dieumerci , s'il est nigerian chauvinisme oblige , il est moins bon que notre Mbokani
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Apparemment il serait du NIGER...Il serait donc nigerien...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le standard penserait à mazou ou mputu pour remplacer notre génial attaquant http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11379 :bravo: :bravo:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mazou est bon Roland hier ds une émission de sport sur la rtbf(c'est la 1ere fois de suivre d'ailleurs cette chaine), on a bcp parlé de lui, il est très humble car il a reconnu l'efficacité de notre Mbokani.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre