Strasbourg veut yenga
-
gilzinho
Strasbourg veut yenga
Le Racing Club de Strasbourg serait particulièrement intéressé par le profil de l'attaquant international congolais, et ancien Manceau, Yannick Yenga (23 ans, Paris FC), auteur de huit buts cette saison en National.
Victor Hugo Montano, Monsef Zerka et Matar Coly figureraient sur les tablettes du club alsacien.
http://www.mercato365.com/depeches/fili ... enga.shtml
Victor Hugo Montano, Monsef Zerka et Matar Coly figureraient sur les tablettes du club alsacien.
http://www.mercato365.com/depeches/fili ... enga.shtml
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- Erka
- Léopard A

Re: Strasbourg veut yenga
Que des rumeurs...rumeurs à la ''Mputu'', envie d'acquisition exagerée par la presse..Mais attention si cela se concretise, les anti Yenga vont-ils maigrir?
Question à 2 cents?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
driver95
- U19

Sa sera très bien pour lui es sont avenir , surtout que Strasbourg joue les premier role en ligue 2 et que certainement l'année prochaine il se retrouvera en ligue 1 . Bonne chance a lui , enfin une bonne annonce . 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui, si ça se concrétise les anti-yenga ,que j'ai repérés sur ce site et ils sont nombreux, vont raser les murs !! J'ai tjrs dit que ce garçon passait une mauvaise étape dans sa carrière et que cela ne m'étonnerait pas qu'il rebondisse...Il a ce qu'il faut, la puissance, la percussion, la force de pénétration, la frappe de balle...Le Yenga que vous avez vu aux Martyrs a joué en dessous de sa valeur réelle...Attendez seulement et vous serez surpris de ce que le sang des Saïo Mokili peut faire !! Je croise les doigts pour que Strasbourg le recrute, en attendant Go Yannick, GO !!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

******************* (censuré)
Suffit de TRES BIEN relire et de voir que les "anti-Yenga" ont dit que ce joueur n'avait pas encore le niveau pour l'equipe nationale, et qu'il devait d'abord s'améliorer... Plus emotionnel et impatient dans ses réactions qu'ILUNGA tu meurs...
Suffit de TRES BIEN relire et de voir que les "anti-Yenga" ont dit que ce joueur n'avait pas encore le niveau pour l'equipe nationale, et qu'il devait d'abord s'améliorer... Plus emotionnel et impatient dans ses réactions qu'ILUNGA tu meurs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi petit-frère, essaie de m'oublier...zappe-moi, ce serait mieux...Je ne t'ai pas cité...Essaie de grandir...Morbach...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai pourtant rien dit de mal... Je croyais que tu aimais des fois me taquiner... Tu veux pas que ça soit mon tour today?Ilunga a écrit :Mayloshi petit-frère, essaie de m'oublier...zappe-moi, ce serait mieux...Je ne t'ai pas cité...Essaie de grandir...Morbach...
Es tu susceptible?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- wantanshi
- Léopard A

Erka a écrit :Que des rumeurs...rumeurs à la ''Mputu'', envie d'acquisition exagerée par la presse..Mais attention si cela se concretise, les anti Yenga vont-ils maigrir?Question à 2 cents?
Ilunga a écrit :Oui, si ça se concrétise les anti-yenga ,que j'ai repérés sur ce site et ils sont nombreux, vont raser les murs !! J'ai tjrs dit que ce garçon passait une mauvaise étape dans sa carrière et que cela ne m'étonnerait pas qu'il rebondisse...Il a ce qu'il faut, la puissance, la percussion, la force de pénétration, la frappe de balle...Le Yenga que vous avez vu aux Martyrs a joué en dessous de sa valeur réelle...Attendez seulement et vous serez surpris de ce que le sang des Saïo Mokili peut faire !! Je croise les doigts pour que Strasbourg le recrute, en attendant Go Yannick, GO !!
Ce qui compte ce n'est pas seulement qu'il monte d'un cran théorique en signant au Racing. Il va falloir ensuite qu'il confirme ! C'est ça qui m'a tjs inquiété avec ce "petit joueur" ! Et, en plus, ce n'est pas la première fois qu'il descends en National, qu'il s'y distingue et qu'il intéresse des clubs de Ligue 2 Orange. Seulement la fois passée sa montée en L2 était purement un échec !!! Bonne chance, tout de même, à notre international A' pistonné de son oncle tel un neveu de Professeur des Universités congolaises...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Même s'il va au Milan Ac akotikala kaka fouteur . je m'absteiendrai de sauter au Plafond car les défenseurs du Continent Africain sont loin d'etre des femmelettes. Il a été nul contre Le DJIBOUTI
Oublions le
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC, tika ba satima...Si son oncle avait joué chez les immaculés, tel que je te connais, tu n'aurais pas tenu les mêmes propos...Alors, laisse le petit de Bilima tranquille sinon t'auras affaire à nous !! GGGRRRRRRRRRRR !!!