Situation de nos filles au chili!
-
broo
Situation de nos filles au chili!
De mon correspodant depuis santiago au chili, qui est Président de la communauté africaine à santiago, il m'informe que nos braves filles sont prêtes pour affronter les autres équipes sans complexe, mais une chose à signaler est qu'elles continuent toujours à réclamer leurs primes. Mr OMARI est aussi déjà sur place, le Ministre de sport arrive quant à lui aujourd'hui. Il est prévu que chaque équipe a droit à 30 billets gratuits pr ses supporters, mais Mr OMARI refuse de les donner au président de la communauté africaine, pour qu'il en distribue à la communauté congolaise qui ne dépasse même pas 30 personnes, soupçonnant le gars qu'il les vendrait... Mais si Mr O. ne distribue pas ses billets que va-t-il en faire?........
ça c'est le RD Congo dans ses oeuvres......... je pense que vous aurez l'occaz d'avoir les images d'ici là.... Et courage à nos braves filles...

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- Michka
Re: Situation de nos filles au chili!
A croire qu'il y a un pacte quelque part qui empêche les congolais à bien reflechir... ils choisissent toujours le mal à la place du bien... et sans gêne en plus. au lieu de se faire tout petit depuis les deboires CAN/CM 2010, plutôt il prefère se faire remarquer en tripatouillant encore une fois les biens d'autrui.broo a écrit :De mon correspodant depuis santiago au chili, qui est Président de la communauté africaine à santiago, il m'informe que nos braves filles sont prêtes pour affronter les autres équipes sans complexe, mais une chose à signaler est qu'elles continuent toujours à réclamer leurs primes. Mr OMARI est aussi déjà sur place, le Ministre de sport arrive quant à lui aujourd'hui. Il est prévu que chaque équipe a droit à 30 billets gratuits pr ses supporters, mais Mr OMARI refuse de les donner au président de la communauté africaine, pour qu'il en distribue à la communauté congolaise qui ne dépasse même pas 30 personnes, soupçonnant le gars qu'il les vendrait... Mais si Mr O. ne distribue pas ses billets que va-t-il en faire?........![]()
ça c'est le RD Congo dans ses oeuvres......... je pense que vous aurez l'occaz d'avoir les images d'ici là.... Et courage à nos braves filles...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
lemabé
Re: Situation de nos filles au chili!
Michka a écrit :A croire qu'il y a un pacte quelque part qui empêche les congolais à bien reflechir... ils choisissent toujours le mal à la place du bien... et sans gêne en plus. au lieu de se faire tout petit depuis les deboires CAN/CM 2010, plutôt il prefère se faire remarquer en tripatouillant encore une fois les biens d'autrui.broo a écrit :De mon correspodant depuis santiago au chili, qui est Président de la communauté africaine à santiago, il m'informe que nos braves filles sont prêtes pour affronter les autres équipes sans complexe, mais une chose à signaler est qu'elles continuent toujours à réclamer leurs primes. Mr OMARI est aussi déjà sur place, le Ministre de sport arrive quant à lui aujourd'hui. Il est prévu que chaque équipe a droit à 30 billets gratuits pr ses supporters, mais Mr OMARI refuse de les donner au président de la communauté africaine, pour qu'il en distribue à la communauté congolaise qui ne dépasse même pas 30 personnes, soupçonnant le gars qu'il les vendrait... Mais si Mr O. ne distribue pas ses billets que va-t-il en faire?........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois qu;il est hanté par un mauvais ésprit d;égoisme: ce qui entrainera la chute pure et simple de toutes les infrastructures sportives de notre pays.