YOUSSOUF MULUMBU AVEC LES LEOPARDS
-
YOUSSOUF MULUMBU AVEC LES LEOPARDS
24 JANVIER 2008 C'EST LA DATE LIMITE POUR QUE MULUMBU FASSE SON CHOIX. APRES CETTE DATE IL NE POURRA PLUS PORTER LE MAILLOT DES LEOPARDS.
POUR L'INSTANT RIEN N'EST ENCORE CONFIRME. MAIS JE PEUX VOUS DIRE QU' IL Y A 98% DE CHANCE POUR QU'IL OPTE POUR LES LEOPARDS. à suivre...
POUR L'INSTANT RIEN N'EST ENCORE CONFIRME. MAIS JE PEUX VOUS DIRE QU' IL Y A 98% DE CHANCE POUR QU'IL OPTE POUR LES LEOPARDS. à suivre...
-
Re: YOUSSOUF MULUMBU AVEC LES LEOPARDS
...en même temps, il n'a pas trop le choix vu son énorme talent et la grande décision à prendre en jouer pour la grande équipe de France ou pour notre équipe pourrie de la RDC

-
- U17
Bonne chance
-
james a écrit :...en même temps, il n'a pas trop le choix vu son énorme talent et la grande décision à prendre en jouer pour la grande équipe de France ou pour notre équipe pourrie de la RDC![]()
![]()
![]()

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
La RDC est t-elle un "bouche-trou"? Il voit qu'il ne peut pas jouer en équipe de France donc il veut se rétracter? Bref, quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est qu'il mouille le maillot pour la RDC, s'il a ce désir, alors qu'il soit le bienvenue, en espérant que d'autres suivront. Par contre, pour la date, éclairez moi. A partir de quand peut-on opter de manière définitive pour une sélection nationale? Car si la date qui est donnée est réelle, je ne crois pas que la RDC puisse disputer de match officiel d'ici là. Une dérogation pourrait elle suffir?
- wadol2
ah nkolo ce sera vune bonne choz s'il opte pour le congo des à present pour n'est passe retrouver comme un Luyindula je le vois deja en juin pour notre 1er match des eliminatoires pona mboka na yo leki malgré ba tantot plutot mais toko s'accrocher po kuna nde ba kunda motolu

"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
-
Mulumbu a ses debut a paris j'etai le premier dans se forum a dire qu'il avai d'enorme capacité etan abonné au parc de prince je pus le voir evoulué !! mais depuis le jour ou il a preferé prendre la convocation des espoir a c'elle du zaire alor qu'il avai dit ke si on le convoque il viendrai pour moi c fini mais tous le monde fait des erreur mais d'abord qu'il excuze pour se manque de respé !!!
-
I don't get it ..qu'il sexcuse !!! pour avoir fait quoi ???kenny ak chris a écrit :Mulumbu a ses debut a paris j'etai le premier dans se forum a dire qu'il avai d'enorme capacité etan abonné au parc de prince je pus le voir evoulué !! mais depuis le jour ou il a preferé prendre la convocation des espoir a c'elle du zaire alor qu'il avai dit ke si on le convoque il viendrai pour moi c fini mais tous le monde fait des erreur mais d'abord qu'il excuze pour se manque de respé !!!
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- tony yave
- Professionnel
Il doit s’excusé pourquoi, pour moi il est le bienvenue, moi je comprend ces jeunes gens pour choisir la RDC c’est faire un sacrifice avec tous le désordre qui est chez nous c’est dure pour eux de dire directement oui pour la RDC, même toi tu aura fait la même chose.