Le mal de notre football national, c’est la fédération
- Djima
- U15

Re: Le mal de notre football national, c’est la fédération
Ce monsieur m'a l'air d'un parvenu, arrogant et sans aucun respect pour les autres a l'ecouter Mazembe c'est la perfection et un club ou les joueurs sont remuneres comme les joueurs evoluant dans les championnats de hauts niveaux si pas mieu avec des salaires leur permettant de paier des etudes, le loyer etc... de leurs freres en Europe.
En plus ce mr. sans pinces sans rires fait les eloges de Fabio, il aurait du se renseigner sur le passe de ce dernier en Belgique...
Le fait d'appartenir a un club ne signifie pas qu'un joueur ne peut pas avoir un manager pour gerer sa carriere.
Il aurait pu nous dire puisque les joueurs de son club sont places dans de si bonnes conditions quel est son bilan sportif sur le plan continental ? Il veut que les Leopards soient entraines par un fils pays et composes de joueurs locaux pour esperer des resultats mais en meme temps il n'accorde aucune chance aux Leopars locaux en CHAN a cause du manque de preparation finalement le probleme c'est les joueurs ou la preparation ? Donc si c'est le second alors pourquoi critiquer les joeurs venus de l'tranger.
Je suis sur qu'il doit se mordre les doigts du fait que ses joueurs si bien payes de Mazembe n'aient pu profiter des avantages de la vitrine des Leopards...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- faceof africa
- Professionnel

nalobi eeeh ?? j aimerais savoir qui s opposent a qui ????le probleme ce qu au zaire on a trop de tetes vides. dans d autres pays africains et europeens il n y a jamais eu des problemes de discrimination avec leur diaspora sinon un thabo mbeki ne serait jamais devenu president ELU AVEC TRANSPARENCE de la rsa , obama ,etc ........plusieurs autres exemples suivent .
je me demande pourquoi ces eperviers " restes au pays pensent que tout le monde a l etranger ou en europe vivent 20 m², depend du social, est refugie , est danseur de koffi ,etc...???????????????????????????????????????????????
il FAUT ETRE FOU ET COMPLEMENT FERME DANS SON ESPRIT POUR REFLECHIR COMME CA .
les memes personnes sont celles qui envoyent leurs familles et tous leurs biens sont cases en rsa ,en europe dans des comptes bancaires bien lotis dus au pillages de ressources du pays ,
un autre question au gens de londres et france , plus particulierement au responsables . combien coute un appartement de 40 m² et combien ca coute les etudes d un enfant jusqu a l universitaire llas-bas ????
j ai deja la reponse mais j aimerai que d autres confirme ??????
VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QU UN BODET NE PEUT TROMPER QU UN BODET OU UN FANATIQUE TRIBAL.
comment un joueur de mazembe qui ne gagne meme pas plus que pas mal des joueurs de sundowns , chiefs kaizer, al haly avec ses $$$ , meme pas des €€€€ peut se permettre de supporter les etudes et la famille avec ces noisettes " de mazembe en POUNDS OU LIVRE STERLING????????????????????
comme l a demande moto epela , n est ce pas lofo de v club qui a joue a mazembe , ou encore kalulika ???????????
si patou kabangu peut supporter les etudeset loyers de plusieurs personnes en europe avec le pognon de mazembe , je crois aussi que mbokani aurait pu avoir les loisirs de s acheter un apartement a son arrivee en belgique comme l a fait michael ballack a londres au lieu de se faire heberger chez un italien immigres du sud qui se fait manager dans des conditions ILLICITES GRACE a la federation congolaise .
en tout cas ,jose ntumba je t encourage presse le bouton.ce mr est un IMPRESSIONNISTE comme celui du site ..ca devient un lien de sang ou quoi ????
vous vous rendrez compte que quequ un plus haut est intervenu EN FANATIQUE ET KATUMBISTE plutot qu avec lucidite .c est a ce genre de personne qu on a affaire a 75 % dans notre pays . trouvez vous memes la solution de l equation
je me demande pourquoi ces eperviers " restes au pays pensent que tout le monde a l etranger ou en europe vivent 20 m², depend du social, est refugie , est danseur de koffi ,etc...???????????????????????????????????????????????
il FAUT ETRE FOU ET COMPLEMENT FERME DANS SON ESPRIT POUR REFLECHIR COMME CA .
les memes personnes sont celles qui envoyent leurs familles et tous leurs biens sont cases en rsa ,en europe dans des comptes bancaires bien lotis dus au pillages de ressources du pays ,
un autre question au gens de londres et france , plus particulierement au responsables . combien coute un appartement de 40 m² et combien ca coute les etudes d un enfant jusqu a l universitaire llas-bas ????
j ai deja la reponse mais j aimerai que d autres confirme ??????
VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QU UN BODET NE PEUT TROMPER QU UN BODET OU UN FANATIQUE TRIBAL.
comment un joueur de mazembe qui ne gagne meme pas plus que pas mal des joueurs de sundowns , chiefs kaizer, al haly avec ses $$$ , meme pas des €€€€ peut se permettre de supporter les etudes et la famille avec ces noisettes " de mazembe en POUNDS OU LIVRE STERLING????????????????????
comme l a demande moto epela , n est ce pas lofo de v club qui a joue a mazembe , ou encore kalulika ???????????
si patou kabangu peut supporter les etudeset loyers de plusieurs personnes en europe avec le pognon de mazembe , je crois aussi que mbokani aurait pu avoir les loisirs de s acheter un apartement a son arrivee en belgique comme l a fait michael ballack a londres au lieu de se faire heberger chez un italien immigres du sud qui se fait manager dans des conditions ILLICITES GRACE a la federation congolaise .
en tout cas ,jose ntumba je t encourage presse le bouton.ce mr est un IMPRESSIONNISTE comme celui du site ..ca devient un lien de sang ou quoi ????
vous vous rendrez compte que quequ un plus haut est intervenu EN FANATIQUE ET KATUMBISTE plutot qu avec lucidite .c est a ce genre de personne qu on a affaire a 75 % dans notre pays . trouvez vous memes la solution de l equation
Modifié en dernier par faceof africa le 20 nov. 2008, 16:35, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- MOTO EPELA
REBIRTH AKA JMK CE KITENGE TRUC MACHIN C'EST UN SUCEUR SUCA SA SUCETTE SANS SACHET(BOSSFEDU YOKA BA RIMES)IL VEUT NOUS FAIRE CROIRE QU'IL CONNAIT FABIO MOTEKI MOKWANGA MIEUX QUE LA DIASPORA...FABIO UN MONSIEUR RESPECTUEUX??? MON OEIL.....
TUTU JOSE NOUS SOMMES AVEC TOI....LOBELA YE!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
gdz
Personne n'a manque ces mots et , je dirai meme bien que ce monsieur soit courageux ;mais les idees sont presque confuses a ces reponses.
Je ne rentrerai pas dans les details;mais de la a dire que le salaire des joueurs qui gagnent relativement tres bien leurs magots mieux que beaucoups d'autres qui ont choisient d'autres metiers , soit priver pour les joueurs mieux remunere comme ceux de TP Mazembe, c'est une verite qui ne reflete pas d'ailleur,sauf a Lushi. et ces propres paroles.D'autant plus que le sport Prof. peu importe la discipline (NBA,NFL,NHL....) mettent de l'argent a leurs joueurs pour promouvoir leur discipline et la fierte de l'organisation. Les salaires sont money courante pour attirer l'attention de leurs fans. Les recruts se voient octroyer des montants qui vous laisse la bouche boeux meme si le dernier n'a meme pas encore mis ces pieds sur le grand terrain, sa valeur dans la boursse ouvre une voie pour monter les encheres et les ventes des produits de l'equipe en hausse.
Si ce monsieur , a ces atouts , il devrait s'appuyer sur ces petits technics de Marketing pour stopper l'emoragie qui a mon avis a mis le foot Zairois depuis longtemps a terre ou nous sommes obliger de courrir derriere les enfants residents en Europes pour tenter de remettre meme l'EN en place et avec des debacles en series.
Si vraiment certains joueurs deTP ont eu la chance d'envoyer ou de supporter ou ils ont les moyens de supporter des membres de leur famille en Occident;bien donnons lui et ces paroles credit de ces mots ;alors la verite est peut etre dans la bouche de Kabangu et d'autres qui sont passe par la,taux ou tard , elle va nous ratrappee toujours. Elle trop tetu''la verite'' je veux dire elle apparaitra comme toujour .
Alors, comme question, les joueurs de TP sont si bien payer , c'est quoi le budget de cette equipe?

Je ne rentrerai pas dans les details;mais de la a dire que le salaire des joueurs qui gagnent relativement tres bien leurs magots mieux que beaucoups d'autres qui ont choisient d'autres metiers , soit priver pour les joueurs mieux remunere comme ceux de TP Mazembe, c'est une verite qui ne reflete pas d'ailleur,sauf a Lushi. et ces propres paroles.D'autant plus que le sport Prof. peu importe la discipline (NBA,NFL,NHL....) mettent de l'argent a leurs joueurs pour promouvoir leur discipline et la fierte de l'organisation. Les salaires sont money courante pour attirer l'attention de leurs fans. Les recruts se voient octroyer des montants qui vous laisse la bouche boeux meme si le dernier n'a meme pas encore mis ces pieds sur le grand terrain, sa valeur dans la boursse ouvre une voie pour monter les encheres et les ventes des produits de l'equipe en hausse.
Si ce monsieur , a ces atouts , il devrait s'appuyer sur ces petits technics de Marketing pour stopper l'emoragie qui a mon avis a mis le foot Zairois depuis longtemps a terre ou nous sommes obliger de courrir derriere les enfants residents en Europes pour tenter de remettre meme l'EN en place et avec des debacles en series.
Si vraiment certains joueurs deTP ont eu la chance d'envoyer ou de supporter ou ils ont les moyens de supporter des membres de leur famille en Occident;bien donnons lui et ces paroles credit de ces mots ;alors la verite est peut etre dans la bouche de Kabangu et d'autres qui sont passe par la,taux ou tard , elle va nous ratrappee toujours. Elle trop tetu''la verite'' je veux dire elle apparaitra comme toujour .
Alors, comme question, les joueurs de TP sont si bien payer , c'est quoi le budget de cette equipe?
-
Rebirth
MOTO EPELA a écrit :REBIRTH AKA JMK CE KITENGE TRUC MACHIN C'EST UN SUCEUR SUCA SA SUCETTE SANS SACHET(BOSSFEDU YOKA BA RIMES)IL VEUT NOUS FAIRE CROIRE QU'IL CONNAIT FABIO MOTEKI MOKWANGA MIEUX QUE LA DIASPORA...FABIO UN MONSIEUR RESPECTUEUX??? MON OEIL.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t' en fait pas seul le T.P. Manzengele le prend pour un hero. NOus qui sommes ailleurs savons sa vraie valeur: Un sucker
RAssures-toi je travaillait pour multichoice a l' epoque. Les collegues sud africains qui en principe devraient se moquer de moi etait plutot furieux concernant les declarations de cette parasite.
Pour son info, il est d' ailleurs parmi les gents a ne pas laisser passer pres de la federation parcequ' il n' en a pas les qualites.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Pichen
- Réserve-pro

Le budget est de: http://www.nyota.net/a_la_une_27_10_08.a.htmlgdz a écrit :Personne n'a manque ces mots et , je dirai meme bien que ce monsieur soit courageux ;mais les idees sont presque confuses a ces reponses.
Alors, comme question, les joueurs de TP sont si bien payer , c'est quoi le budget de cette equipe?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Santoss
- Léopard A

Il y a une partie de vérité dans ce que sort ce monsieur.
En écoutant le discours de Nkunda, on pourrait croire qu'il souhaite le bien être des Congolais, mais en réalité, il en est rien. Nkunda joue au jeu du piromane et du pompier avec ses cousins qui trônent à Kinshasa.
Comment un Congolais peut-il jubiler alors qu'un étranger vole le gange pain de son frère?
Ce Kikumba n'est qu'un arriviste, pour ce monsieur: l'Europe rime avec demandeur d'asile??? c'est du n'importe quoi, son discours est très simpliste!
En écoutant le discours de Nkunda, on pourrait croire qu'il souhaite le bien être des Congolais, mais en réalité, il en est rien. Nkunda joue au jeu du piromane et du pompier avec ses cousins qui trônent à Kinshasa.
Comment un Congolais peut-il jubiler alors qu'un étranger vole le gange pain de son frère?
Ce Kikumba n'est qu'un arriviste, pour ce monsieur: l'Europe rime avec demandeur d'asile??? c'est du n'importe quoi, son discours est très simpliste!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

ce type est un véritable imbécile
comment peut-il insulter les gars de la diaspora
sait-il au moins depuis quand ce fabio a sa licence de manager
à qui va t-il faire croire que ce fabio a tjrs été le manager de mbokani 
-
gdz
C'est tout?pichen a écrit :Le budget est de: http://www.nyota.net/a_la_une_27_10_08.a.htmlgdz a écrit :Personne n'a manque ces mots et , je dirai meme bien que ce monsieur soit courageux ;mais les idees sont presque confuses a ces reponses.
Alors, comme question, les joueurs de TP sont si bien payer , c'est quoi le budget de cette equipe?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et avec ce budget , combien revient comme salaire des joueurs, et que le salaire de ces joueurs soit question priver ?
Quand a mon avis dans cette equipe tout le monde ne s'appel pas Mputu Maby? Et de l'autre cote , ce budget annuel d'une equipe qui est sensee payer mieux ces joueurs pour qu'ils se ventent de servir certains de ces membres en Europe pour leurs survit...n'a meme pas un budget egal a un mois de salaire de certains prof. d'ailleur.
Le ridicule ne tue pas.
-
gdz
Meme si nous manquons de quoi faire revivre la nation pour des raisons xxxx et si nous pensions juste a des moments comme celux -ci.
http://uk.youtube.com/watch?v=xkfieLfs5So&NR=1
Il y a pas moyen de voir mieux notre face?
http://uk.youtube.com/watch?v=xkfieLfs5So&NR=1
Il y a pas moyen de voir mieux notre face?