Mputu pressenti partout!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Tresor Mputu pr le QATAR?

Message par NOUNOU LPS »

Fanfoot a écrit :Le peitit Trésor a demanti tout ce que vous dites car il avoue qu'il a fait un deplacement juste pour des raisons commerciales: il devait s'acheter de trucs à Dubaï mais aussi àl'assenblée générale de TPMAZEMBE il a crée une confusion terrible à la question qu'on posée...
Qui veut jouer à l'extérieur la saison prochaine? kabangu (tout sauf au Congo), Carré...et Mputu à son tour dira qu'avant de sortir du pays il aimerait bien jouer dans Vclub....et imaginez la suite....donc le débat est clos Mputu restera au pays soit Mazembe soit Vclub...à suivre
MWANA ALINGI OYOKA BILENGI YA VEA :lol: :lol: :lol: allé ba jaloux mitema evimbaaaaaa :haha: :haha: :haha: :haha: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Dekongo

Message par Dekongo »

Si ce vrai que T. Mputu desire d'abord de jouer ds V.club puis aller a l'exterieur, je pense qu'il n'aime pas sa vie ou encore BALOKA YE NA FAMILLE NA BANGO IL FAUDRA DELIVRANCE YA MAKASI
enigme
U17
U17

Message par enigme »

si l'info de vea est frais alors ce petit doit avoir quelque chose en lui qui ne marche pas bien
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
imanien

Message par imanien »

Amataka pé ngomba, c'est çà son vrai problème, s'il continue je vois djà son nom sur la liste des ngombistes qui ne sont nul part aujourd'hui après avoir briller au pays.May de grace conseiller joueur wenu atché ngomba
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
imanien

Message par imanien »

[quote="imanien"]Amataka pé ngomba, c'est çà son vrai problème, s'il continue je vois djà son nom sur la liste des ngombistes qui ne sont nul part aujourd'hui après avoir briller au pays.May de grace conseiller joueur wenu atché ngomba ata icha paka ivi
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais le truc c'est que fanfoot fait de l'ironie sur le cas Mputu. En aucun cas, il veut passer par Vita Club. Comment un joueur qui touche autant à Mazembe et qui joue des compétitions africaines comme la Champions League va rejoindre un club qui peine à faire mieux ? Et pourtant, on voit déjà des ''Ce petit a un problème dans sa tête''. Non :!: Où avez-vous lu que Mputu veut aller à Vita ? Nulle part... Et puis le gars est tjs à Lubumbashi, peut-on passer à autre chose ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Pour ceux qui ne le savent pas Trésor Mputu est d'abord et avant tout un mwana vea (V clubien de sang comme on le dit) mais son intervention sur Vclub était juste pour faire la pression aux dirigeants du club étant donné qu'il existerait un contentieux entre Vclub -New soger et Tp Mazembe...
sinon, je pense que Mazembe ne liberera jamais Mputu pour Vclub, son salaire sera juste revu et il resrtera à Mazembe à moins que l'Afrique du Nord le sourissent comme disent certaines sources à propos de Bokese (esperance Tunis ou Etoile du Sahel)...et aussi il faut signaler que présentement Vclub avec tout le gros des joueurs s'éjournent au Cameroun pour une préparation d'un mois...Wait and see
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :Qui veut jouer à l'extérieur la saison prochaine? kabangu (tout sauf au Congo), Carré...
Pourquoi Kabangu voudrait-il aller a l'exterieur? Pour l'argent? les Leopards?
Non Patou, il semble qu'avec ton salaire de mazembe tu paies et les etudes et le loyer de tes freres en Europe. Que cherches-tu d'autre? Voudrais-tu que nous soyons encore indexes de jaloux qui veulent vider Mazembe de ses meilleurs elements?

Les Leopards? Tu peux toujours rester dans Mazembe car en son temps, les hommes forts useront de leur influence pour faire tourner une selection nationale a majorite locale. Le 1e vice-president de la Fecofa l'a declare: l'avenir c'est les joueurs locaux.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Dekongo a écrit :Si ce vrai que T. Mputu desire d'abord de jouer ds V.club puis aller a l'exterieur, je pense qu'il n'aime pas sa vie ou encore BALOKA YE NA FAMILLE NA BANGO IL FAUDRA DELIVRANCE YA MAKASI

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
R.I.P KING OF POP
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pinto a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :Qui veut jouer à l'extérieur la saison prochaine? kabangu (tout sauf au Congo), Carré...
Pourquoi Kabangu voudrait-il aller a l'exterieur? Pour l'argent? les Leopards?
Non Patou, il semble qu'avec ton salaire de mazembe tu paies et les etudes et le loyer de tes freres en Europe. Que cherches-tu d'autre? Voudrais-tu que nous soyons encore indexes de jaloux qui veulent vider Mazembe de ses meilleurs elements?

Les Leopards? Tu peux toujours rester dans Mazembe car en son temps, les hommes forts useront de leur influence pour faire tourner une selection nationale a majorite locale. Le 1e vice-president de la Fecofa l'a declare: l'avenir c'est les joueurs locaux.
si un vice president de la fecofou dit un truc pareil alors les gars notre equipe est mal barré; comment il peut declarer un truc pareil? sur kel base il le dit? encore une façon de montrer aux yeux de tous leur incompétence

quant à mputu je l'ai deja dit meme en enfer il peut aller jouer c'est son probleme. q'il arrete de nous donner le tournis
Répondre