Les Fous du Foot

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pongetti

Les Fous du Foot

Message par Pongetti »

J'ai l'internet maintenant! :)

Apres le match du Malawi, Octobre 13, 2008. C'est une emission de la RTG@ "Les Fous du Foot"
http://www.megaupload.com/?d=JZIDW5M6

et, une interview de Patrice Neveu... je ne sais s'il est avant le match ou apres le match
http://www.megaupload.com/?d=6J0GFAM5

Enjoy.
kadimus

Re: Les Fous du Foot

Message par kadimus »

Thanks alot for this download....but I have to be honest that I"M TOTALLY DISGUSTED by the way our players were treated before the match....where were the cops? this kinda crap would of never happend at Stade des Martyr...our federation should of complaint to FIFA....I'm just flabbergasted really.

on a side note....as a Videographer...I think that the editing job of this program is soo primary and wack!!!!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ce qui m'a intrigué, c'est le retour à Kin...J'ai cru voir une bande de rapeurs descendre de l'avion.
Dans les années 80, le joueur congolais faisait clairement la distinction entre le football et la musique (misuk). Mais lelo, :shock: :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :Ce qui m'a intrigué, c'est le retour à Kin...J'ai cru voir une bande de rapeurs descendre de l'avion.
Dans les années 80, le joueur congolais faisait clairement la distinction entre le football et la musique (misuk). Mais lelo, :shock: :shock:
Erka

les jeunes sont juste a la mode (fashion), il n'y a rien de mal a ca. :D
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA, ce phénomène ne touche pas que nos joueurs...Il en est de même avec les équipes européennes...Les joueurs ont tjrs des écouteurs aux oreilles et ils sont fringués comme des musiciens de rap...C'est un phénomène dans le foot mondial...Ils sont branchés...La vieille garde des entraineurs a du mal à s'y faire avec cette nouvelle génération de joueurs mélomanes façon rap...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bon si vous le dites...Lorsque je vois ces pantalons juste au corps et taille basse à la pédé, ces pantalons large comme des parachutes, ces garcons qui se tressent avec des boucles sur le nez ou sur les oreilles..Ca me mets hors de moi, j'ai été elevé chez les jésuites, ca me colle à la peau. De nos jours on a du mal à distinguer un homme d'une femme.. :mrgreen:

Le sport, le football c'est d'abord la discipline. quand on est pas discipliné, on finit par en payer le prix!
kadimus

Message par kadimus »

Erka a écrit :Bon si vous le dites...Lorsque je vois ces pantalons juste au corps et taille basse à la pédé, ces pantalons large comme des parachutes, ces garcons qui se tressent avec des boucles sur le nez ou sur les oreilles..Ca me mets hors de moi, j'ai été elevé chez les jésuites, ca me colle à la peau. De nos jours on a du mal à distinguer un homme d'une femme.. :mrgreen:

Le sport, le football c'est d'abord la discipline. quand on est pas discipliné, on finit par en payer le prix!
:haha: :haha: :haha: :haha: you are funny!!!!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
roland

Message par roland »

Comment faites vous pour voir ces video moi j'ai rien enfin presque
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

roland a écrit :Comment faites vous pour voir ces video moi j'ai rien enfin presque
:arrow: viewtopic.php?f=19&t=1002&p=17512&hilit ... oad#p17512
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Bon si vous le dites...Lorsque je vois ces pantalons juste au corps et taille basse à la pédé, ces pantalons large comme des parachutes, ces garcons qui se tressent avec des boucles sur le nez ou sur les oreilles..Ca me mets hors de moi, j'ai été elevé chez les jésuites, ca me colle à la peau. De nos jours on a du mal à distinguer un homme d'une femme.. :mrgreen:

Ya Erka, n'oublie pas que ce ne sont pas des gosses de ta génération, à l'époque où il fallait vraiment une occasion spéciale pour voir même le genou d'une femme dans son accoutrement... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre