Erick Ross a écrit :Je suis étonné du peu de réactions jusqu'à présent. Peut être que si j'annonce que telle ou telle ''célébrité, star'' sera là, alors là j'ose imaginer que beaucoup s'empresseront d'être présent le 10 décembre. Seulement, je ne le ferais pas
Ce qui me frappe aussi, c'est que j'ai vraiment la preuve cette fois-ci que certaines personnes aiment parler pour parler... Je prends un exemple : le cas Mputu ou la forme éblouissante de Mbokani. Dans la rubrique news, on peut trouver plus de 70 pages de discussion sur l'avenir d'un joueur qui visiblement n'est pas prêt de quitter l'Afrique. Et pour le second, on commence même à parler de son anniversaire dans la rubrique news
Tous ces ''patriotes'' ne sont-ils pas satisfaits des efforts fournis par ces jeunes joueurs qui sont
NOS FUTURS CADRES et par l'ASBL

Ces mêmes gens qui quittent leurs pays respectifs pour venir voir les léopards seniors à Paris, ne peuvent-ils pas se déplacer jusqu'au Luxembourg pour venir voir de plus près la relève

Dois-je encore vous rappeler les interviews de Mulumbu Youssouf ou de Kosi Saka et autres qui se plaignaient du manque de sérieux et de garanties

Dois-je également vous rappeler les propos de Nonda, Zakuani, Makondélé et autres qui appelaient le public à venir les soutenir

Tous ces mêmes gens ont été dans le même sens. ILS ONT BESOIN DE NOUS ET NOUS AVONS BESOIN D'EUX.
Le minimum que l'on peut faire c'est de leur prouver notre attachement à eux en les acclamant lors de leurs sorties. Aujourd'hui beaucoup pleurent les Nzogbia, Muamba, Mujangi Bia et autres... Nous avons des joueurs qui sont issus quasiment des mêmes centres de formation que les joueurs précités et qui seront, qui sait, peut être tout aussi bons voire meilleurs. En tout cas, eux au moins ont accepté de défendre les couleurs nationales qui nous sont chères. Ils ont été approché dès leur plus jeune âge et ont jusqu'à preuve du contraire TOUS répondu présents et ce dans toutes les catégories d'âge

Ne perdez pas cela de vue

Essayez de vous mettre à la place de ces jeunes gens... N'auriez-vous pas aimé qu'on vienne vous encourager
Magritte aurait dit ''Ceci n'est pas une critique... juste un constat''...