Strasbourg veut yenga

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: Strasbourg veut yenga

Message par nieno »

mais quesqu'il vous a fait yenga? c'est de sa faute si on a été éliminé? :shock: :shock:
en tout cas ba mitema mabe ba zali ebele na forum oyo........
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Heeeeeiiiinnnnn !! Tupac, tika mwana !!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toi franchement si tu compte sur Yenga pour marquer chez les leopards tu vas attendre longtemps. Il n'a pas le niveau. Et l'affirmer n'a rien à voir avec Ki motema Mabe. Aza Fouteur un point c'est tout. Mais il n'y a pas que Lui des anciens leopards aussi comme EALE ou EBENGO, KALULIKA n'ont tout simplement plus le niveau pour défendre la RDC. Revez de voir Un Congolais à strasbourg c'est votre droit mais il ne faut pas salir l'honneur du pays en fondant des espoirs sur un Navet pareil. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac, on voit bien qu'il ne joue pas au DCMP...Je ne t'ai jamais vu tenir des propos aussi péremptoires, sans appel contre un joueur du DCMP...Keba nayo...Bilima, kosimba te...Keba nako fâcher !!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Yenga est de loin meilleur que certains joueurs qu'ont veut intégrer en sélection, même si actuellement il n'a pas le niveau je pense qu'on peut toujours y penser dans l'avenir. De toute façon on a pas de match jusqu'en fin 2010...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pendant que certains polémiquent, d'autres font leur chemin sabs faire de bruit... Et Yenga en fait partie. Ce serait bien qu'il signe pour ce club qui joue la montée en Ligue 1. On a besoin de joueurs qui ont le niveau, et pour avoir le niveau il faut évoluer au plus haut niveau. J'espère que cette période de transfert qui approche va permettre à tout ces gens de signer ailleurs et pour ceux qui sont en test de trouver un club (Mandanda, Oualembo, Matumona, Mputu, Bokese,...). Et pourquoi pas d'autres joueurs du pays en Europe ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Dites, c'est si difficile de comprendre et d'admettre que le petit n'a PAS ENCORE le niveau de jouer dans la faible equipe des leopards??? Qu'il progresse ou fasse son chemin, tant mieux pour lui, pourvu qu'il progresse jusqu'à avoir le niveau des leopards, parce qu'en ce moment ce petit vaut NADA, qu'il soit invité au racing strasbourg ou pas!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Toi franchement si tu compte sur Yenga pour marquer chez les leopards tu vas attendre longtemps. Il n'a pas le niveau. Et l'affirmer n'a rien à voir avec Ki motema Mabe. Aza Fouteur un point c'est tout. Mais il n'y a pas que Lui des anciens leopards aussi comme EALE ou EBENGO, KALULIKA n'ont tout simplement plus le niveau pour défendre la RDC. Revez de voir Un Congolais à strasbourg c'est votre droit mais il ne faut pas salir l'honneur du pays en fondant des espoirs sur un Navet pareil. :twisted: :twisted:
Si t’as tes problèmes personnels avec le petit il faut régler hors du site, Tupac laisse le petit tranquille.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

vox populi vox Dei organisons un sondage parmis ceux qui ont assistés à ses prestations au sein des leopards :D :D On verra le resultat. Il est peut etre bon dans un club du bas de tableau en D3 mais il n'aura jamais le niveau pour marquer les esprits chez les leopards. Certains ont le choix entre la RDC et les espoirs Français Mais lui il n'a pas d'autre choix que de venir nous ridiculiser face au DJIBOUTI :twisted: :twisted: Moi Vivant, il ne jouera plus pour les leopards.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Jason -eli

Message par Jason -eli »

on parle pour quelle année là ? parce la RD Congo est nulle part pour très longtemps . eliminé partout , humilié partout et les Dirigeant incompétant tjrs au poste . 100 ans tu mutombele ? Moderne à pika pende ? qui va m'enlever de là ? demission connait pas au congo ? je reste pour aider le Football congolais ? :haha: :haha: :haha: le ridicule ne tue pas chez Nous. il ne jouera pas tant que toi tu sera là ? où? à la fecofa ? au Ministère ou à Livulu chez mort mort? dans 4 ans beaucoup de choses peuvent changer. les footeurs d'aujourd'hui peuvent etre le meilleur de 2012 ?
Répondre