Nouvel entraineur pour Mazembe .

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Nouvel entraineur pour Mazembe .

Message par Kansebu »

...

Diego Garzito, de nouveau entraineur de Mazembe ..
leopards-243
U17
U17

Re: Nouvel entraineur pour Mazembe .

Message par leopards-243 »

...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Rebirth

Message par Rebirth »

Est ce ca la surprise que May et Pichen nous avez promis? La je suis d' avis que l' expert en Management de " Mendicite forcee" Kikumba n' aurait pas de vision. Qu' est ce que Garzito va apporter de plus au T.P. Matembele etant donne qu' il y est deja ete. Son exploi etant connu de tous.
T.P Manzengele en cercle vicieux....Qu' est ce qui vaut mieux pour l' equipe payer mieux ses joueurs a leur permettre de payer le loyer et minerval des leurs en diaspora ou se pyer le service d' un bon coach afin d' ameliorer le parcour le l' equipe en competions nationales et africaines. Au pays des aveugles le borgne est roi dit-on. Kiekiekie :lol: :lol: :lol:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Rebirth a écrit :Est ce ca la surprise que May et Pichen nous avez promis?
Primo: Je ne me rappelle pas avoir promis une surprise en termes d'entraineurs...

Secundo: Le bruit courait deja sur ce forum bien avant que je ne parle de surprise...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Rebirth a écrit :Est ce ca la surprise que May et Pichen nous avez promis? La je suis d' avis que l' expert en Management de " Mendicite forcee" Kikumba n' aurait pas de vision. Qu' est ce que Garzito va apporter de plus au T.P. Matembele etant donne qu' il y est deja ete. Son exploi etant connu de tous.
T.P Manzengele en cercle vicieux....Qu' est ce qui vaut mieux pour l' equipe payer mieux ses joueurs a leur permettre de payer le loyer et minerval des leurs en diaspora ou se pyer le service d' un bon coach afin d' ameliorer le parcour le l' equipe en competions nationales et africaines. Au pays des aveugles le borgne est roi dit-on. Kiekiekie :lol: :lol: :lol:
La surprise ne devrait pas être nécessairement que sur l’entraîneur mais sur beaucoup de choses surtout pour cette saison 2009. Vous étiez le premier à criailler sur le manque de vision du coach Muntubile de diriger une si grande équipe comme le TP M. et nous passons la commande de l’équipe à une autre personne vous vous mettez à chuchoter. C’est ce qu’on a toujours dit qu’on ne jette que les pierres sur la mangue mur. Et, aujourd’hui VClub est au Cameroun qui en parle à part le Potentiel et Nounou. Mais si c’était Mazembe même toi t’allait coucher quelques la dessus.

Nous sommes un club amateurs certes, mais nous multiplions les efforts pour qu’à la longue nous puissions aussi être parmi les évoluer.

Mais sache que nous irons loin.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

J'ai suivi le premier entrainement du Franco-italien avec mazembe ! Il a dit à la presse qu'il allait garder un noyau de 24 ou 25 joueurs qui seront assurés de tous jouer pendant la prochaine saison au lieu de garder tous les 38 joueurs du club avec qui il ne saura évoluer en toute sérénité. Le seul conseil que je lui donnerai c'est de ne pas faire appel à YEMWENI, l'homme qui l'a fait virer la dernière fois après l'élimination du tp face à un club camerounais ! Je me rappelle qu'on avait perdu à l'aller 1-0 et on a gagné 2-1 au stade de la kenya où on avait dominé comme pas permis; mais malheureusement l'enfant terrible du daring avait raté le but plus de cinq fois soit devant le gardien, soit le but vide (devant moise et ses invités représentants de mazembe au benelux) alors que l'on avait besoin que d'un tout petit but ! Et, je me rappelle que j'avais envie de déchirer l'autographe qu'il m'avait fait quelques mois plus tôt devant son domicile sur l'av. Boya au coin avec de la revolution !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Rebirth

Message par Rebirth »

mayloshi2007 a écrit :
Primo: Je ne me rappelle pas avoir promis une surprise en termes d'entraineurs...

Secundo: Le bruit courait deja sur ce forum bien avant que je ne parle de surprise...
Est ce que le topic sur le budget du TPM pour la saison prochaine te dit klk chose?
My bad si je me suis trompe.
pichen a écrit :
Rebirth a écrit :Est ce ca la surprise que May et Pichen nous avez promis? La je suis d' avis que l' expert en Management de " Mendicite forcee" Kikumba n' aurait pas de vision. Qu' est ce que Garzito va apporter de plus au T.P. Matembele etant donne qu' il y est deja ete. Son exploi etant connu de tous.
La surprise ne devrait pas être nécessairement que sur l’entraîneur mais sur beaucoup de choses surtout pour cette saison 2009. Vous étiez le premier à criailler sur le manque de vision du coach Muntubile de diriger une si grande équipe comme le TP M. et nous passons la commande de l’équipe à une autre personne vous vous mettez à chuchoter. C’est ce qu’on a toujours dit qu’on ne jette que les pierres sur la mangue mur. Et, aujourd’hui VClub est au Cameroun qui en parle à part le Potentiel et Nounou. Mais si c’était Mazembe même toi t’allait coucher quelques la dessus.

Nous sommes un club amateurs certes, mais nous multiplions les efforts pour qu’à la longue nous puissions aussi être parmi les évoluer.

Mais sache que nous irons loin.
Accepter ses erreurs est une vertue qui manquant aux congolais plonge le pays dans le deboire actuel.
Allez Team243; Impossible is Nothing
sixloups

Message par sixloups »

Eza po ba loka biso :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Rebirth a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

Est ce que le topic sur le budget du TPM pour la saison prochaine te dit klk chose?
My bad si je me suis trompe.
Avais je dit que la surprise concernait spécialement l'entraineur?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre