La RDC championne d'Afrique !!
-
Ilunga
- Entraîneur

La RDC championne d'Afrique !!
Eh oui ! Cela mérite d'être souligné et applaudi...Nos filles Léopards ont remporté le titre de championne d'Afrique de....TENNIS DE TABLE !! kié kié kié kié kié...Oui, pardonnez-moi, face à l'HOLOCAUSTE du sport national, cette victoire mérite d'être mise en avant...Je sais, c'est pas du foot, c'est pas ici que je dois mettre ce posting...Mais c'est pour lutter contre la déprime du moment...YES WE CAN !! BRAVO les FILLES !!
http://www.jeuneafrique.com/jeune_afriq ... nigelbate0
- tony yave
- Professionnel

Re: La RDC championne d'Afrique !!
Ilunga a écrit :Eh oui ! Cela mérite d'être souligné et applaudi...Nos filles Léopards ont remporté le titre de championne d'Afrique de....TENNIS DE TABLE !! kié kié kié kié kié...Oui, pardonnez-moi, face à l'HOLOCAUSTE du sport national, cette victoire mérite d'être mise en avant...Je sais, c'est pas du foot, c'est pas ici que je dois mettre ce posting...Mais c'est pour lutter contre la déprime du moment...YES WE CAN !! BRAVO les FILLES !!
-
leopards-243
- U17

- myke matarazzo@.
esque elles ont eu leurs prime

- Mayloshi-forever
- Léopard A

Un sport que j'aimais beaucoup, à un moment donné...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
driver95
- U19

-
Mike
- U15

Decidement, nos filles nous enlevent tant soit peu l'opprobre qui nous couvre.
malgre leur derniere debacle en Chili face aux Japonaises, je retiendrai que Amani, est entree dans l'histoire du geant Congo en devenant le premier footballeur (je ne sais que genre utiliser)a inscrire un but pour la RDC en phase finale d'une coupe du monde.
Nous devons desormais apprendre a porter de jupes sur ce forum...le mien est deja en cours de remodelage
malgre leur derniere debacle en Chili face aux Japonaises, je retiendrai que Amani, est entree dans l'histoire du geant Congo en devenant le premier footballeur (je ne sais que genre utiliser)a inscrire un but pour la RDC en phase finale d'une coupe du monde.
Nous devons desormais apprendre a porter de jupes sur ce forum...le mien est deja en cours de remodelage
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Mayloshi-forever
- Léopard A

moi je mettrai plutot un string pour femmes...Mike a écrit :Decidement, nos filles nous enlevent tant soit peu l'opprobre qui nous couvre.
malgre leur derniere debacle en Chili face aux Japonaises, je retiendrai que Amani, est entree dans l'histoire du geant Congo en devenant le premier footballeur (je ne sais que genre utiliser)a inscrire un but pour la RDC en phase finale d'une coupe du monde.![]()
![]()
Ok je sors
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
madi
- Professionnel

enfin une bonne nvelle cela fait en effet plaisir de savoir que klk choz de bon peut sortir de nos joueurs avec un peu de volonté et d'organisationIlunga a écrit :Eh oui ! Cela mérite d'être souligné et applaudi...Nos filles Léopards ont remporté le titre de championne d'Afrique de....TENNIS DE TABLE !! kié kié kié kié kié...Oui, pardonnez-moi, face à l'HOLOCAUSTE du sport national, cette victoire mérite d'être mise en avant...Je sais, c'est pas du foot, c'est pas ici que je dois mettre ce posting...Mais c'est pour lutter contre la déprime du moment...YES WE CAN !! BRAVO les FILLES !!