La RDC championne d'Afrique !!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
A380
Amateur
Amateur

Re: La RDC championne d'Afrique !!

Message par A380 »

:o :o :o
imanien

Message par imanien »

myke matarazzo@. a écrit :esque elles ont eu leurs prime :haha: :haha: :haha:
Si celles qui sont allées en coupe du monde n'ont rien reçu en tout cas même dans leur plus beaux rêves ,elles n'y pensent pas.Enfin je crois
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
imanien

Message par imanien »

mayloshi2007 a écrit :
Mike a écrit :Decidement, nos filles nous enlevent tant soit peu l'opprobre qui nous couvre.

malgre leur derniere debacle en Chili face aux Japonaises, je retiendrai que Amani, est entree dans l'histoire du geant Congo en devenant le premier footballeur (je ne sais que genre utiliser)a inscrire un but pour la RDC en phase finale d'une coupe du monde. :bravo: :rdc:

Nous devons desormais apprendre a porter de jupes sur ce forum...le mien est deja en cours de remodelage :D
moi je mettrai plutot un string pour femmes... :mrgreen: :mrgreen:

Ok je sors
:arrow: :arrow:
madame devrait en rajouter dans sa lingerie pcq là elle ne sera plus seul à les mettres :haha: :dcmp:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre