Petit constat, nos joueurs donnent de bons résultats souvent quand on ne s'attend pas à une victoire, lorsqu'ils sont délaissés! Peut être une formule pour les victoires
"CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
-
Jomur
Re: "CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
Bravo aux léopards et des fleurs à Santos!! Certains n'attendaient qu'une défaite pour le clouer au pilori! Il faudra faire attention à ces camerounais qui sont imprévisible au match retour.
Petit constat, nos joueurs donnent de bons résultats souvent quand on ne s'attend pas à une victoire, lorsqu'ils sont délaissés! Peut être une formule pour les victoires

- Ivan Shalamar
- U13

Félicitations au Léopards!!!!
Quand on y met du coeur on arrive à gagner quels que soient les obstacles.Ces joueurs là ne doivent rien à personnes,ils ont gagnés avec leurs tripes,sans préparation digne de ce nom,châpeau bas.
Vous verrez que c'est maintenant qu'on verra les "Bandaës" de la FECOFA.
Quand on y met du coeur on arrive à gagner quels que soient les obstacles.Ces joueurs là ne doivent rien à personnes,ils ont gagnés avec leurs tripes,sans préparation digne de ce nom,châpeau bas.
Vous verrez que c'est maintenant qu'on verra les "Bandaës" de la FECOFA.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- Erka
- Léopard A

Mon Dieu...arrêtons nos comparaisons...svp..Fêtons la victoire ce soir...Elle est historique..35-36 ans après le 2 à 0 qui nous a amené en Allemagne...Remettons nous au travail pour la suite...Car il y a 35-36 ans...On nous avait rendu la monnaie chez nous. Et même le Gabon avait gagné à Yaoundé alors prudence et travail.
Ne commençons pas avec nos comparaisons divisionnistes!
Ne commençons pas avec nos comparaisons divisionnistes!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL...Voyons !! Tu me déçois là ! Fais preuve d'un peu d'intelligence !! Comment cette victoire de nos Léopards ne me réjouirait donc pas? Je crois que depuis que j'interviens sur ce site, tu devrais t'être depuis rendu compte que plus nationaliste que moi y a pas ! D'autant plus que le coach c'est Santos ! Tu devrais savoir que le nom de Djalma est d'abord associé à BILIMA et non à MAZ !! Or, je suis Bilimien de naissance...Alors, comment je peux me vouloir du mal à moi-même...En fait, BXL, je crois que tu sais tout ce que je viens de te dire...mais olingi kaka kobakisa mungwa na bilei...La polémique seulement, histoire de débattre quoi !
VIVE DJALMA !! Il a démontré que les coachs nationaux sont meilleurs que les expatriés européens qui nous coûtent chers pour RIEN !! NEVEU rentre chez toi !! Laisse DJALMA occuper la place de coach national A et A'...
VIVE DJALMA !! Il a démontré que les coachs nationaux sont meilleurs que les expatriés européens qui nous coûtent chers pour RIEN !! NEVEU rentre chez toi !! Laisse DJALMA occuper la place de coach national A et A'...
- Erka
- Léopard A

Tutu Ilunga, Djalma akoki kosala une grande carrière aluka mpe akota ata classe ya qui entraîneur. Alingi boulot wana trop depuis atika balle, mais il ne se donne pas tous les outils. Côté discipline personnelle, il s'est beaucoup amélioré apparemment...Après les départs des Kalambay, Makombo, Akwete plus récemment Bibey et tant d'autres...Je pense qu'il fait parti des coachs pahres encore sur place au pays. Il peut faire une grande carrière. Mais amipesa moyen ya ba ambitions na ye!
- imanien
Atangana Brésil d'après c'est dire; nayebi té soki dip wana eza na poids té? Et puis il a passé un stage à Marseille dernièrement en qualité de....Erka a écrit :Tutu Ilunga, Djalma akoki kosala une grande carrière aluka mpe akota ata classe ya qui entraîneur. Alingi boulot wana trop depuis atika balle, mais il ne se donne pas tous les outils. Côté discipline personnelle, il s'est beaucoup amélioré apparemment...Après les départs des Kalambay, Makombo, Akwete plus récemment Bibey et tant d'autres...Je pense qu'il fait parti des coachs pahres encore sur place au pays. Il peut faire une grande carrière. Mais amipesa moyen ya ba ambitions na ye!
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
- imanien
[quote="BXL"]Tatu Ilunga, on dirait que tu n'est pas content de la victoire. Ozalaka kaka boye. Viens encore denigrer caoch Santos.
Une question. Cette equipe pouvait -elle battre le Malawi ou pouvait-elle nous qualifier pour La CAN-Mondial ?
Comme Ezechiel je dirais Dieu seul sait si s'auraient les véritables guerriers à prendre mais now
aux joueurs évoluant aux pays
Une question. Cette equipe pouvait -elle battre le Malawi ou pouvait-elle nous qualifier pour La CAN-Mondial ?
Comme Ezechiel je dirais Dieu seul sait si s'auraient les véritables guerriers à prendre mais now
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
- Erka
- Léopard A

Au retour faisons le plein dans le stade.Peu importe le lieu..Avec un hymne Capela pour tous ces morts en RDC..et portons ces jeunes vers la victoire. Pongetti arrive avec ses images...Le reporter de la RTNC est très marrant, a t-il fait du théâtre? 1 lions contre 2 leopards
Lofo impressionne t-il l'arbitre par sa taille? 
- enigme
- U17

félicitation
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
driver95
- U19