"CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
- Pichen
- Réserve-pro

Re: "CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
Félicitations aux Léopards.
Et là, vous verrez maintenant les AMADF venir devant nos petits pour leurs dire et voilà la crise économique mondiale a fait qu'on sait pas du tout occupés de vous, parce que ceci ou cela. Mais ce que j'ai remarqué aussi par le reporter camerounais et que le problème de fédération africaine est partout du fait qu'ils ont laissés d'autres joueurs camerounais partir sous d'autres cieux pour mieux chercher le sou, or, il laisse un vide au pays.
Et là, vous verrez maintenant les AMADF venir devant nos petits pour leurs dire et voilà la crise économique mondiale a fait qu'on sait pas du tout occupés de vous, parce que ceci ou cela. Mais ce que j'ai remarqué aussi par le reporter camerounais et que le problème de fédération africaine est partout du fait qu'ils ont laissés d'autres joueurs camerounais partir sous d'autres cieux pour mieux chercher le sou, or, il laisse un vide au pays.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

please arrettons les comparaisons profs-locaux
-
Zemekwa
Bravo a nos leopards pour cette ,victoire mutumbile Santos a prouvé de quoi il est capable ,nous soutenons nos leopards pour la qualification cela nous fera vraiment plaisir ,convaincu maintenat que si ils ont le moyen il peuvent ramené cette coupe au congo Bravo
-
lemabé
mes felicitations à nos léopards pour cet exploit et à Mutubile qui tentent de nous redonner de l;éspoir;
=
- Fanfoot
Cette tête que tu portes risquerait de gacher notre victoire..kompany a écrit :![]()
![]()
félicitation à nos fauves
![]()
une victoire à l'exterieur
celà faisait des lustres que celà nous été plus arrivé
nous avons fait le plus dure
maintenant il faudrait assurer au retour
car ce que les congolais ont fait au cameroune
les camerounais peuvent aussi le faire à kin
donc méfiance
![]()
please arrettons les comparaisons profs-locauxrejouissons nous à cette belle victoire
![]()
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
leopards-243
- U17

Le Congo a battu le cameroun !!!
-
nieno
- U15

tres surpris du resultat (surpris positivement pour une fois....) je tenais à feliciter les locaux et leurs souhaiter bonne chance pour le match retour ..le difficile a étè fait,il faut assurer maintenant 
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Comme c'est drôle... Les locaux remporte à l'extérieur, on donne les mérites à l'entraineur. Les A perdent, on dit que c'est parce que les locaux avaient un niveau faible...
Je ne voudrai pas relancer un debat censé mourir (pros vs locaux), mais ce match est venu repondre à ceux qui pensaient que nos locaux n'avaient meme plus le niveau en Afrique, quand nous disions le contraire...
Je ne voudrai pas relancer un debat censé mourir (pros vs locaux), mais ce match est venu repondre à ceux qui pensaient que nos locaux n'avaient meme plus le niveau en Afrique, quand nous disions le contraire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro

Re: LEOPARDS LOCAUX "CHAN"
Zemekwa a écrit:
Rassure nous encore que tes Camerounais-là que tu nous ventais au début de ce posting vont nous battre encore chez nous.Zemekwa a écrit :je vous assure que le congo sera ridiculisé par le cameroun par un score de 4 buts a zero ,car sa c'est ne pas une selection mais plutot les argement entre le dirigents de club est l'entreneur
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tony yave
- Professionnel

Je suivi ce match en direct sur une chaine Camerounaise, non seulement je étais surpris par cette victoire mais aussi de la manier dont nos locaux ont jouaient encore une fois bravo.