"CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: "CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2

Message par Pichen »

Félicitations aux Léopards.

Et là, vous verrez maintenant les AMADF venir devant nos petits pour leurs dire et voilà la crise économique mondiale a fait qu'on sait pas du tout occupés de vous, parce que ceci ou cela. Mais ce que j'ai remarqué aussi par le reporter camerounais et que le problème de fédération africaine est partout du fait qu'ils ont laissés d'autres joueurs camerounais partir sous d'autres cieux pour mieux chercher le sou, or, il laisse un vide au pays.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:rdc: :rdc: :rdc: félicitation à nos fauves :bravo: :bravo: une victoire à l'exterieur :roll: celà faisait des lustres que celà nous été plus arrivé :roll: nous avons fait le plus dure :roll: maintenant il faudrait assurer au retour :roll: car ce que les congolais ont fait au cameroune :roll: les camerounais peuvent aussi le faire à kin :roll: donc méfiance :roll:

please arrettons les comparaisons profs-locaux :roll: rejouissons nous à cette belle victoire :bravo: :bravo:
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Bravo a nos leopards pour cette ,victoire mutumbile Santos a prouvé de quoi il est capable ,nous soutenons nos leopards pour la qualification cela nous fera vraiment plaisir ,convaincu maintenat que si ils ont le moyen il peuvent ramené cette coupe au congo Bravo
lemabé

Message par lemabé »

mes felicitations à nos léopards pour cet exploit et à Mutubile qui tentent de nous redonner de l;éspoir; :rdc: = :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :bravo:
Fanfoot

Message par Fanfoot »

kompany a écrit ::rdc: :rdc: :rdc: félicitation à nos fauves :bravo: :bravo: une victoire à l'exterieur :roll: celà faisait des lustres que celà nous été plus arrivé :roll: nous avons fait le plus dure :roll: maintenant il faudrait assurer au retour :roll: car ce que les congolais ont fait au cameroune :roll: les camerounais peuvent aussi le faire à kin :roll: donc méfiance :roll:

please arrettons les comparaisons profs-locaux :roll: rejouissons nous à cette belle victoire :bravo: :bravo:
Cette tête que tu portes risquerait de gacher notre victoire.. :haha: :haha: :haha: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Le Congo a battu le cameroun !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tres surpris du resultat (surpris positivement pour une fois....) je tenais à feliciter les locaux et leurs souhaiter bonne chance pour le match retour ..le difficile a étè fait,il faut assurer maintenant :rdc:
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Comme c'est drôle... Les locaux remporte à l'extérieur, on donne les mérites à l'entraineur. Les A perdent, on dit que c'est parce que les locaux avaient un niveau faible...

Je ne voudrai pas relancer un debat censé mourir (pros vs locaux), mais ce match est venu repondre à ceux qui pensaient que nos locaux n'avaient meme plus le niveau en Afrique, quand nous disions le contraire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: LEOPARDS LOCAUX "CHAN"

Message par Pichen »

Zemekwa a écrit:
Zemekwa a écrit :je vous assure que le congo sera ridiculisé par le cameroun par un score de 4 buts a zero ,car sa c'est ne pas une selection mais plutot les argement entre le dirigents de club est l'entreneur
Rassure nous encore que tes Camerounais-là que tu nous ventais au début de ce posting vont nous battre encore chez nous.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je suivi ce match en direct sur une chaine Camerounaise, non seulement je étais surpris par cette victoire mais aussi de la manier dont nos locaux ont jouaient encore une fois bravo. :bravo: :bravo:
Répondre