"CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
- tony yave
- Professionnel

Re: "CHAN" match allé à Yaoundé: CAMEROUN vs RDC 0 - 2
C’est aussi blizzard ce Camerounais ont perdu tous leurs match à domicile et Gagnent à extérieure donc attention contre le Gabon et le Congo Brazza.
-
leopards-243
- U17

C'est bien de les félicités mais le match était vraiment nul...On a pas bien joués...
-
Ilunga
- Entraîneur

Leopardo, le match était peut-être nul pour toi mais on a gagné...Seul le résultat compte...Les A avaient bien joué contre l'Egypte à l'aller comme au retour, mais ou en sommes-nous ajd? A faire des jérémiades...Alors, ne boudons pas notre plaisir sur cette victoire à l'exterieur et surtout BRAVO Djalma...
-
A380
- Amateur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lorsqu'on gagne, les contre Molema disparaissent. Je l'ai toujours dis, nos Locaux sont trop souvent negligés Or cette Can sera une vitrine qui permettra d'exposer nos locaux dans l'optique d'une carrière proféssionnelle. Voilà un argument de plus que Djalma pourrait utiliser pour motiver les récalcitrants. Lorsque nos locaux avait battus 3 - 1 l' Angola à Kin, j'etais confiant de l'avenir des locaux. Le retour au bercail de SERGE MPUTU MBUNGU ZULU pourrait également etre une option offensive de plus. vue son expérience.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
leopards-243
- U17

Les Locaux sont toujours négligés mais ils ont parfois réussi des choses, comme l'exploit de Mexico sans préparation! Ce que je remarque c'est que les locaux jouent avec plus de vonlonté et de combativité que certain pros.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsqu'on gagne, les contre Molema disparaissent. Je l'ai toujours dis, nos Locaux sont trop souvent negligés Or cette Can sera une vitrine qui permettra d'exposer nos locaux dans l'optique d'une carrière proféssionnelle. Voilà un argument de plus que Djalma pourrait utiliser pour motiver les récalcitrants. Lorsque nos locaux avait battus 3 - 1 l' Angola à Kin, j'etais confiant de l'avenir des locaux. Le retour au bercail de SERGE MPUTU MBUNGU ZULU pourrait également etre une option offensive de plus. vue son expérience.
http://fr.youtube.com/watch?v=RqVTrDh1lPs
- tony yave
- Professionnel

leopards-243 a écrit :C'est bien de les félicités mais le match était vraiment nul...On a pas bien joués...
Là je ne suis pas d’accord avec toi moi je suivi le match en de hors de la défense et le gardien qui passé son temps à vomir les ballons sinon les milliers et les attaquants ont régalé le publique Camerounais par les bonnes passe et geste technique.
-
leopards-243
- U17

C'est l'une raison pour lesquelles le football local n'avance pas!tony yave a écrit :leopards-243 a écrit :C'est bien de les félicités mais le match était vraiment nul...On a pas bien joués...
Là je ne suis pas d’accord avec toi moi je suivi le match en de hors de la défense et le gardien qui passé son temps à vomir les ballons sinon les milliers et les attaquants ont régalé le publique Camerounais par les bonnes passe et geste technique.
- Pichen
- Réserve-pro

Actuellement ce qui compte dans un match de football, d'abord c'est le résultat quelques soit les conditions sur lesquelles que vous aviez eu cette victoire. C'est vrai comme disent les autres qu'ils avaient pas mal de déchets lors de cette rencontre mais ils ont quand même réussi à arracher un résultat important surtout devant le Cameroun. Les locaux jouent avec leurs cœurs malgré les conditions sur la préparation contrairement aux profs qui, chaque exige d'abord les primes.leopards-243 a écrit :Les Locaux sont toujours négligés mais ils ont parfois réussi des choses, comme l'exploit de Mexico sans préparation! Ce que je remarque c'est que les locaux jouent avec plus de vonlonté et de combativité que certain pros.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsqu'on gagne, les contre Molema disparaissent. Je l'ai toujours dis, nos Locaux sont trop souvent negligés Or cette Can sera une vitrine qui permettra d'exposer nos locaux dans l'optique d'une carrière proféssionnelle. Voilà un argument de plus que Djalma pourrait utiliser pour motiver les récalcitrants. Lorsque nos locaux avait battus 3 - 1 l' Angola à Kin, j'etais confiant de l'avenir des locaux. Le retour au bercail de SERGE MPUTU MBUNGU ZULU pourrait également etre une option offensive de plus. vue son expérience.
http://fr.youtube.com/watch?v=RqVTrDh1lPs
Une fois qualifiée à la CHAN ça changera notre position au classement FIFA,
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Erka
- Léopard A

Mauvais match ou pas, on a gagné...full stop 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus