Si j'ai parlé de 16 c'est le nombre minimum pour constituer une équipe ou une selection nationale,Tu sais mon frère ,tu as souvent des bonnes initiatives mais tu laisse la main autres de faire car je me rappele il n y a pas ci longtemp que MKS t'a proposé un espace sur le cercle des administrateur si j'ai une bonne memoire concernant la linafoot or tes remarques ainsi que tes preoccupations étaient fondées.Je souhaiterai te voir à l'origine ainsi qu'à la realisation d'un bon projet au lieu de jeter la balle aux autres et attendre les bon moment pour critiquer .Car tu es bien informé,et tu cherches des news à un vrai amoureux de sport et de football en particulier et si tu t'investissais plus?bcp de forumeur verront ça d'un bon oiel.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :DEPAULGA pour toute chose il faut commencer par 1 ou deux . Pourquoi tout de suite chercher 16 joueuses ! si nous pouvons en trouver 5 c'est déjà beaucoup car sur place au niveau local il y a un potentiel qui ne demande qu'à etre serieusement encadré. Je ne suis pas contre l'ASBL mais cela exclu les locaux or il s'agit de défendre notre nation. Les jeunes pro ont déjà un cadre propice à leur épanouissement, j'estime donc que le plus dur du boulot c'est au niveau local qu'il faudra le faire. Même au niveau des dirigeants il faudrait une vraie formation des cadres.
LUXEMBOURG (U19) VS RDC (U19)
-
Depaulga
- U17

Re: 10 DECEMBRE-U19 : LUXEMBOURG VS RDC + LISTE DES CONVOQUES !
-
driver95
- U19

Erick Ross a écrit :J'ai rencontré il y a quelques jours des membres de l'ASBL Léopards qui m'ont affirmé que le match du 10 décembre qui va opposer les -20 ans du Congo Kinshasa de l'ASBL Léopards face à leurs homologues du Luxembourg, au Luxembourg aura bien lieu à 18 h 30 dans un stade qui reste encore à déterminer par la fédération luxembourgeoise de football. Pour ce qui est des joueurs convoqués, je peux déjà vous dire qu'il y aura du très beau monde...
La liste des 24 convoqués :
Gardien de but :
Kololo Nsendo (Paris FC, 1990)
Batubinsika Arnold (Libourne St-Seurin, 1991)
Défense :
Mavinga Chris (PSG, 1991)
Ndongala Paris (PSG, 1991)
Ngoyi Muamba Rigo (FC Tours, 1990)
Sita Clément (Reims, 1992)
Cavanda Luis Pedro (Lazio de Rome, 1991)
Yonga Carl (Lille, 1990)
Cestor Mike (Pise, 1992)
Milieu :
Lusadusu Jonathan (FC Brussels, 1991)
Kanangila Jonathan (FC Brussels, 1991)
Mununga Joany (Standard de Liège, 1991)
Ndongala Dieumerci (Standard de Liège, 1991)
Kamavuaka Wilson (Aachen, 1991)
Badibanga Ziguy (Anderlecht, 1991)
Matutu Luc (Wolfsburg, 1990)
Kitoko Berthold (Charleroi, 1990)
Attaque :
Nsuki Givestin (Lille, 1990)
Mpanda Junior (Amiens, 1990)
Kalala Adaon (Anderlecht, 1991)
Jean Francois Mbuba (Middlesbrough, 1991)
Jeansy Sésé Zamatoko (FC Torino, 1991)
Makila Kevin (FC Rennes, 1992)
Nanizamoyo Jonathan (FC Rennes, 1991)
... Je pense qu'on s'est compris...
On attend maintenant les réponses des différents clubs qui ont reçu les convocations OFFICIELLES (de la FECOFA) à temps afin qu'ils libèrent les joueurs. Cette fois-ci, tout a été fait dans les règles et ce à tout les niveaux. Espérons donc qu'il n'y aura aucun refus des clubs qui emploient nos joueurs et par la même occasion, espérons qu'il n'y aura pas de blessés pour ce qui s'annonce déjà comme étant un grand rendez-vous pour le football congolais.
Vu que pendant deux ans, on sera privé des léopards seniors, l'occasion nous est donné de VENIR ENCOURAGER ces jeunes joueurs qui seront d'ici quelques années, si tout se passe bien pour eux, l'ossature de notre équipe nationale. Il serait bon d'enfin se mobiliser et de venir les SUPPORTER eux ainsi que LES BENEVOLES de l'ASBL Léopards afin qu'ils voient qu'on les soutient. Et je pense sincèrement que ça leur fera chaud au coeur. Le moment est donc venu, si certains veulent s'organiser pour descendre en délégation afin de faire ce que le public kinois aurait peut être pu faire pendant les éliminatoires jumélées CAN-Coupe du monde 2010, j'entends par là être ce fameux 12ème homme. La balle est dans votre camp...
Pour plus d'info, voici le site officiel de L'ASBL Léopards : http://www.asblleopards.com
Cette équipe es encore mieux a vue de nez que les léopards seniors , voyons si il on du répondant , avec une équipe européenne pas si forte que ça .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le but de ce posting n'est pas de faire des polémiques inutiles... Y a un match le 10 décembre, tout ceux qui peuvent se déplacer pour voir ces gamins et bien qu'ils le fassent... Au lieu de trop parler et dire tout et n'importe quoi, venez voir 
- Pichen
- Réserve-pro

ce n'est pas, parce que t'a posté quelques choses sur l'asbl léopards que tu dois nous exiger une ligne de conduite à suivre. On sait qu'il y aura match le 10decembre c'est tout.Erick Ross a écrit :Le but de ce posting n'est pas de faire des polémiques inutiles... Y a un match le 10 décembre, tout ceux qui peuvent se déplacer pour voir ces gamins et bien qu'ils le fassent... Au lieu de trop parler et dire tout et n'importe quoi, venez voir
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
driver95
- U19

pichen a écrit :ce n'est pas, parce que t'a posté quelques choses sur l'asbl léopards que tu dois nous exiger une ligne de conduite à suivre. On sait qu'il y aura match le 10decembre c'est tout.Erick Ross a écrit :Le but de ce posting n'est pas de faire des polémiques inutiles... Y a un match le 10 décembre, tout ceux qui peuvent se déplacer pour voir ces gamins et bien qu'ils le fassent... Au lieu de trop parler et dire tout et n'importe quoi, venez voir
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le match aura lieu au Stade Jos Phillipart, rue Jos Moscardo, L-4840 Rodange. Finalement, il y aura 20 joueurs. Les autres auront leur chance lors d'un prochain match.
http://www.asblleopards.com/index.php?o ... 8&Itemid=2
- Pichen
- Réserve-pro

Merci pour la précision.Erick Ross a écrit :Le match aura lieu au Stade Jos Phillipart, rue Jos Moscardo, L-4840 Rodange. Finalement, il y aura 20 joueurs. Les autres auront leur chance lors d'un prochain match.
Mais une autre question pour l'éclaircissement: Les autres auront leurs chances prochainement, ont-ils refusés la sélection ou c'est encore un problème de bon sortie de leurs clubs?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est pour éviter de se retrouver avec trop de joueurs qui restent sur le banc... Ca doit te rappeler Neveu qui convoque des joueurs pour les laisser en tribune.
-
Kansebu
- Professionnel

Est-ce qu'il y a une organisation qui s'est mise en place, pour les gens qui sont a Paris, pour faire le deplacement et voir le macth ??? Ou c'est a chacun de prendre ses propres dispositions ???
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je n'ai pas eu le coach de l'ASBL ça fait deux semaines déjà. Mais dans leur site, tu peux trouver son numéro ou son mail pour entrer en contact avec lui. Je vais l'appeler tantôt et je vous dis quoi.
http://www.asblleopards.com
http://www.asblleopards.com