La guerre de l'Est profite aussi a V.Club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: La guerre de l'Est profite aussi a V.Club

Message par Pinto »

sedigo a écrit :On change de sujet maintenant!Même bush a de l'argent salle!Avant de refuser tango fort à vita club il faut d'abord chasser le président, les ministres, et même tango fort de l'armée ce n'est qu'après cela qu'on pourra le faire aussi au foot
Il s'agit comme d'une femme dont le mari est repute voleur mais elle accepte de vivre avec cet homme parce qu'il lui pourvoit a ses besoins. il s'agit comme de cet homme derange dans sa libido et qui pour la satisfaire se dit:"meme l'eau sale eteint le feu"

Pourquoi doit-on changer de sujet? Souffrez-vous de l'allergie a la critique aux autorites? Les autorites de la RDC ont trouve une nouvelle formule sournoise dictatoriale pour refuser la critique: le respect des autorites. Critiquer les autorites, c'est leur manquer du respect. Bientot, elles pourront peut-etre passer la loi traquant les critiques contre elles.

Il est bon pour nous tous de savoir d'ou vient l'argent qui profite a nos clubs. Refuser de l'admettre en citant qui Bush, qui Abramovic, c'est vouloir pratiquer la politique de l'autruche.

Mais un jour viendra meme si nous ne le verrons de nos yeux ou tous ces gens rendront compte.

Dokolo qui a fait son argent honnetement doit se retourner dans sa tombe quand ses biens sont spolies, pilles par des autorites actuelles dont Jean Claude Masangu, le gouverneur de la banque et parent de LD Kabila. Une fille de 20 ans de ce monsieur Masangu a rachete une maison de Dokolo a Goma. Il n'y a qu'a comprendre que c'est le papa qui est derriere cela.

I'm sick of a sick society. Mais nous nous battrons
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :Le russe d'origine juive, Abramovic a fait de l'argent lors de la privatisation sauvage en Russie sous l'ere de Boris Eltsine, conseille par les Americains. Abramovic qui n'etait aussi frique pour racheter des entreprises a recu de l'argent de ses freres juifs americains. Il a cree des connections avec les politiques comme cela est le cas. Cela marche bien pour lui, a l'oppose de cet autre milliardaire russe qui s'est enrichi de la meme maniere que le patron de Chelsea mais qui avait tourne le dos a ses parrains qui l'ont finalement lache en le trainant dans une affaire de petrole.

Notons qu'Abramovic ne fait pas l'unanimite dans le milieu du foot mondial. Sepp Blatter a deja critique cet argent sale que l'on vient blanchir au football.

Cette tendance a ete suivie par l'ancien premier ministre thailandais qui etait l'annee derniere le patron de Manchester City avec l'argent vole au peuple thailandais.

Qu'il soit Amisi, Katumbi, Abramovic, Ondekane...je n'applaudirai jamais leurs actions car ils ne sont pas pour l'exemple de l'effort honnete.
Je ne veux pas etre aveugle, mais montrer moi d'ou viendrait l'argent sale de Katumbi, egalement fils de juif...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

c'est bien beau de combattre tous ce mal qui ronge notre nation mais il faut savoir par ou commencer et ou finir, ça ne sert à rien de s'attaquer à une simple branche de l'arbre il faut déraciner l'arbre tout en entier, dites moi si V.CLUB refusait l'argent sale de AMISI, cela mettra fin à la guerre à l'EST ? cela poussera NKUNDA a deposer les armes, d'arreter les massacres, cela empechera t-il aux pilleurs de nos ressources à y renoncer?
comme je l'ai dit il faut chercher loin ou se trouve le vrai problème à fin de bien l'éradiquer le mal est profond tres profond meme,
hier soir j'ai reçu un Monsieur très encré dans le milieu sportif de notre pays, un Mr qui connait tout les coins et recoins de notre Sport avec lui nous avons longuement discuté sur plusieurs points, je vous assure que si notre sport est ce qu'il est today, ezali likambo na biso moko, NDOKI azali musika te, na Rwanda te kaka awa na kati na biso...
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi, que je sache, Katumbi n'a pas été cité ici parmi les criminels qui blanchissent l'argent sale du crime organisé !! AMISI et ONDEKANE ont été nommément et à juste raison cités, avec preuves à l'appui...C'est la légèreté congolaise qui nous a fourrée dans ces incessantes Humiliations...Un pays aux dimensions continentales, 5 fois la France, pour une population de 60 millions d'âmes, Ridiculisé par un petit pays comme le Rwanda, moins de 10 millions d'habitants pour une superficie 80 fois plus petite que le nôtre...Chercher l'erreur...Merci Pinto pour tes répliques à certains ici qui font la politique de l'autruche, c'est mieux que je ne l'aurais fait moi-même...Nos petits-enfants ne nous pardonneront jamais, tellement la situation est ridicule et grotesque...Le Congo qui demande de l'aide exterieure face au Rwanda...Même si ce Rwanda est aidée par la terre entière, ce n'est pas normal...Non, nous règlerons tout ça en 2011, nous allons nous défouler dans les urnes face à tous ces responsables de l'humiliation suprême de notre pays...On va nettoyer, "dechouker" comme disaient les haïtiens face à la dictature de "Bebe Doc" Duvalier...RDV 2011...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Ilunga a écrit :..Non, nous règlerons tout ça en 2011, nous allons nous défouler dans les urnes face à tous ces responsables de l'humiliation suprême de notre pays...On va nettoyer, "dechouker" comme disaient les haïtiens face à la dictature de "Bebe Doc" Duvalier...RDV 2011...

arrêtes de rever mon frere il n'yaura pas de 2011 comme tu le penses ....qui va te donner un RDV sachant que tu vas l'abattre? ... :idea: :idea: :idea:
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NONOU, t'as 100% raison...Na ndimi yo de ce côté-là...Il n'y aura pas de 2011 pcq ils savent d'avance le sort qui leur sera réservé...Conclusion: ils vont prolonger la guerre pour que le peuple ne votent pas...Mais, c'est là qu'ils se trompent, ils vont jouer avec le feu...Nous manifesterons pour contrecarrer leurs plans d'empêcher le vote populaire...Ce sera dure mais nous allons les bouger dans tous les sens...RDV 2011...Ce sera du tao-tao...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Nounou LPS,

Quand on voudrait minimiser l'action ou l'apport de quelqu'un, on dit c'est une goutte d'eau dans la mer. Ta reflexion va dans ce sens-la. Que vaut un boycott de V. Club de l'argent apporte par Amisi? Une goutte dans l'ocean. C'est du moins la maniere simpliste que je puis utiliser pour resumer ta pensee la-dessus.

Cependant, quand on veut louer le petit apport que soit, on replique: la mer est remplie de petites gouttes. Le boycott de V. Club, meme en etant une goutte d'eau dans la mer, contribuera, foi de Pinto, lancera un signal fort. Certes, on ne pourra peut-etre pas voir tout de suite le resultat. Lorsque des enfants de Soweto se sont leves contre les autorites de l'Apartheid le 16 juin 1976, le regime segregationniste n'etait pas tombe le meme jour malgre les sanctions mais 14 ans plus tard. Lorsque les Congolais avaient peri sous les balles coloniales le 4 janvier 1959, l'independance a ete acquise le 30 juin 1960. Si V. Club et DCMP arrivent a poser ces actes, d'autres gouttes d'eau pourront etre versees pour que la mer de la liberation engloutisse tous les tyrans et collabo.

Je vois plutot le probleme autrement dans ta pensee. C'est qui pourra donner l'ordre ou qui pourra oser parler en appelant au boycott? Ah seulement si ce site m'appartenait...

Quant a Mayloshi,

Tu n'as pas de concurrent quand il s'agit de venir en aide a Katumbi des lors critique sur ce site. Je trouve beaucoup de mes freres katangais pathetiques. L'argent de Katumbi les aveugle. Les petits dieux, il n'y a que les hommes qui le creent. De nos sources, nous savons que le boss du Katanga n'est pas un enfant de choeur. C'est le moins que je puisse dire sur lui.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

nounous ce qui est vrai le mal dans notre pays est vraiment profond mais il faut que quelque part les choses bouges si ça peut commencer au niveau de notre foot ça sera une bonne chose car tout ces gens savent trés bien combien nous aimons le foot, il ne pense même pas que la reveille peut commencer de ce côté là, moi je suis sûre si vclub ou dcmp arrive à boycoter l'argent sale de ces Monsieurs ça sera un signale fort que nous allons envoyer aux autres.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pinto a écrit :Nounou LPS,

Quand on voudrait minimiser l'action ou l'apport de quelqu'un, on dit c'est une goutte d'eau dans la mer. Ta reflexion va dans ce sens-la. Que vaut un boycott de V. Club de l'argent apporte par Amisi? Une goutte dans l'ocean. C'est du moins la maniere simpliste que je puis utiliser pour resumer ta pensee la-dessus.

Cependant, quand on veut louer le petit apport que soit, on replique: la mer est remplie de petites gouttes. Le boycott de V. Club, meme en etant une goutte d'eau dans la mer, contribuera, foi de Pinto, lancera un signal fort. Certes, on ne pourra peut-etre pas voir tout de suite le resultat. Lorsque des enfants de Soweto se sont leves contre les autorites de l'Apartheid le 16 juin 1976, le regime segregationniste n'etait pas tombe le meme jour malgre les sanctions mais 14 ans plus tard. Lorsque les Congolais avaient peri sous les balles coloniales le 4 janvier 1959, l'independance a ete acquise le 30 juin 1960. Si V. Club et DCMP arrivent a poser ces actes, d'autres gouttes d'eau pourront etre versees pour que la mer de la liberation engloutisse tous les tyrans et collabo.

Je vois plutot le probleme autrement dans ta pensee. C'est qui pourra donner l'ordre ou qui pourra oser parler en appelant au boycott? Ah seulement si ce site m'appartenait...

Quant a Mayloshi,

Tu n'as pas de concurrent quand il s'agit de venir en aide a Katumbi des lors critique sur ce site. Je trouve beaucoup de mes freres katangais pathetiques. L'argent de Katumbi les aveugle. Les petits dieux, il n'y a que les hommes qui le creent. De nos sources, nous savons que le boss du Katanga n'est pas un enfant de choeur. C'est le moins que je puisse dire sur lui.
Pinto arrete de raconter n'importe quoi sur Katumbi. Ce Monsieur etait deja riche a l'age de 23 ans. Pour ton info, katumbi est le jeune fere de Katebe Katoto (ex president de Mazembe) Il a fait fortune dans le poisson. Cette famille est tres bien connue des Katangais. La fortune de cette famille ne date pas d'aujourd'hui. De grac,e laissez Katumbi en dehors de vos ... :evil: :evil: :evil:
La fortune de Katumbi vous donne-t-elle des boutons ?

Jamais 2 sans 3, Pour sortir As Dragon du coma, je proposerai Nkunda comme president. AS BIRIMA DU general nkunda, Ca sonne bien :bilima: :bilima:
Modifié en dernier par BXL le 03 déc. 2008, 11:38, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

BXL a écrit :Pour sortir As Dragon du coma, je proposerai Nkunda comme president
:o :o :haha:
la tu as touché tatu ilunga indirectement, ça m'étonnerai pas avec tout ce quise passe chez nous
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre