La guerre de l'Est profite aussi a V.Club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: La guerre de l'Est profite aussi a V.Club

Message par Mayloshi-forever »

Stone et Faux Mutu,

Je veux juste des preuves palpables, des temoignages réels et fondés... des histoires du genre ce qu'on vient de raconter sur Tango Four... Pas vos propres suppositions et vos propres propagandes parce que vous ne savez plus vous servir de l'OFIDA pour faire vos traffic au Katanga... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Bien parlé Stone...
BXL, très marrant ta métaphore de sang et or...HA HA HA ! J'en ris jaune...Continue à me chercher...Tu me trouveras bientôt...
Tatu Ilunga, tu n'as pas epargne Mazembe sur le sujet "Mputu au Qatar". TP Naz, Mazembe de mes C.... Ce sont tes oeuvres.
Je ne fais que te rendre la politesse.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

nieno a écrit :
BXL a écrit :
Ilunga a écrit :BXL !! Tu me cherches-là !! Mettre NKUNDA à la tête de BILIMA !! Ou t'es allé chercher cette idée-là? Je te jure que si cela arrivait, je ferai exploser une grenade en pleine réunion de l'Assemblée Générale de Bilima...Walayi !! zé zire !!
Bxl, ça fait un petit moment que tu me cherches avec Bilima !!
Tatu Ilunga, Nkunda est Fan Du Sang et Or depuis sa naissance. Pour preuve, il est en train de massacree nos freres et soeurs s l'EST et piller nos richesses :bilima:
zoba !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

soki o tiki makambu wana te o ko zua fimbu moko oko kamua ndenge nini e beti yo via internet!!!!
Tala petit va jouer avec ta petite cervelle.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Leopardo, Je viens de suivre ce que tu as recommendé de regarder sur You tube...Ah ! la la la la la la la la la la...Mbok'édié...Tout le monde vient s'enrichir au Congo, ajd les illégaux chinois, hier les belges, les grecs, les sénégalais, les guinéens, les nigerians, les libanais, sauf les congolais eux-mêmes...Au Nord-Kivu, au Kivu dans son ensemble, quels arguments va encore présenter Kabila pour être réélu? L'insécurité et les violations des droits humains ont atteint des proportions inimaginables depuis son élection...et pourtant au Kivu il a eu des scores à faire pâlir Staline lui-même...A l'ouest, pas de chantiers en vue encore...Bref, je suis bien curieux de voir les arguments électoraux en 2011, si élections il y a...Parce là, le jeune Kabila est dans la merde jusqu'au cou...Le peuple ne devra plus se tromper sur les enjeux et élire des personnes qui avaient à juste raison refusé de participer à des élections qui n'allaient rien résoudre et surtout qui blanchissaient à bon compte des criminels de guerre qui se retrouvaient dans les institutions de la République...RDV 2011...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit : La famille Katebe possédait deja ENORMEMENT d'argent depuis très longtemps. C'est juste que lui a choisi de le mettre au service de la nation, meme si des fois il s'y prend un peu mal...
La phrase en gras, c'est ce qu'on appelle extrapolation. Enfin, enormement d'argent au Zaire, oui. Comme disait un prof de l'Unikin, parce qu'on une balainiere, une petie navette qui va de Kisangani a Kin ou du pont Kwango a Ndjili Brasserie, on dit qu'on a l'argent...Enfin, il etait cote dans la bourse de Kolwezi...

Je retiens que Katumbi met son argent au service de la nation. Mais qu'ils me disent pourquoi n'a-t-il pas paye les joueurs de Mazembe leur prime en 2002 ou 2001 (corrigez-moi si je me trompe) lorsque le club est passe en 1/2 finale alors qu'en prenant les renes de l'equipe, il avait fustige son predecesseur qui avait lui donne 500 U.S $ a chaque joueur pour la qualification au 1/4 de finale?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

les congolais de l'étranger, est-ce que ce monsieur fait aussi parti de la diapora?

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=21290
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pichen, je range ce monsieur parmi les criminels de guerre dont la faune politique congolaise en regorge à ras bord...Lui a été neutralisé mais combien courent encore dans nos institutions?
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilus penses-tu vraiment qu'en 2011 la diaspora va-t-il voter?????????, nous serons une fois encore en quarantaine pour des raisons blablaaaaaaaaaaaaaaaaa
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

temk20 a écrit :Ilus penses-tu vraiment qu'en 2011 la diaspora va-t-il voter?????????, nous serons une fois encore en quarantaine pour des raisons blablaaaaaaaaaaaaaaaaa
comment voulez-vous voter alors que pour laz plupart :roll: nous avons renié notre nationalité d'origine(y compris moi) :roll:
Répondre