MICHEL DINZEY ENTRAINEUR DE LUPOPO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MICHEL DINZEY ENTRAINEUR DE LUPOPO

Message par Ilunga »

Leopardo, j'ai du mal à regarder la tête du monsieur que tu exhibes là...C'est un loser, alors je déteste les losers...C'est comme avec Neveu, qd on est incapable et incompétent, eh bien, ON DEMISSIONNE...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Moi et Leopards-243 on va passer notre temps à mettre les têtes des perdants... ;) ;)
gdz

Message par gdz »

Personnellement ,j'aime ces genres de farces qui ne font voir que les Zairois devenues Con-golais par leur docilittes et bonasmes,se font vivre des imbecilites aussi graves que de continuer a voie un ignard dirriger leur pays.

Le_Prezo a écrit :Moi et Leopards-243 on va passer notre temps à mettre les têtes des perdants... ;) ;)
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ST ELOIT LUPOPO vient de faire signer un nouvel entraineur, Mr MOKE ancien jogo du Dcmp ... à suivre ;)
www.vclub-rdc.com
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

NOUNOU LPS a écrit :ST ELOIT LUPOPO vient de faire signer un nouvel entraineur, Mr MOKE ancien jogo du Dcmp ... à suivre ;)
Quel Moke, Adede?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Erka a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :ST ELOIT LUPOPO vient de faire signer un nouvel entraineur, Mr MOKE ancien jogo du Dcmp ... à suivre ;)
Quel Moke, Adede?
exactement ;) MOKE ADEDE
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

St Eloi Lupopo : Moke Adede en renfort dans le staff technique

Par Aimè katumba

Après Andy M’Futila et Michel Sinda Dinzey, le staff technique du FC St Eloi Lupopo vient d’être renforcé avec l’arrivée de Moke Adede. Les Cheminots lushois sont en train de se donner les moyens de leurs ambitions pour la saison 2008-2009.

« Qui veut aller loin ménage sa monture ». Le FC St Eloi Lupopo veut faire sien cet adage. A côté du recrutement qualitatif qui s’effectue à travers la RDC et même à l’extérieur du pays avant le début des championnats, le team bleu et or de la capitale cuprifère vient de renforcer son staff technique avec l’arrivée de Moke Adede. L’ancien attaquant du Daring Club Motema Pembe (DCMP) a fait ses cours d’entraîneur en Europe.

« Nous avons fait venir Moke Adede parce que nous estimons qu’il peut nous apporter quelque chose pour la saison prochaine », a réagi Faustin Bokonda, président du comité directeur du FC St Eloi Lupopo joint au téléphone par la rédaction sportive du Potentiel. A l’instar de ce qui se passe sous d’autres cieux, le patron du club bleu et or de Lubumbashi veut doter son équipe d’un encadrement technique qui puisse l’aider à réaliser ses objectifs pour la saison 2008-2009.

St Eloi Lupopo disposera de trois entraîneurs qualifiés pour la saison 2008-2009 qui va commencer dans quelques jours. Andy M’Futila qui a conduit l’équipe la saison dernière est le titulaire. Il aura deux adjoints valables : Moke Adede et Michel Sinda Dinzey. En plus de ses trois entraîneurs qualifiés, St Eloi Lupopo va, aussi, compter dans son staff technique deux stagiaires Kayembe Muyaya et Jules Mokando Ndjeka.

L’équipe est également très active sur le marché des transferts. St Eloi Lupopo a recruté à travers toute la RDC et même à l’extérieur du pays. Une discrétion est observée sur les noms des joueurs qui pourraient rejoindre les Cheminots pour la saison qui va commencer dans quelques jours. Mais selon, certaines indiscrétions, des joueurs ayant fait parler d’eux pendant le 13ème championnat national et à la phase finale de la 44ème Coupe du Congo seraient tombés dans les mailles des recruteurs des Cheminots.

Champion de la Ligue de football du Katanga (Lifkat) à l’issue du championnat de la province cuprifère, St Eloi Lupopo sera au départ du 14ème championnat national. L’équipe chère à Faustin Bokonda prendra part à la compétition pour arracher le titre même si l’objectif que le comité de direction a officiellement fixé pour la saison 2008-2009 n’est pas encore connu. St Eloi Lupopo a terminé 4ème à l’issue du 13ème championnat national
www.vclub-rdc.com
Répondre