Le standard de MBOKANI prend le POUVOIR
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Le standard de MBOKANI prend le POUVOIR
Score final 3 -0 quoi qu'il arrive au dernier match, Le Standard restera leader de ce groupe. Vaudrait mieux envoyer des remplaçant contre Stuttgart. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

c'est fini à liège?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Score final 3 -0 quoi qu'il arrive au dernier match, Le Standard restera leader de ce groupe. Vaudrait mieux envoyer des remplaçant contre Stuttgart.
sémantique web...E-Government
-
nieno
- U15

Faut arreter de dire du n'importe quoi aussi...mbokani a livré un matchmoyen bien en dessous de son niveau , on peu l'expliquer du fait que il etait seul en pointe contre les trois defenseur italien , notre dieumerci national a raté pas mal de dribble, de controle , et un but tout fait....mais j'ai bien aimé son envie de marquer , le fait qu'il etait visiblement insatisfait de son match et ses excellents mouvements qui ont libéré jovanovic et de camargo plus d'une fois...je lui metterai un 6/10 comme note.
R.I.P KING OF POP
-
driver95
- U19

Bah Mbokani ne force pas trop si il veux partir en hiver , au vue des recruteur qui avait au stade , il s'est carrément planté le pauvre . 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

D'un autre côté, Chacun voulait se montrer dans ce match et Jovanovic a cette facheuse tendance à jouer perso dans les matches de ce type. Il est vrai que MBOKANI a raté quelques actions mais sans conséquence. L'occasion qu'il rate lui arrive presque sur le talon difficile alors de pouvoir donner de la puissance au Ballon. Je tire mon chapeau à LAZLO BÖLONI qui depuis le debut alligne trois attaquant même à l'extérieur. Une bonne leçon pour Anderlecht qui mettait 1 attaquant à Domicile et jouait pour ne pas perdre
http://fr.youtube.com/watch?v=wkZ3mCpLuFo
http://fr.youtube.com/watch?v=wkZ3mCpLuFo
- Mayloshi-forever
- Léopard A

sinon quel tirage! Jouer seville et la sampdoria a domicile!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A

ils ont été éliminé par liverpool à la 118ème minute des prolongationns
ils ont éliminé everton
ils ont battu le fc séville à domicile
ils ont battu le partizan à belgrade
ils viennent de battre la sampdoria à domicile
une chose est sure
-
Santoss
- Léopard A

Malgré la température avoisinant le 0°, ça valait vraiment la peine de faire le déplacement à Scléssin.
Le Standard a livré hier, son match le plus complet de l’année.
Les "Rouches" étaient éblouissants et lorsque le Standard est dans un tel état...il faut être très fort pour le battre.
Mbokani n’était pas de la fête, décidément, le Congolais n’apprécie guère le froid, c’est ma pétite déception de la soirée d’autant plus que les émissaires de Marseille (Gerets), Réal de Madrid, Arsenal et Paris étaient là.
Le serbe Jovanovic aura volé la vedette à Mbokaani, on le cite du côte du Réal dès le mois de janvier prochain.
Je ne m’étonne pas du niveau atteint par les Liégeois.
Depuis trois ans, les Principautaires ne font que progresser.
Et si jamais le Standard devenait la surprise de cette coupe de l’UEFA, comme l’ont été le Zénith et les Rangers la saison passée ?
Si jamais cela devait se réaliser, Mbokani aura nulle doute sa statue à l’entrée du nouveau stade de Liège qui sera construit d’ici 2011.
Le Standard a livré hier, son match le plus complet de l’année.
Les "Rouches" étaient éblouissants et lorsque le Standard est dans un tel état...il faut être très fort pour le battre.
Mbokani n’était pas de la fête, décidément, le Congolais n’apprécie guère le froid, c’est ma pétite déception de la soirée d’autant plus que les émissaires de Marseille (Gerets), Réal de Madrid, Arsenal et Paris étaient là.
Le serbe Jovanovic aura volé la vedette à Mbokaani, on le cite du côte du Réal dès le mois de janvier prochain.
Je ne m’étonne pas du niveau atteint par les Liégeois.
Depuis trois ans, les Principautaires ne font que progresser.
Et si jamais le Standard devenait la surprise de cette coupe de l’UEFA, comme l’ont été le Zénith et les Rangers la saison passée ?
Si jamais cela devait se réaliser, Mbokani aura nulle doute sa statue à l’entrée du nouveau stade de Liège qui sera construit d’ici 2011.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu sais, Jova est obsédé par un départ à l'etranger et cela depuis des longues années Je le comprend car l'age avance mais MBOKANI aura d'autres occasions de confirmer son potentiel.
-
driver95
- U19

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu sais, Jova est obsédé par un départ à l'etranger et cela depuis des longues années Je le comprend car l'age avance mais MBOKANI aura d'autres occasions de confirmer son potentiel.
En tout cas il la raté sont occasions durant le Coupe de L'UEFA .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD