CHAMPION'S LEAGUE AFRICAIN 2009
- MODESTE
- U15

Re: CHAMPION'S LEAGUE AFRICAIN 2009
TONY, j'étais en mission de service à Lambaréné.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- NOUNOU LPS
- U19

y a-t-il des jogos congolais dans ce club la si oui lesquels?MODESTE a écrit :Pour votre information, Mangasport du Gabon est coaché par le duo congolais: Medard LUSADISU et MBO.
www.vclub-rdc.com
- Erka
- Léopard A

Je t'ai envoyé un mp concernant un membre du staff de Manga Sport.MODESTE a écrit :TONY, j'étais en mission de service à Lambaréné.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ENCORE COTON SPORT mais nous sommes abonnés aux Camerounais
chaque année soit Astres de douala soit Coton sport. On va encore jouer contre Issa Hayatou et son reglement bidon.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Patshoosket
- U19

Preoccupez-vous d'abord de Manga Sport avant de songer aux camerounais. Je vs vois pas passer facilement le gabonais.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ENCORE COTON SPORT mais nous sommes abonnés aux Camerounais![]()
chaque année soit Astres de douala soit Coton sport. On va encore jouer contre Issa Hayatou et son reglement bidon.
![]()
![]()
![]()
![]()
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ça c'est ton souhait
MOI je suis confiant en nos chances, je vois plus loin. C'est facile de débaucher les joueurs du DCMP pour reussir. Il faut savoir dire merci à nos NKULUKUTA et YEMWENI oyo basala bino.
muasi ya ndako ya moto elengi pona kolulaeeeeee
DEO KANDA FOR EVER

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Yanne
- U15

Il y a une multitude des joueurs congolais à MangaSport. La liste est vraiment longue.NOUNOU LPS a écrit :y a-t-il des jogos congolais dans ce club la si oui lesquels?MODESTE a écrit :Pour votre information, Mangasport du Gabon est coaché par le duo congolais: Medard LUSADISU et MBO.
- tony yave
- Professionnel

Yanne a écrit :Il y a une multitude des joueurs congolais à MangaSport. La liste est vraiment longue.NOUNOU LPS a écrit :y a-t-il des jogos congolais dans ce club la si oui lesquels?MODESTE a écrit :Pour votre information, Mangasport du Gabon est coaché par le duo congolais: Medard LUSADISU et MBO.
Oui la liste est longue mais la liste de joueurs qu’ils ont présenté dans l’union y avait pas plus de 4 Congolais RD je crois que certains ont changer de !!!
- Yanne
- U15

Oui, il y a d'abord Guelonrd NKANGA qui a aussi changer sa nationalité.
Le championnat gabonais est bouré des joueurs congolais comme Yenga, Tokala, Jean Oscar KABELOU (KAPO) deuxième meilleur buteur de le saison passée, Franck KUMU, JC NKANGA (ancien de VETI), MAKABI Patrick (ancien de Dragon), MUKANYA, MILA MUKANYA (MBILA), LUKOKI Arnold (gardien de VETI et puis VCLUB Kin). La liste est vraiment longue...
Le championnat gabonais est bouré des joueurs congolais comme Yenga, Tokala, Jean Oscar KABELOU (KAPO) deuxième meilleur buteur de le saison passée, Franck KUMU, JC NKANGA (ancien de VETI), MAKABI Patrick (ancien de Dragon), MUKANYA, MILA MUKANYA (MBILA), LUKOKI Arnold (gardien de VETI et puis VCLUB Kin). La liste est vraiment longue...