mbokani à marseille au mercato?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

mbokani à marseille au mercato?

Message par kompany »

http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=11578 moi je suis contre car avec ce départ,mbokani ne pourra plus jouer en coupe de l'uefa,ni avec le standard ni avec marseille.et si il continue sur sa lancé,il y'aura d'autres clubs plus réputé que marseille,qui le convoiteront.en plus il a une grande chance d'être le 1er joueur congolais a être recompencer par le soulier d'or :roll: qui désigne le meilleur joueur évoluant ds le championnat belge :roll:
A380
Amateur
Amateur

Re: mbokani à marseille au mercato?

Message par A380 »

:roll: :roll: :roll: :?:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sincèrement, s'il avait à faire un choix, je lui conseillerais d'aller à Marseille plutot que de rester au Standard dans l'espoir soi-disant d'avoir un soulier d'or belge...ça on s'en fout, surtout que c'est le championnat belge... excuse-moi un peu de ma brutalité Kompany...La publicité que Mbokani aura à Marseille sera autrement plus forte surtout que Niang est blessé en ce moment-ci...Il a toutes ses chances d'être immédiatement jeté dans le bain et de montrer aux Marseillais ses capacités...S'il frappe d'entrée, la chaudière du Vieux port va l'adopter rapidement et ses parformences auront plus d'échos qu'au Standard...Akende naye Marseille...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :Sincèrement, s'il avait à faire un choix, je lui conseillerais d'aller à Marseille plutot que de rester au Standard dans l'espoir soi-disant d'avoir un soulier d'or belge...ça on s'en fout, surtout que c'est le championnat belge... excuse-moi un peu de ma brutalité Kompany...La publicité que Mbokani aura à Marseille sera autrement plus forte surtout que Niang est blessé en ce moment-ci...Il a toutes ses chances d'être immédiatement jeté dans le bain et de montrer aux Marseillais ses capacités...S'il frappe d'entrée, la chaudière du Vieux port va l'adopter rapidement et ses parformences auront plus d'échos qu'au Standard...Akende naye Marseille...
Ilus,

Stp, où est passé le fameux Graddin Eliot de Marseille que nous avions applaudi au début du championnats?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Sincèrement, s'il avait à faire un choix, je lui conseillerais d'aller à Marseille plutot que de rester au Standard dans l'espoir soi-disant d'avoir un soulier d'or belge...ça on s'en fout, surtout que c'est le championnat belge... excuse-moi un peu de ma brutalité Kompany...La publicité que Mbokani aura à Marseille sera autrement plus forte surtout que Niang est blessé en ce moment-ci...Il a toutes ses chances d'être immédiatement jeté dans le bain et de montrer aux Marseillais ses capacités...S'il frappe d'entrée, la chaudière du Vieux port va l'adopter rapidement et ses parformences auront plus d'échos qu'au Standard...Akende naye Marseille...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis tout a fait d'accord avec toi . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ok je ne savais pas que mamadou niang était bléssé :roll: ds ce cas là pourquoi pas :roll: c'est vrai.... au fait que devient le fameux grandin eliot :roll: :?: :arrow:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pichen, Grandin fait des apparitions très très épisodiques sur le terrain en ce moment-ci...Mais il est tjrs sur le banc de touche et non en CFA...Gerets, le coach, lui préfère d'autres joueurs, le petit et virevoltant ivoirien dont le nom m'échappe bizarrement(la vieillesse?) ou Valbuena par exemple sur le flanc droit de l'attaque...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Pichen, Grandin fait des apparitions très très épisodiques sur le terrain en ce moment-ci...Mais il est tjrs sur le banc de touche et non en CFA...Gerets, le coach, lui préfère d'autres joueurs, le petit et virevoltant ivoirien dont le nom m'échappe bizarrement(la vieillesse?) ou Valbuena par exemple sur le flanc droit de l'attaque...

Le petit virevoltant et autre que Bakary Koné , l'attaquant de Marseille . Niang est blessé et oui malheureusement . Et pour ceux qui es de Grandin il se blesse sans jouer se joueur , depuis les 3 buts en début de saison , il fait quelques apparition en championnat sans mettre le moindre but .
Si il continu comme sa , je pense qu'il ne vont pas tarder a le preté . :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :Pichen, Grandin fait des apparitions très très épisodiques sur le terrain en ce moment-ci...Mais il est tjrs sur le banc de touche et non en CFA...Gerets, le coach, lui préfère d'autres joueurs, le petit et virevoltant ivoirien dont le nom m'échappe bizarrement(la vieillesse?) ou Valbuena par exemple sur le flanc droit de l'attaque...
Et, maintenant qu'il est relégué sur la planche est-ce que la France lui fait encore les beaux œil? Où bien il préférait encore venir toquer chez les léopards qui dorment en ce moment-ci?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci Driver de me rappeler le nom de Baky Koné...Quant à Grandin et les leopards, il est difficile de répondre étant donné que nos fauves sont en hibernation...Peut-être qu'avec la présence de Mbokani à Marseille, ça pourrait lui changer les idées..
Répondre