mbokani à marseille au mercato?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: mbokani à marseille au mercato?

Message par Mayloshi-forever »

sixloups a écrit :Sacre Maylosh c'est toi qui etait avec Fabio?
ça ne peut pas être moi parce que je suis à Kolwezi et j'etais à Kolwezi le week-end dernier. C'est forcément un lushois... :lol: :lol:

Mais gardons l'anonymat... ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Pichen??!!?? :roll: :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En tant que Fan de L'OM je serai ravi de voir MBOKANI du côté de la cannebière en JUIN. Je m'explique, c'est toujours mieux d'arriver dans un nouveau club en ayant participer à la preparation d'avant saison afin qu'il y est une vraie Osmose entre les joueurs; lorsqu'on arrive au Mercato dans un nouvel environnement tel le Messie, Le public attendra des résultats immédiats. Si MBOKANI se casse la figure, cela pourrait compromettre la suite de sa carrière en France car il y aura une mauvaise reputation qui va le poursuivre. par contre s'il arrive en JUIN avec des recompenses individuelles en poches + un parcour en coupe de L'UEFA epoustouflant et surtout dans un climat ( été ) plus propice à des exploits. MBOKANI reussira son examen. Je ne vois pas en quoi ce que MBOKANI pourrait perdre en restant dans un championnat soi disant faible 6 mois de Plus. allons y Mollo Mollo qui va Piano Va LONTANO :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Jason -eli

Message par Jason -eli »

En tant que Fan de L'OM je serai ravi de voir MBOKANI du côté de la cannebière en JUIN. Je m'explique, c'est toujours mieux d'arriver dans un nouveau club en ayant participer à la preparation d'avant saison afin qu'il y est une vraie Osmose entre les joueurs; lorsqu'on arrive au Mercato dans un nouvel environnement tel le Messie, Le public attendra des résultats immédiats. Si MBOKANI se casse la figure, cela pourrait compromettre la suite de sa carrière en France car il y aura une mauvaise reputation qui va le poursuivre. par contre s'il arrive en JUIN avec des recompenses individuelles en poches + un parcour en coupe de L'UEFA epoustouflant et surtout dans un climat ( été ) plus propice à des exploits. MBOKANI reussira son examen. Je ne vois pas en quoi ce que MBOKANI pourrait perdre en restant dans un championnat soi disant faible 6 mois de Plus. allons y Mollo Mollo qui va Piano Va LONTANO

pas bete cette reflexion. un vrai connaisseur. :bravo: :bravo: :bravo:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007 a écrit :
ça ne peut pas être moi parce que je suis à Kolwezi et j'etais à Kolwezi le week-end dernier. C'est forcément un lushois... :lol: :lol:

Comment toi qui n'étais pas à Lu'Shi pouvais savoir cette info si ce n'est pas toi-même ?
Quelle est c'est autre forumeur qui trvaille dans les minérais pouvait avoir contact facile avec ses deux là ?
Je confirme ce qu'avait dit un compatriote ici, tu es agent de la KGB. tu manges aussi par le sang de tes frères, tu fais tout la nuit, tu es un Zadio.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour Grandin : Faut déjà savoir s'il est de Brazza et Kinshasa parce que c'est pas clair.

Pour Fabio Banglio : Faut savoir s'il était là pour Mputu ou pas parce que le mercato, on y est là...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

Comment toi qui n'étais pas à Lu'Shi pouvais savoir cette info si ce n'est pas toi-même ?
Quelle est c'est autre forumeur qui trvaille dans les minérais pouvait avoir contact facile avec ses deux là ?
Je confirme ce qu'avait dit un compatriote ici, tu es agent de la KGB. tu manges aussi par le sang de tes frères, tu fais tout la nuit, tu es un Zadio.
Effectivement je suis membre du Kolwezi Girls' Booty (KGB en sigle)... :lol: :lol:

Le forumeur concerné viendra LUI MEME réagir ici au moment opportun... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007 a écrit :
Effectivement je suis membre du Kolwezi Girls' Booty (KGB en sigle)... :lol: :lol:

Le forumeur concerné viendra LUI MEME réagir ici au moment opportun... :lol: :lol:
Je n'en doutais pas :haha: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

sixloups a écrit :Pichen??!!?? :roll: :shock:
Non Ben LADEN, c’est pas moi et n’ont plus May mais je connais la personne et je préférerai qu’il vienne l’annoncer seul sur le forum. Comme je l’ai dit tantôt FABIO a essayé de cacher le but de son passage à Lubumbashi et l’intéressé n’est même pas à L’shi, d’après les informations que j’ai à ma possession, le concerné se trouverait à Kinshasa au chevet du lit de son Papa qui est souffrant.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sixloups

Message par sixloups »

Ha bon son papa est tjrs soufrant?
Moi je ne comprend plus tantot on dit que Mputu etait sans famille, chegue, ndoki des rues de Kin now il a un pere???
May be c'est une histoire comme celle de Shaquil o'neil?

Soit mais mputu va donc monter?
Merde et Mazembe??? :roll: :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre