mbokani à marseille au mercato?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: mbokani à marseille au mercato?

Message par kompany »

driver95 a écrit :C'est fini pour Mbokani la piste de Marseille , maintenant il va resté a vie au Standard . :haha:
mbokani est hors de prix,pour un club comm l'om :roll: c'est domage :roll: je voyais vraiment mal le standard brader son meilleur joueur :roll: je crois que mbokani va ce diriger tout droit vers la ligue d'angleterre :bravo: :rdc: :rdc:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :
driver95 a écrit :C'est fini pour Mbokani la piste de Marseille , maintenant il va resté a vie au Standard . :haha:
mbokani est hors de prix,pour un club comm l'om :roll: c'est domage :roll: je voyais vraiment mal le standard brader son meilleur joueur :roll: je crois que mbokani va ce diriger tout droit vers la ligue d'angleterre :bravo: :rdc: :rdc:

Sa c'est typique Congolais , le site on dit qu'il été hors de portée et non hors de prix , tu te trompe carrément . Et en faite pour l'Angleterre , tu as pensée au Work Permit ???? Regarde la classement de la RDC :ugeek: .
C'est fini pour Mbokani , il ne peu que resté au Standard , et jouer la coupe de UEFA sans ces compagnons , car il vont tous partir au Mercato Hivernal . Hé oui , on va enfin voir le vrai Mbokani sans ces anciens copains , sa va etre vraiment dure pour lui .
Je me demande meme ou Mbokani partiras , car on s'est que sa sera pas cette saison . La piste de Marseille été la meilleur pour lui , c'est vraiment dommage qu'il a pas a fait un bon match en UEFA . :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

driver95 a écrit :
kompany a écrit :

Sa c'est typique Congolais , le site on dit qu'il été hors de portée et non hors de prix , tu te trompe carrément . Et en faite pour l'Angleterre , tu as pensée au Work Permit ???? Regarde la classement de la RDC :ugeek: .
C'est fini pour Mbokani , il ne peu que resté au Standard , et jouer la coupe de UEFA sans ces compagnons , car il vont tous partir au Mercato Hivernal . Hé oui , on va enfin voir le vrai Mbokani sans ces anciens copains , sa va etre vraiment dure pour lui .
Je me demande meme ou Mbokani partiras , car on s'est que sa sera pas cette saison . La piste de Marseille été la meilleur pour lui , c'est vraiment dommage qu'il a pas a fait un bon match en UEFA . :oops:
je crois que hors de portée est le synonyme d'inaccessible :roll: si tu as une autre défintition :roll: fais là nous savoir :roll: nous t'en serions très reconaissant 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je pense avoir compris la même chose que Kompany.
Le Standard ne laissera pas partir Mbokani pour moins de 10.000.000 €.
Je ne suis pas sûr que les phocéens seront capables de sortir la somme que demande les "Rouches".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Je pense avoir compris la même chose que Kompany.
Le Standard ne laissera pas partir Mbokani pour moins de 10.000.000 €.
Je ne suis pas sûr que les phocéens seront capables de sortir la somme que demande les "Rouches".
Il ne sont peut etre pas capable de mettre cette somme en cours de saison (mercato hivernal), mais en fin de saison ils peuvent miser sur les bénéfices, un peu comme ils l'ont fait avec Ben Arfa...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mbokani ne fait pas recette du cote de Marseille http://www.lephoceen.fr/depeches/mercat ... l-om-12265
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :Mbokani ne fait pas recette du cote de Marseille http://www.lephoceen.fr/depeches/mercat ... l-om-12265
Je viens de voter, mais je vois qu'il n'a pas la côte aupres des phocéens...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :
BXL a écrit :Mbokani ne fait pas recette du cote de Marseille http://www.lephoceen.fr/depeches/mercat ... l-om-12265
c'est normal :roll: les 2 premiers sont des valeurs sures de la ligue 1 :roll: et sebastien frei avait frappé les ésprits lorqu'il était à rennes :roll: comme on dit loin des yeux loin du coeur
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

mayloshi2007 a écrit :
Mayloshi, t'es pas parisien . Que fais-tu sur notre site
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il est jeune il peut encore reste une saison de plus au Standard, si ce n’est OM ou PSG en L1 alors qu’il cherche un autre championnat.
Répondre