voici mes conversation avec patrik neveu
-
Zemekwa
voici mes conversation avec patrik neveu
commentez cette correspondance :
Monsieur zemekwa,
Je viens de prendre lecture de votre courrier .
Je me permets de vous rappeler un principe élémentaire de mon métier et de mes principes de sélection .
Ni vous ,ni vos amis et aussi toutes autres personnes ne peuvent m'influencer pour sélectionner mes joueurs .
Neveu .
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Tue, 5 Aug 2008 19:11:
Subject: RE: un avant centre Congolais tre performant en Republique Tchèque
To: patcoach@hotmail.com
Monsieur , c'est avec regret que je vous écris cette lettre,je dois vous avoue que nous sommes déçu de votre comportement ,car nous constatons que vous continuer avec la même politique que vos prédécesseurs ,en sélectionnant les joueurs qu'ont vous recommande par la fédération congolaise c'est vraiment pitoyable,nous avons pris le courage de vous présenté des joueurs performent ,mais comme vous etes partie au congo pour vous faire des frics et non satisfaire un peuple qui attend depuis 1974 pour sa participation en coupe du monde ,sans vous mentir le congo vat perdre le match a kinshasa contre l'égyptien et contre le malawite vous comprendrai que, il fallait être autonome,vous etez qu'elle entraîneur qui sélectionne encore ,Mbala ,Lelo ,Lofo Bongeli ,Yanick yenga ,et un défenseur de la tunisie ,pour vous dire vrai vous etes un faux entraîneur l'avenir nous dira . Zemekwa
--- En date de : Dim 6.7.08, Patrice Neveu <patcoach@hotmail.com> a écrit :
De: Patrice Neveu <patcoach@hotmail.com>
Objet: RE: un avant centre Congolais tre performant en Republique Tchèque
À: kontaktslovakia@yahoo.fr
Date: Dimanche 6 Juillet 2008, 14h17
Bonjour André ;
Merci pour l'information .Peux tu me faire parvenir son CV et quelques précisions à son sujet .
Salutations Neveu .Patrice
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Sat, 5 Jul 2008 08:45:00 -0700
From: kontaktslovakia@yahoo.fr
Subject: un avant centre Congolais tre performant en Republique Tchèque
Veuillez consultez le site http://www.fkpribram.cz. il ya un joueur Congolais très performant qui répond au nom de Daniel Bakongolia,il est arrivé à Marila Pribram qu'au mois d'avril venant de la Hongrie selon moi c'est le meilleur avant centre Congolais du moment ,si vous êtez en Europe vous pouvez le suivre le mercredi son club vat jouer contre Bayern de Munich en Allemagne sera votre découverte donne lui la chance de rejoindre l'équipe nationale,veuillez l'essayer en match de préparation vous me donnerai raison
André Zemekwa
PS il faut pas suivre le clientelisme de Congolais car le jour ou sa ne marchera pas vous serais le seul responsable
Monsieur zemekwa,
Je viens de prendre lecture de votre courrier .
Je me permets de vous rappeler un principe élémentaire de mon métier et de mes principes de sélection .
Ni vous ,ni vos amis et aussi toutes autres personnes ne peuvent m'influencer pour sélectionner mes joueurs .
Neveu .
Date: Tue, 5 Aug 2008 19:11:
Subject: RE: un avant centre Congolais tre performant en Republique Tchèque
Monsieur , c'est avec regret que je vous écris cette lettre,je dois vous avoue que nous sommes déçu de votre comportement ,car nous constatons que vous continuer avec la même politique que vos prédécesseurs ,en sélectionnant les joueurs qu'ont vous recommande par la fédération congolaise c'est vraiment pitoyable,nous avons pris le courage de vous présenté des joueurs performent ,mais comme vous etes partie au congo pour vous faire des frics et non satisfaire un peuple qui attend depuis 1974 pour sa participation en coupe du monde ,sans vous mentir le congo vat perdre le match a kinshasa contre l'égyptien et contre le malawite vous comprendrai que, il fallait être autonome,vous etez qu'elle entraîneur qui sélectionne encore ,Mbala ,Lelo ,Lofo Bongeli ,Yanick yenga ,et un défenseur de la tunisie ,pour vous dire vrai vous etes un faux entraîneur l'avenir nous dira . Zemekwa
--- En date de : Dim 6.7.08, Patrice Neveu <patcoach@hotmail.com> a écrit :
De: Patrice Neveu <patcoach@hotmail.com>
Objet: RE: un avant centre Congolais tre performant en Republique Tchèque
À: kontaktslovakia@yahoo.fr
Date: Dimanche 6 Juillet 2008, 14h17
Bonjour André ;
Merci pour l'information .Peux tu me faire parvenir son CV et quelques précisions à son sujet .
Salutations Neveu .Patrice
Date: Sat, 5 Jul 2008 08:45:00 -0700
From: kontaktslovakia@yahoo.fr
Subject: un avant centre Congolais tre performant en Republique Tchèque
Veuillez consultez le site http://www.fkpribram.cz. il ya un joueur Congolais très performant qui répond au nom de Daniel Bakongolia,il est arrivé à Marila Pribram qu'au mois d'avril venant de la Hongrie selon moi c'est le meilleur avant centre Congolais du moment ,si vous êtez en Europe vous pouvez le suivre le mercredi son club vat jouer contre Bayern de Munich en Allemagne sera votre découverte donne lui la chance de rejoindre l'équipe nationale,veuillez l'essayer en match de préparation vous me donnerai raison
André Zemekwa
PS il faut pas suivre le clientelisme de Congolais car le jour ou sa ne marchera pas vous serais le seul responsable
-
nieno
- U15

Re: voici mes conversation avec patrik neveu
en tout cas
je te dis quand meme bravo

je te dis quand meme bravo
R.I.P KING OF POP
-
Ilunga
- Entraîneur

Même si Neveu est un entraineur quelconque, voire médiocre...je comprend qu'il te réponde sèchement face à ta lettre discourtoise, mal écrite du reste...A sa place je ne t'aurais pas répondu différemment...
-
driver95
- U19

Un peu bizarre ces réponse . Je pense que c'est encore une de tes farces ZEMEKWA.
Tu veux absolument que tes joueur soit représenté dans le 11 de l'effectif national , a te lire on dirai que tu y gagne quelque chose .
Tu veux absolument que tes joueur soit représenté dans le 11 de l'effectif national , a te lire on dirai que tu y gagne quelque chose .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
YAMATOYOSHI
- U17

attention na moteki kwanga .. eloba tupac
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- tony yave
- Professionnel

driver95 a écrit :Un peu bizarre ces réponse . Je pense que c'est encore une de tes farces ZEMEKWA.
Moi aussi je crois la même notre frère veut gagner quelque chose.
- sedigo
- Espoir

À la place de neveu je répondrais avec colère et je ne manquerai pas de remettre notre frère à sa place car dire ce genre de chose,surtout en utilisant cette forme, à un coach, cela est propre à un congolais. Le manque de respect de la part du prochain, je me rapelle l'année passée comment les gens ont lancé des pierres sur le coach de mazembe après la défaite face à v.Club. C'est pas comme ça que ça se passe mon frère un peu de respect pour les gens. Les échecs existe partout au monde cela doit faire parti de nos calculs.
sémantique web...E-Government
-
Zemekwa
Reponse a serdigo:a ce qui concerne les leopards napesa vie na ngai pona yango c'est pas Neveu ou n'importe qui oyo akobangisa ngai ,voila je sais que nos freres de leopars foot ont fait un grand travail benevolement pour convaincre nos jeunes comme Mulumbu ,Mabiala ,Mongungu et les autres de rejoindre l'equipe nationale .Qu'elle notre travail en tant que Congolais c'est ne pas d'ecrire sans passé par les actions voila pourquoi nous avons tout fait d'entré en contacte avec patrik neveu pour l'invité a visonné d'autre joueurs .Pour que la concurence soit au sein de l'equipe nationale pour que nous puissions nous qualifier .Aprés le match de preparation contre l'algerie et le Gabon j'avais tout de suite compris que l'entraineur ne vat rien changé ,si vous lisé bien ma lettre vous aller comprendre que je lui avait dis qu'ont vat perdre contre l'Egypte a kin et contre le Malawi chose qui est arrivé .selon moi l'homme de la rochelle n'a pas la vison d'un bon coach.Comme patrik neveu n'a pas le repect pour tout un peuple qui attendais cette qualification comment pouvez vous me dire que je manque du respect evers lui?
-
madi
- Professionnel

pour une fois je te soutiens. du moment que t'avais prevenu ce coach et qui n'a meme pas daigné t'ecouter. je pense que ta correspondance fut d'abord courtoise avant de durcir. je pense que t'as été juste.Zemekwa a écrit :Reponse a serdigo:a ce qui concerne les leopards napesa vie na ngai pona yango c'est pas Neveu ou n'importe qui oyo akobangisa ngai ,voila je sais que nos freres de leopars foot ont fait un grand travail benevolement pour convaincre nos jeunes comme Mulumbu ,Mabiala ,Mongungu et les autres de rejoindre l'equipe nationale .Qu'elle notre travail en tant que Congolais c'est ne pas d'ecrire sans passé par les actions voila pourquoi nous avons tout fait d'entré en contacte avec patrik neveu pour l'invité a visonné d'autre joueurs .Pour que la concurence soit au sein de l'equipe nationale pour que nous puissions nous qualifier .Aprés le match de preparation contre l'algerie et le Gabon j'avais tout de suite compris que l'entraineur ne vat rien changé ,si vous lisé bien ma lettre vous aller comprendre que je lui avait dis qu'ont vat perdre contre l'Egypte a kin et contre le Malawi chose qui est arrivé .selon moi l'homme de la rochelle n'a pas la vison d'un bon coach.Comme patrik neveu n'a pas le repect pour tout un peuple qui attendais cette qualification comment pouvez vous me dire que je manque du respect evers lui?
une autre remarque; ce que peutetre qu'il ne t'avait pas bien compris vu la qualité du français. ça doit se comprendre si t'es pas francophone de culture
-
Zemekwa
Pour vous repondre ,je vous dirai que parler ou ecrire bien le français ne signifier pas etre intelligent ,j'etaid en chine depuis l'age de 12 ans c'est normal que j'ecrive avec des fautes.
A ce qui concene Neveu je peux encore vous mettre en ligne d'autres correspondances ou ils me disait que la federation l'oblige de selectionné Lelo Mbele ,Mbala et Lobo :ma reponse etait categorique ,vous etes le reponsable de l'équipe selectionné les joueurs performent et non les joueurs recommandé,sa reponse etait que il connaissez pas bien les talents congolais ,voila pourquoi je lui dirai de contacter Kisaka ou kitadi de Leopards Foot et moi meme pour avoir une tre bonne selection,il me dira oui apprés le match d'Egypte nous verons!concernant Shabani,il me dira que ce la derniere fois qu'il est selectionné j'etais vraiment mecontent la je me suis dis c'est pas un entraineur mais plutot un rmiste qui est venus cherché un salaire au congo .Avant de lui ercirae qu'ont vat perdre contre l'Egypte et le malawi j'etais en colere quant il m'avait dis que Shabani ne seras pa sselectionné.Comprenné moi j'ai grandit en chine la mentalité chinoise c'est le travail voila pourquoi je suis un revolutionaire.Soki alongue te nakobambe ye sapato na conference de presse na kin nakofuta billet po azua kibota espece de Rmiste
Bravo santos oza na soutiens na ngai po ozala entraineur yo na otis ngoma courage tokolongua.Leopards foot,Congofoot citoyent,Iris foot bino nyonso bravo na mosala bozo sala pona congo
A ce qui concene Neveu je peux encore vous mettre en ligne d'autres correspondances ou ils me disait que la federation l'oblige de selectionné Lelo Mbele ,Mbala et Lobo :ma reponse etait categorique ,vous etes le reponsable de l'équipe selectionné les joueurs performent et non les joueurs recommandé,sa reponse etait que il connaissez pas bien les talents congolais ,voila pourquoi je lui dirai de contacter Kisaka ou kitadi de Leopards Foot et moi meme pour avoir une tre bonne selection,il me dira oui apprés le match d'Egypte nous verons!concernant Shabani,il me dira que ce la derniere fois qu'il est selectionné j'etais vraiment mecontent la je me suis dis c'est pas un entraineur mais plutot un rmiste qui est venus cherché un salaire au congo .Avant de lui ercirae qu'ont vat perdre contre l'Egypte et le malawi j'etais en colere quant il m'avait dis que Shabani ne seras pa sselectionné.Comprenné moi j'ai grandit en chine la mentalité chinoise c'est le travail voila pourquoi je suis un revolutionaire.Soki alongue te nakobambe ye sapato na conference de presse na kin nakofuta billet po azua kibota espece de Rmiste
Bravo santos oza na soutiens na ngai po ozala entraineur yo na otis ngoma courage tokolongua.Leopards foot,Congofoot citoyent,Iris foot bino nyonso bravo na mosala bozo sala pona congo