50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX

Message par Pichen »

Le président de mazembe a remis officiellement la prime de 50 mille USD aux léopards locaux comme il avait promis au soir de la rencontre à son domicile privé. et a demandé à la banque de place d'ouvrir les comptes bancaire pour tout les jours.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Yanne
U15
U15

Re: 50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX

Message par Yanne »

C'est une très bonne chose ce qu'à fait le Président KATUMBI. Mais je me demande bien ce que notre Fédération et notre Ministère des Sports ont eu à faire. Il n'y a même pas des déclarations.

C'est vraiment mawable, est ce qu'il fallait que ça soient les pro pour voir Omari et new Ministre les félisiter ou bien ils attendent encore leur retour à Kin avant de se prononcer sur cette qualification.
Jomur

Message par Jomur »

On a l'impression que nos fameux dirigeants ne connaissent pas leur rôle. Quant à Moise, c'est bien ce geste, mais jusqu'à quand ce paternalisme? Courage aux léopards!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ilpeut etre un président de la FECOFA.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

La Raw Bank Vient de signer un partenariat avec la Féderation. Selon Kabulo de rtnc.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

leopards-243 a écrit :La Raw Bank Vient de signer un partenariat avec la Féderation. Selon Kabulo de rtnc.
selon qui KABULO ;)
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Felicitatıons a tous les Leopards et KATUMBI.Maıs je me demandes ce pognon est sorti de la poche de KATUMBI ou dans la caısse de l'état????
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

decostakit a écrit :Felicitatıons a tous les Leopards et KATUMBI.Maıs je me demandes ce pognon est sorti de la poche de KATUMBI ou dans la caısse de l'état????
QUel Etat? Celui qui vote un petit budget de 5 milliards de USD? renseignes toi à Lubum, tu apprendras que Katumbi dépense en moyenne 1 million de dollars USD par mois... et ce sera excessivement surprenant que ça vienne du trésor public géré par les grands filous sociétaires des bureaux de Kinshasa, qui sont les seuls qui décident des grosses sorties d'argent...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Rebirth

Message par Rebirth »

decostakit a écrit :Felicitatıons a tous les Leopards et KATUMBI.Maıs je me demandes ce pognon est sorti de la poche de KATUMBI ou dans la caısse de l'état????
"Quand on veut noyer son chien, on l' accuse de rage" dit-on. je me rend de plus en plus compte que quels que soient le bien que ferait Katumbi au profit de la population Congolaise, il ne manquerait de gents qui chercheraient a lire la laideur dans ces actions. Allons dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Team243; Impossible is Nothing
gdz

Message par gdz »

Rebirth a écrit :
"Quand on veut noyer son chien, on l' accuse de rage" dit-on. je me rend de plus en plus compte que quels que soient le bien que ferait Katumbi au profit de la population Congolaise, il ne manquerait de gents qui chercheraient a lire la laideur dans ces actions. Allons dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon cher , je vais vous dire une chose, si vous n'etes pas mechant, vous etes malin pour dire de telles choses mechante.
Que j'adore ces genres de raisonnement.
Répondre