LE DCMP TOMBE ENTRE LES MAINS DE FABIO BANGLIO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

LE DCMP TOMBE ENTRE LES MAINS DE FABIO BANGLIO

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Après les tergiversations du président Gouverneur du KATANGA concernant MPUTU TRESOR, Fabio Banglio a trouvé un accord avec le Général TIPO TIPO ONDEKANE pour vendre les esclaves du 21ème siecle incarné par GLADYS BOKESE le Gladiateur du DCMP. :twisted: :twisted: sour Iris football et confirmation téléphonique de REMY KASHAMA :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LE DCMP TOMBE ENTRE LES MAINS DE FABIO BANGLIO

Message par Mayloshi-forever »

:lol: :lol: :lol: On verra bien qui disait la vérité, maintenant... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après les tergiversations du président Gouverneur du KATANGA concernant MPUTU TRESOR, Fabio Banglio a trouvé un accord avec le Général TIPO TIPO ONDEKANE pour vendre les esclaves du 21ème siecle incarné par GLADYS BOKESE le Gladiateur du DCMP. :twisted: :twisted: sour Iris football et confirmation téléphonique de REMY KASHAMA :twisted: :twisted:
La reaction de ce Monsieur resume ta pensee :

« L'ESCLAVAGE CONTINU. Comment peut on se rejouir d'une telle nouvelle? Les joueurs ont ils été concerté? Ont ils donné leur accord pour que ce négrier s'occupe d'eux? On a décidé pour eux apparemment. Quelle Honte!!! Si Ondekane, veut que Baglio s'occupe des transferts, il n'a qu'à l'engager comme directeur sportif de son club, le DCMP. Mais mettre des personnes majeurs sous tutelle d'une autre personne, est ce légal? Voilà le genre de question que vous auriez dû poser à Baglio au lieu de vous extasiez bêtement sur le soit disant "père" de Mbonkani. »
Ngali, Rémy, Bruxelles, Belgique

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Après on va s'etonner de l'elimination du DCMP en coupe d'Afrique. qui est pillé de tout part . :twisted: :twisted: Si Ondekane est capable de salir le pays en vendant des Diamants à ANVERS lors d'une visite officiel, il devrait etre capable de vendre lui même ses joueurs. Le DCMP est entrain de rebatir une equipe et en Même temps Banglio veut nous piller pour approvisionner les Clubs de D2 BELGE au MERCATO :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: GRRRRRRRRRRRRRR BOUM PIF PAF GRRRRRRRRRR

http://www.irisfootball.com/article.php?id=1142
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après on va s'etonner de l'elimination du DCMP en coupe d'Afrique. qui est pillé de tout part . :twisted: :twisted: Si Ondekane est capable de salir le pays en vendant des Diamants à ANVERS lors d'une visite officiel, il devrait etre capable de vendre lui même ses joueurs. Le DCMP est entrain de rebatir une equipe et en Même temps Banglio veut nous piller pour approvisionner les Clubs de D2 BELGE au MERCATO :twisted: :twisted: :twisted:
je ne connais pas ce monsieur mais peut être qu’il peut aussi aidé nos locaux.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le moudjahidine a déjà posté une réaction dans cet article sur le site d'Irisfootball. Dites moi combien des joueurs de MAZEMBE il a placé en Europe. Les joueurs sont libre de négocier avec les agents de leur choix. ONDEKANE est corrompu par ce monsieur et devrait sans doute toucher une prime dans cette aventure. NANU ESALEMA TE NA MONDE qu'un agent signe avec le Barça pour avoir l'exclusivité de transferer les ETOO et les MESSI :twisted: :twisted: NONDIDJOU NAKO MELA MAKILA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ou se trouve RUDY EBENGO ? réponse : sur le Banc de touche d'un club de D3 BELGE :twisted: :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC, vous n'avez que ce que vous méritez...Depuis le temps que je vous mettais en garde contre ces criminels-voleurs de ONDEKANE et AMISI, ça ne semblait pas t'émouvoir plus que ça...Pire, tu y voyais de la jalousie chez un bilimien...Voilà, mnt je vous regarde vous dépatouiller avec cette caillera...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

C'est vraiment pitié pour les dirigeants de nos clubs. Est ce que la fédération ne peut pas faire quelque chose pour arrêter tout ceci. Tout ça, c'est pour mettre nos joueurs en péril. Après on va dire que nos pros n'évolue pas.

Kiadi kibeni :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai déja crée ce topic dans Le mot des supporters... Moi mon soucis est de voir ces joueurs évoluer ailleurs qu'en Afrique, c'est pourquoi je salue cette initiative. Je ne suis pas là pour parler d'Ondekane ou autres mais ce que je veux c'est voir ces joueurs évoluer sous d'autres cieux si réellement ils sont si bons.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre