C'est sa gloire personnelle kil cherch a pesa musala na ba Katangais, c'est ca son role, avec la poudre aux yeux, les chateaux en Espagne kil a fait miroiter avec ces trucs de mining (qui ferment du reste), ca sera pas du tout facile...
50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX
- sixloups
Re: 50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX
Kel bien???
C'est sa gloire personnelle kil cherch a pesa musala na ba Katangais, c'est ca son role, avec la poudre aux yeux, les chateaux en Espagne kil a fait miroiter avec ces trucs de mining (qui ferment du reste), ca sera pas du tout facile...

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Djima
- U15

Moise Katumbi si il est vraiment animé de bonne foi et philantrope ne peut il pas faire toutes ses bonnes actions en silence sans tambours ni trompettes. Chaque fois qu'il fait un don c'est fou la publicité qui s'en suit. En voyant le véhicule qui transportait les joueurs blessés au stade Kibassa Maliba sur lequel était inscrit en giganstesque caractère don de Moise, je me suis dit ce gars n'y va pas molo en terme de pub avec lui c'est la campagne électorale tout au long de l'année.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Drole de campagne qui dure deja plus de 5 ans...Djima a écrit :Moise Katumbi si il est vraiment animé de bonne foi et philantrope ne peut il pas faire toutes ses bonnes actions en silence sans tambours ni trompettes. Chaque fois qu'il fait un don c'est fou la publicité qui s'en suit. En voyant le véhicule qui transportait les joueurs blessés au stade Kibassa Maliba sur lequel était inscrit en giganstesque caractère don de Moise, je me suis dit ce gars n'y va pas molo en terme de pub avec lui c'est la campagne électorale tout au long de l'année.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Djima
- U15

C'est normal, il visait le poste de gouverneur du Katanga maintenant qu'il l'a eu, il cherche a aller plus haut. L'appétit vient en mangeant, tout ce que fait c'est homme est calculé, il vise la magistrature suprême sois en sur.mayloshi2007 a écrit :Drole de campagne qui dure deja plus de 5 ans...Djima a écrit :Moise Katumbi si il est vraiment animé de bonne foi et philantrope ne peut il pas faire toutes ses bonnes actions en silence sans tambours ni trompettes. Chaque fois qu'il fait un don c'est fou la publicité qui s'en suit. En voyant le véhicule qui transportait les joueurs blessés au stade Kibassa Maliba sur lequel était inscrit en giganstesque caractère don de Moise, je me suis dit ce gars n'y va pas molo en terme de pub avec lui c'est la campagne électorale tout au long de l'année.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je ne vois pas où est le mal quand on vise la magistrature suprême... C'est pour ça que tu le critiques?
- Djima
- U15

Je ne le critique pas, j'ai juste dit que toutes ses actions sont loin d'être désintérinssées mais que c'était à des fins politiques. C'est pour attirer des potentiels électeurs donc qu'on arrête de le présenter comme un philantrope.mayloshi2007 a écrit :Je ne vois pas où est le mal quand on vise la magistrature suprême... C'est pour ça que tu le critiques?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

De toute façons ça gêne tellement de voir que c'est MOISE qui fait ces gestes...
- Djima
- U15

Moi, cela ne me gêne pas du tout tant que cela sera considéré et présenté à juste titre comme je l'ai dit comme une tactique d'un candidat potentiel pour attirer des électeurs potentiels, et non comme des oeuvres philantropiques. Quoi de plus normal.mayloshi2007 a écrit :De toute façons ça gêne tellement de voir que c'est MOISE qui fait ces gestes...
- Fanfoot
Djima a écrit :Moi, cela ne me gêne pas du tout tant que cela sera considéré et présenté à juste titre comme je l'ai dit comme une tactique d'un candidat potentiel pour attirer des électeurs potentiels, et non comme des oeuvres philantropiques. Quoi de plus normal.mayloshi2007 a écrit :De toute façons ça gêne tellement de voir que c'est MOISE qui fait ces gestes...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
Rebirth
Oh oh oh! What are you trying to say? Une chose a retenir pour toi mon cheeeeer. Nous ne sommes pas oblige de voir les choses de la meme facon. En plus meme la bible dit: " Notre sagesse passe pour une folie pour les gents du monde".gdz a écrit :Mon cher , je vais vous dire une chose, si vous n'etes pas mechant, vous etes malin pour dire de telles choses mechante.
Que j'adore ces genres de raisonnement.
Allez Team243; Impossible is Nothing