Constant OMARI :"NEVEU demeure selectionneur des Leopards" !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Constant OMARI :"NEVEU demeure selectionneur des Leopards" !

Message par driver95 »

Il faudra le virée tout simplement ainsi que Constant Omari , que fait le président ?????
Les Congolais ne voit jamais les chose du bon coté . :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Commençons par virer MORT MORT. NEVEU n'aura plus d'excuses du genre, qu'il ne connaissait pas tel ou untel :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Zemekwa

Message par Zemekwa »

constant omari est a atteint par le sida mental si il laisse patrick noko a la tete des leopards
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

aller dire a omari akende koyemba:" dodo maman na dodo.. iya dodo, dodo akufi sapatu etengama.. iya dodo" mais il nous laisse le sport.. comme disait le feu kisombe.. prenez tout mais laisser moi le sport
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Zemekwa

Message par Zemekwa »

aza atteint na sida mentale omari
Sukisa

Message par Sukisa »

kompany a écrit :
Fanfoot a écrit :
Ilunga a écrit :Comme disait l'autre-là :"Olinga olinga te, oza kaka nakati ya MPR, parti-Etat !"
Oui, c'est ce que semble nous signifier le Géant KOTAZO, OMARI ! NEVEU est là et fermez-la, c'est tout...C'est du Tintin au Congo à défaut d'être du Spirou...De toutes les façons, on a compris le message : pour se débarasser de NEVEU, il va falloir d'abord se débarasser de OMARI...OK, on attendra les élections à la fédé en février 2009, soit dans qqs 2 mois...OMARI, Oko pumbwa !!
Le foot congolais n'a besoin ni d'Omari encore moins de Neveu mais si je dois choisir l'un d'eux je choisirais quand même Omari parce que votre entraîneur Dupond dupont ne merite pas une équipe comme les leopards VClub peut être....dans tous les cas que les deux aillent se voiler les faces car ils ont échoué....
selon toi :roll: quel entraineur mérite d'être sélectioneur de la rdc :roll: quel est cet entraineur qui avec un peu de gugeotte :roll: serait d'accord d'entrainer la rdc :evil: :evil: heure moko bo tika ko kosela ba entrino makambo :roll: la rdc n'a tout simplement pas le niveau :roll: dites moi un peu ds les 48 équipes qui vont jouer la coupe d'europe :roll: combien de congolais sont titulaires :roll: :?:
je suis surpris que vous voyez des choses comme cela parce que le togo a été qualifié au mondial avec des joueurs pros la majorité jouant en 2ème division ainsi l'Angola avec 3 pros jouant dans aucuns grands clubs.Notre problème est de reconquérir notre niveau d'antan aujourd'hui les clubs européens préfèrent les camérounais, les sénégalmais, les ivoiriens, les nigérians, les ghanéens,...
Et ce que dit Omari est grave, le problème physique des nos joueurs, ce n'est pas dans la morphologie c'est plutôt dans la préparation physique et technique nos joueuses n'arrivent même pas à poser un jeu on dirai des amatrices et je me demande comment elles se sont qualifiées.Et puis autre chose je voudrai bien de demander Omari sur le plan des compétitions de Club nous voyons quand même la bonne prestations de Mazembe et ceci qui a entrainé la qualification des nos locaux et la linafoot qui faisait du bien en notre foot au lieu d'aider nos équipes à atteindre le haut niveau et l'organisation qu'à Mazembe les voilas vouloir détruire ce tournoi.je profite de ceci pur attirer l'attention des dirigeants de vclub et Daring d'arrêter les combats internes pour rien qu'on s'organise pour des grand club sinon risque des descentes aux enfers, c'est vraiment tristes pour daring jusqu'à présent ils n'arrivent pas avoir un entraineurs et des joueurs, le problème fétiche qu'on continue à être leur péoccuppation.Pour moi ce Neveu n'a pu sa place, ces choix sont déplorables
Fanfoot

Message par Fanfoot »

kompany a écrit :
Fanfoot a écrit :
Ilunga a écrit :Comme disait l'autre-là :"Olinga olinga te, oza kaka nakati ya MPR, parti-Etat !"
Oui, c'est ce que semble nous signifier le Géant KOTAZO, OMARI ! NEVEU est là et fermez-la, c'est tout...C'est du Tintin au Congo à défaut d'être du Spirou...De toutes les façons, on a compris le message : pour se débarasser de NEVEU, il va falloir d'abord se débarasser de OMARI...OK, on attendra les élections à la fédé en février 2009, soit dans qqs 2 mois...OMARI, Oko pumbwa !!
Le foot congolais n'a besoin ni d'Omari encore moins de Neveu mais si je dois choisir l'un d'eux je choisirais quand même Omari parce que votre entraîneur Dupond dupont ne merite pas une équipe comme les leopards VClub peut être....dans tous les cas que les deux aillent se voiler les faces car ils ont échoué....
selon toi :roll: quel entraineur mérite d'être sélectioneur de la rdc :roll: quel est cet entraineur qui avec un peu de gugeotte :roll: serait d'accord d'entrainer la rdc :evil: :evil: heure moko bo tika ko kosela ba entrino makambo :roll: la rdc n'a tout simplement pas le niveau :roll: dites moi un peu ds les 48 équipes qui vont jouer la coupe d'europe :roll: combien de congolais sont titulaires :roll: :?:
Du point de vu qualité technique individuelle les congolais sont meilleurs à la plupart des équipes nationales africaines nous l'avons vu lors du match RDC - Cameroun (CHAN) seulement le foot congolais a besoin d'une certaine philosophie tactique pour dejouer les plans des adversaires et non des entraîneurs complexés qui compte sur des joueurs que lui ne sait pas faire jouer, franchement il aurait dû demissionner comme l'a fait Leroy au Ghana...et la question que je me pose ne va t il pas avec son ami Omari lui donné la direction de l'équipe à la CHAN si c'est le cas nous pouvons dire adieu au foot congolais dumoins jusqu'en 2014...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
lemabé

Message par lemabé »

OMARI ET SON POTE PROF TOURNE SOL FUMENT LE CACA. COMMENT PEUVENT ILS ETRE TETUS JUSQU.A CE NIVEAU :?: :?:
ET CE QUI EST ETONNANT C.EST DE VOIR UN ETRANGER EN MISSION DE SERVICE REFUSE DE QUITTER SON POSTE APRES AVOIR ACCUMULE QUE DES ECHECS. ALORS OMARI EN SAIT QUELQUE CHOSE; C;EST POURQUOI IL VEUT QUE SON TOURNE SOL RESTER A SES COTES POUR BIEN VOLER .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lisez cette intervention qui mérite un petit détour d'un internaute du site "irisfootball" a propos du maintien de Neveu à la tête des leopards...

« Je me suis logntemps abstenu d'émettre un quelconque commentaire sur l'élimination des Léopards parce que cet échec était collectif, à commencer par les personnes qui avaient soutenu en premier la candidature de Patrice Neveu ( Vossen ,Kamango et moi même dans le cadre de l'Union des Footballeurs du Congo). Mais aujourd'hui, un devoir de vérité m'appelle à clarifier les choses. Je pars du principe qui a toujours prévalu à la désignation d'un selectionneur à la FECOFA: tu as des résultats, tu continues et tu n'en as pas, tu dégages. Patrice Neveu n'as pas fait des résultats, s'il est maintenu, la raison se trouve ailleurs et la voici : contrairement à ses prédecesseurs,NEVEU avait obtenu l'implication de la FECOFA comme partie prenante au même titre que le Gouvernement,dans la signature de son contrat qui n'a jamais été un contrat à objectif (tout comme leroy et depireux d'ailleurs). Il était parvenu donc à contourner le piège malicieux de son désengagement que la FECOFA a souvent tendu aux précédents sélectionneurs parce que la FIFA ne traite pas les litiges nés des contrats signés avec un Gouvernement. Aujourd'hui,LA FECOFA est incapable de limoger NEVEU par crainte d'une sanction et d'une condamnation à lui payer la totalité de son salaire de deux ans . Elle appliquerait ainsi l'usure pour amener NEVEU à démissionner de lui même, acte que ce dernier ne peut non plus poser de peur de perdre ses droits. Ils jouent donc au chat et à la souris jusqu'à l'expiration du contrat . Il aurait été plus responsabe, de mon humble avis , de payer à NEVEU la totalité de ses droits(deux ans de salaires) et le liberer par la suite, sachant bien qu'une cohabitation avec Santos est à exclure. En effet, mon ainé Djalma santos n'a jamais diggéré que NEVEU lui soit préféré à la tête de l'équipe nationale, je le vois mal accepter une cohabitaion après ce parcours qu'il vient de réaliser avec son propre staff. S'il a accepté de quitter Mazembe en refusant de cohabiter avec Diego Garzitto, je ne vois pas comment il accepterait NEVEU . Avec , tous les respects que nous devons à NEVEU, je dirais qu'il n'a rien à apprendre ni à montrer à Santamaria Djalma Ditunga . Que le ministre des sports et le FECOFA prennent donc leurs reponsabilités en payant la totalité de ses droits à NEVEU et à le liberer. Il est incohérent de dire qu'il va s'occuper du developpement, des séminaires de formation... N'est ce pas que MUKEBA l e fait déjà bien? ( cfr inetrview du président Omari dans ce même site )! »

DODO LANDU, Aubervilliers- France
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Neveu, nous t'aurons à l'usure !! Rends-toi, fais pas le con, t'es cerné...Fais pas le con !! Sors de là les mains en l'air !!"
Répondre