50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: 50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX

Message par Ilunga »

Katumbi veut tellement la magistrature suprême qu'il en est arrivé à étouffer l'évolution de Mputu en Europe...C'est un Bernard Tapie ou un Silvio Berlusconi...Sauf que les 2 européens ont gagné la champion's league et lui pas encore...Tapie y a laissé des "bobos" indélébiles...Attention, en polititique, y a que des ennemis et peu d'amis...Y a que des coups à prendre...
kinois

Message par kinois »

Rebirth a écrit :
decostakit a écrit :Felicitatıons a tous les Leopards et KATUMBI.Maıs je me demandes ce pognon est sorti de la poche de KATUMBI ou dans la caısse de l'état????
"Quand on veut noyer son chien, on l' accuse de rage" dit-on. je me rend de plus en plus compte que quels que soient le bien que ferait Katumbi au profit de la population Congolaise, il ne manquerait de gents qui chercheraient a lire la laideur dans ces actions. Allons dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bêtise du Congolais c'est de refuser de réfléchir, de se poser les questions et de tenter de dégager des réponses rationnelles :!:
Nul ne condamne un geste aussi louable que la prime à des gens qui la mérite, on applaudit même des deux mains :bravo: :bravo: , mais après d'où vient quand même le fric :?:
Des caisses de l'Etat :?: on nous apprend que non, c'est Kinshasa qui décide des grosses sorties :!: Mais curieusement Moïse dépense 1 million, qui représentent une petite sortie :roll: :roll: :roll: ...mais à la fin, on se réfuse catégoriquement de nous dire la provenance du fric, en tentant de nous taxer d'anti Katumbi :o :o :o :o :o, ces genres d'attitude gardez-les pour les faibles d'esprit, il y en a qui comme moi, s'intérressent aux chocs d'idées desquelles jailliront la lumière
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :
Rebirth a écrit :
decostakit a écrit :Felicitatıons a tous les Leopards et KATUMBI.Maıs je me demandes ce pognon est sorti de la poche de KATUMBI ou dans la caısse de l'état????
"Quand on veut noyer son chien, on l' accuse de rage" dit-on. je me rend de plus en plus compte que quels que soient le bien que ferait Katumbi au profit de la population Congolaise, il ne manquerait de gents qui chercheraient a lire la laideur dans ces actions. Allons dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bêtise du Congolais c'est de refuser de réfléchir, de se poser les questions et de tenter de dégager des réponses rationnelles :!:
Nul ne condamne un geste aussi louable que la prime à des gens qui la mérite, on applaudit même des deux mains :bravo: :bravo: , mais après d'où vient quand même le fric :?:
Des caisses de l'Etat :?: on nous apprend que non, c'est Kinshasa qui décide des grosses sorties :!: Mais curieusement Moïse dépense 1 million, qui représentent une petite sortie :roll: :roll: :roll: ...mais à la fin, on se réfuse catégoriquement de nous dire la provenance du fric, en tentant de nous taxer d'anti Katumbi :o :o :o :o :o, ces genres d'attitude gardez-les pour les faibles d'esprit, il y en a qui comme moi, s'intérressent aux chocs d'idées desquelles jailliront la lumière
Si on ne l'avait pas encore dit, l'argent de ce monsieur proviendrait de:
- Son père qui fut un grand homme d'affaire Juif et qui s'est retrouvé dans ce pays à une époque de sa vie, précisement à Kashobwe (aux environs de Kasenga au bord du lac Moero), je préfère ne pas étaler toute sa vie ici...
- Ses actions dans certaines entreprises de certains pays d'afrique australe où il passé la majeure partie de ses 20 dernieres années (ce sont les seuls pays que je connaisse) dont la Zambie et l'Afrique du sud.
- Une mine de pierres précieuses en Zambie(émeraude à ce qu'il parait) dont il (lui ou son père? Ou son frère?) avait acheté la concession il y a plusieurs années de cela. Et qu'il exploiterait LEGALEMENT.

Ce sont les sources dont j'entend très souvent parler. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre en sait plus.

S'il vole, je ne crois pas que ce qu'il gagne en province puisse ne fut ce que suffir à 10% de ce qu'il gagne par les sources que j'ai cité. Or il dépense 1 million de dollars en moyenne chaque mois à Lubumbashi (en comptabilisant les 50.000, 100.000, 200.000 qu'ils donnent). Vous entendez parler de certaines de ses offres, mais d'autres ne passent même pas à la télé... Et là je parle des dons, et non des investissements qu'il a fait (MCK, AMCK, RT Nyota...), quoique investissement plus baclés par son entourage et par sa naiveté.

En plus, ce monsieur était déjà très donnateur depuis qu'il a repris le TP Mazembe, seulement, il n'avait pas le droit de piétiner le sol congolais...

Il vole, peut etre, mais soyez en surs, il a réellement énormément d'argent, avec ou sans vol dans les caisses publiques (parce que je ne suis ni lui, ni Dieu pour prouver qu'il ne vole pas).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
imanien

Message par imanien »

mayloshi2007 a écrit :
Djima a écrit :Moise Katumbi si il est vraiment animé de bonne foi et philantrope ne peut il pas faire toutes ses bonnes actions en silence sans tambours ni trompettes. Chaque fois qu'il fait un don c'est fou la publicité qui s'en suit. En voyant le véhicule qui transportait les joueurs blessés au stade Kibassa Maliba sur lequel était inscrit en giganstesque caractère don de Moise, je me suis dit ce gars n'y va pas molo en terme de pub avec lui c'est la campagne électorale tout au long de l'année.
Drole de campagne qui dure deja plus de 5 ans...
Mon cher la campagne de 2011 sera un bilan de 2006 à 2011 à mon humble avis
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Katumbi Chapwe, le sponsors n°1 des locaux contre les profs et est prêt à déboursé 100.000 USD comme prime.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

pichen a écrit :Katumbi Chapwe, le sponsors n°1 des locaux contre les profs et est prêt à déboursé 100.000 USD comme prime.

Prime ???????????? :o :o Il s'agit d'un match de gala, tu veux sans doute dire qu'il va verser cette somme pour soutenir la cause de la fondation. :lol: :lol:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Djima a écrit :
pichen a écrit :Katumbi Chapwe, le sponsors n°1 des locaux contre les profs et est prêt à déboursé 100.000 USD comme prime.

Prime ???????????? :o :o Il s'agit d'un match de gala, tu veux sans doute dire qu'il va verser cette somme pour soutenir la cause de la fondation. :lol: :lol:
Non, c’est pour les locaux et n'ont pas pour la fondation de N. c'est ce qu'on appelle un BIG MATCH celui qui gagne il empoche les 100.000USD donc entre Locaux et profs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
imanien

Message par imanien »

pichen a écrit :
Djima a écrit :

Non, c’est pour les locaux et n'ont pas pour la fondation de N. c'est ce qu'on appelle un BIG MATCH celui qui gagne il empoche les 100.000USD donc entre Locaux et profs.
Pas d'amalgame mes frères, il l'a dit quand il allait rendre visite aux joueurs avant le match, j'ai personnellement suivi son intervention.
Dixit M.Katumbi(ce sont les grandes lignes et non une copie des ces dires svp):"vous etes capables de nous apportez la qualif, battez et prouvez que vous valez mieux que vous avez votre place en équipe 1ère mieux que certains qu'on ns emmène ici comme professionnels et qui ne joue même pas . Et je suis prêt à mettre mem 100000$ de prime pour 1 match entre vs et les pro et je suis sur ke vs pourriez les battre...."
Et ce n'était pas en vu de ce match svp. Et prenons çà comme un message psychologique pour cette équipe qui allait réussir plutard à ns donner cette qualif qui ns a tous plu
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Tu trouves que c'est une message psychologique ??????????????? C'est plus un message de division. :shock: :shock: :shock:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kinois

Message par kinois »

Je crois comme Djima, qu'il s'agit plus de division dans les têtes des gens qui plus tard sont appelés à défendre les même couleurs...et au final on va commencer à se rendre compte que sur la pelouse les locaux ne vont plus commencer à faire de bonnes passes aux pro, et ainsi de suite, qui en pâtira :?:
Les politiciens doivent savoir doser leur propos pour ne pas semer la haine et la division :!:
Cette opposition pro-locaux doit prendre fin, dans l'intérêt de l'équipe nationale et de la nation toute entière :? C'est un débat absurde dont nous sommes les seuls perdant et les gagnant, ceux qui se remplissent les poches en plongeant le peuple dans la confusion et la division :!:
Trop rêver peux tuer
Répondre