YOUSSOUF MULUMBU AVEC LES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
innock

Re: YOUSSOUF MULUMBU AVEC LES LEOPARDS

Message par innock »

est-il impossible d'avoir Mulumbu au téléphone pour qu'il nous dise LUI-MEME ce qu'il en
pense? JM Bolenge, qui semble sur de son coup, a-t-il parlé avec lui?
peut-on ne pas commencer par là?

trois petites questions en guise de bonjour à tous les membres de ce forum que je lis
depuis longtemps
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

mes frères même si mulumba réfuser de jouer pour la RDC je ne veux l'envouloir, il faut faire un tour au pays pour ce qui sont à l'étranger, vous allez vous rendre compte que l'état n'existe pas, j'étais dernierment à kin ce mawable, même les élimitations de can/CM 2010 je suis vraiment pessimiste, pas la peine d'entrer dans le détail mais ce qui est sûre choisir pour joeur avec la RDC même le mot sacrifice ne suffit parecque il ya même pas la volonté de faire avancer les choses, rien malgré notre élimination pour certain ça leur dit absolument rien on si longtemps que leur poches sont remplis le reste ne compte pas, tout ce qu'il nous reste à faire ce de rêver et de prier, j'étais parmis le gens qui croiyer à quelque chose mais en regardanr la réalité en fâce ce trés dûre pour notre pays vraiment dûre
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

enigme a écrit :mes frères même si mulumba réfuser de jouer pour la RDC je ne veux l'envouloir, il faut faire un tour au pays pour ce qui sont à l'étranger, vous allez vous rendre compte que l'état n'existe pas, j'étais dernierment à kin ce mawable, même les élimitations de can/CM 2010 je suis vraiment pessimiste, pas la peine d'entrer dans le détail mais ce qui est sûre choisir pour joeur avec la RDC même le mot sacrifice ne suffit parecque il ya même pas la volonté de faire avancer les choses, rien malgré notre élimination pour certain ça leur dit absolument rien on si longtemps que leur poches sont remplis le reste ne compte pas, tout ce qu'il nous reste à faire ce de rêver et de prier, j'étais parmis le gens qui croiyer à quelque chose mais en regardanr la réalité en fâce ce trés dûre pour notre pays vraiment dûre
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Moi aussi je respecterai son choix, mais c’est a lui de voir et de faire le bon choix.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce vrai tony moi aussi je respecterai son choix au fin fond de toi je veux qu'il joue pour nous ce ça mon souhait mais comme tu la si bien dit il faut qu'on respect son choix
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
innock

Message par innock »

il est clair que sa décision sera souveraine et il sera difficile à qui que ce soit de la contester.
mais il faut aussi savoir que si Youssouf, qui parait etre un garçon intelligent, choisit le pays de
ses ancetres, il est certain de jouer et donc d'avoir une carriere internationale.s'il opte pour la
France, il faudra "passer sur les corps" de Toulalan, Alou Diarra, Lassana Diarra, Rio Mavuba(un autre), sans parler du grand Pat Vieira et du tres grand Claude Makelele qui sont toujours là. tout ça pour dire que ses chances de porter un jour le maillot tricolore de l'équipe de France A sont plus que minces. pour moi, le choix n'est pas entre les léopards et les bleus, c'est soit les léopards, soit rien du tout!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Kotazo

Message par Kotazo »

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii

Maintenant que ca va mal avec Amiens et que les chances de jouer en bleu ont dispari. Tiens on se souvient maintenant que le Congo existe.

Mais il va jouer à la place de qui ? Tshinyama 10 ans de pouvoir ? :haha:

Ba kolisa yé d'abord. Qu'il vienne un peu cirer le banc des martyrs et faire ses preuves comme Kinkela. Soki Maartyrs a ndimi yé seulement après il pourra être titulaire mais qu'il vienne pas avec l'espoir de prendre la place de quelqu'un et surtout pas Tshinyama !
Armée Rouge !
ROUM

Message par ROUM »

VOS TSHINYAMA JOUE PAR MANQUE DE VRAIE CASSEUR,ON SE CONTENTE DEUX PARCE QUE ON A PAS D'AUTRE CHOIX,POUR MOI TSHIYAMA C'EST L'UN DE PLUS MAUVAIS CASSEUR DANS L'HISTOIRE DE NUMERO SIX CONGOLAIS,
ON AVAIS MALUMBA,TUEBA,LE VIEUX MANA,KASSONGO DE LUPOPO,MEME NGONGO DU DCMP,ET AUJOURD'HUIT ON SE CONTENTE DE TSHINYAMA,LE PETIT MULUMBU PEUT ENCORE FAIRE MIEUX QUE LUI, PARCE QU'IL EST ENCORE JEUNE ET EN PROGRESSION,NE ME PARLE PAS DE PRODUIT EN REGRESSION,SELON MOI.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kotazo a écrit : Soki Maartyrs a ndimi yé seulement après il pourra être titulaire mais qu'il vienne pas avec l'espoir de prendre la place de quelqu'un et surtout pas Tshinyama !
Mon frère,c'est l'erreur que les supporters congolais de Kin fait, vous jugez toujours un joueur sur un match, et après la fecofa c vous ce supporters là qui est à la cause des desordre pour la selection, ton genre de réaction ce que vous avez fait pour aligner JJY à la place de Mbokani.
Quand on a pas ce qu'on aime on se contente de ce que l'on a.Tsholola est bon à son niveau est represente les meilleurs qu'on peut aligner mais sache que Mulumbu fera mieux que lui.
Le foot n'est pas un assemblage des sentimentalistes, et de fanatiques, plutôt des analyste et des experts.Cessez d'influencer le choix de coach na ba sentiment na bino martyr endima, c pas la samba ou c un chegué qui recrute un musicien à la place du patron.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Bien dit mon frere :bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TOujours la meme discussion depuis l'existence de ce forum. Pourquoi ne pas tourner la page? C'est vrai que si ça me derange, je peux moi tourner la page a mon niveau, mais si je reagis en ces termes, c'est parce que ce sera benefique pour nous tous de comprendre qu'on ne pourra obtenir ce que nous desirons (voir tous nos jeunes qui ont grandi en europe venir jouer pour notre equipe national) que quand ce pays sera au minimum serieux ne fut-ce que dans ses engagements de supporter TOUS LES FRAIS POSSIBLES exigés pour un meilleur sejour des joueurs congolais evoluant a l'etranger dans le groupe leopards. Et ce, sans devoir parler des autres points qui font qu'une personne (surtout jeune) se decourage parce qu'il assiste a des amateurisme du genre :"Le ministre des sports vient de suspendre le capitaine de l'equipe nationale".

Arretez de rever, le combat est ailleurs, en tout cas pas dans la campagne de conversion des jeunes evoluant a l'etranger.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre