Otis NGOMA aux manettes des Leopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Otis NGOMA aux manettes des Leopards

Message par Ilunga »

Otis NGOMA sera aux manettes des Leopards lors de la rencontre du 27 décembre 2008 aux Martyrs pour le bénéfice de nos frères qui souffrent à l'Est...

http://www.lavoixdessports.com/fr/depec ... l?id=16193
kinois

Re: Otis NGOMA aux manettes des Leopards

Message par kinois »

c'est un véritable pied de nez à Neveu, une réponse du berger à la bergère, tu ne veux plus de moi dans ton équipe, moi non plus :!: Au passage, on notera la présence de Lualua dans cette équipe, ce qui montre que Nonda a compris que c'est pas un étranger qui va nous diviser :!: :!:
Trop rêver peux tuer
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

kinois a écrit :c'est un véritable pied de nez à Neveu, une réponse du berger à la bergère, tu ne veux plus de moi dans ton équipe, moi non plus :!: Au passage, on notera la présence de Lualua dans cette équipe, ce qui montre que Nonda a compris que c'est pas un étranger qui va nous diviser :!: :!:
Entre IBENGE et NGOMA OTIS, qui est-ce que vous préfériez comme 1er et 2eme?

Apparemment les deux Diplômes de ce Monsieur se différencie quelques part...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :c'est un véritable pied de nez à Neveu, une réponse du berger à la bergère, tu ne veux plus de moi dans ton équipe, moi non plus :!: Au passage, on notera la présence de Lualua dans cette équipe, ce qui montre que Nonda a compris que c'est pas un étranger qui va nous diviser :!: :!:
:lol: :lol: :lol: Je cite ça juste pour le fun.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
innock

Message par innock »

Ce genre d'opération d'humiliation de Neveu doivent se multiplier pour que, de lui-meme, il prenne la poudre d'escampette!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et le président de la FECOFA, quelle poudra va t-il prendre?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

il faut donner la direction de leopard -prof a otis et locaux a neveu..comme sa.. neveu akomaka ke azali fufu et il sait pas place ses joeurs.. les meme makiadi et autres bako tanda bango na mabele
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kinois

Message par kinois »

Otis nous a ramené un score de parité contre l'équipe de france composée des joueurs évoluants dans les meilleurs clubs d'europe...Barak Obama Muntubile vient de ramener la qualif pour la CHAN 2009, alors à chacun ces mérites...Neveu doit suivre ce match en spéctateur, et se faire une idée sur les opportunités qu'il avait :!:
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Trop rêver peux tuer
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lisez cette intervention qui mérite un petit détour d'un internaute du site "irisfootball" a propos du maintien de Neveu à la tête des leopards...

« Je me suis logntemps abstenu d'émettre un quelconque commentaire sur l'élimination des Léopards parce que cet échec était collectif, à commencer par les personnes qui avaient soutenu en premier la candidature de Patrice Neveu ( Vossen ,Kamango et moi même dans le cadre de l'Union des Footballeurs du Congo). Mais aujourd'hui, un devoir de vérité m'appelle à clarifier les choses. Je pars du principe qui a toujours prévalu à la désignation d'un selectionneur à la FECOFA: tu as des résultats, tu continues et tu n'en as pas, tu dégages. Patrice Neveu n'as pas fait des résultats, s'il est maintenu, la raison se trouve ailleurs et la voici : contrairement à ses prédecesseurs,NEVEU avait obtenu l'implication de la FECOFA comme partie prenante au même titre que le Gouvernement,dans la signature de son contrat qui n'a jamais été un contrat à objectif (tout comme leroy et depireux d'ailleurs). Il était parvenu donc à contourner le piège malicieux de son désengagement que la FECOFA a souvent tendu aux précédents sélectionneurs parce que la FIFA ne traite pas les litiges nés des contrats signés avec un Gouvernement. Aujourd'hui,LA FECOFA est incapable de limoger NEVEU par crainte d'une sanction et d'une condamnation à lui payer la totalité de son salaire de deux ans . Elle appliquerait ainsi l'usure pour amener NEVEU à démissionner de lui même, acte que ce dernier ne peut non plus poser de peur de perdre ses droits. Ils jouent donc au chat et à la souris jusqu'à l'expiration du contrat . Il aurait été plus responsabe, de mon humble avis , de payer à NEVEU la totalité de ses droits(deux ans de salaires) et le liberer par la suite, sachant bien qu'une cohabitation avec Santos est à exclure. En effet, mon ainé Djalma santos n'a jamais diggéré que NEVEU lui soit préféré à la tête de l'équipe nationale, je le vois mal accepter une cohabitaion après ce parcours qu'il vient de réaliser avec son propre staff. S'il a accepté de quitter Mazembe en refusant de cohabiter avec Diego Garzitto, je ne vois pas comment il accepterait NEVEU . Avec , tous les respects que nous devons à NEVEU, je dirais qu'il n'a rien à apprendre ni à montrer à Santamaria Djalma Ditunga . Que le ministre des sports et le FECOFA prennent donc leurs reponsabilités en payant la totalité de ses droits à NEVEU et à le liberer. Il est incohérent de dire qu'il va s'occuper du developpement, des séminaires de formation... N'est ce pas que MUKEBA l e fait déjà bien? ( cfr inetrview du président Omari dans ce même site )! »

DODO LANDU, Aubervilliers- France
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Neveu, nous t'aurons à l'usure !! Rends-toi, fais pas le con, t'es cerné...Fais pas le con !! Sors de là les mains en l'air !!"
kié kié kié kié kié kié
Répondre