la rdc dans la poule b avec le ghana
- Erka
- Léopard A

26 Dec 2008: Tirage au sort CHAN 2009
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tony yave
- Professionnel

Re: 26 Dec 2008: Tirage au sort CHAN 2009
allez la
Sénégal, la Libye, la Zambie, la Tanzanie, la RD Congo, le Ghana et le Zimbabwe se sont qualifiés, rejoignant le pays hôte, la Côte d’Ivoire (qualifiée d’office).
- KAZANOVA
tony yave a écrit :allez la![]()
Sénégal, la Libye, la Zambie, la Tanzanie, la RD Congo, le Ghana et le Zimbabwe se sont qualifiés, rejoignant le pays hôte, la Côte d’Ivoire (qualifiée d’office).
sa pasra a la telé au moin??????,cette competition a deux balleeee sans interet???
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
-
driver95
- U19

KAZANOVA a écrit :tony yave a écrit :allez la![]()
sa pasra a la telé au moin??????,cette competition a deux balleeee sans interet???
Ne soyez pas si méchant avec notre nation , merci .
Malgré notre élimination a la CAN , il faut garder la tete haute les amis .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- sixloups
Ha comme tete de poule il y aura la cote d'ivoire, ca c'est normal et dans l'autre?
Ils vont surement mettre arbitrairement le Ghana, sacre CAF...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Pichen
- Réserve-pro

Si tu n'arrives pas à balayer ta parcelle bien qu'il ait des locataires Monsieur, Qui viendra le faire à votre place? Apprends à respecter ta nation quelques soit les misères qui l'entourent.KAZANOVA a écrit :tony yave a écrit :allez la![]()
Soit tu es Rwandais ou Ougandais.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Erka
- Léopard A

La CAF , à mon avis, ne devrait prendre en compte que les résultats des rencontres éliminatoires comme critère de détermination des chapeaux des poules. Mais c'est la CAF...sixloups a écrit :Ha comme tete de poule il y aura la cote d'ivoire, ca c'est normal et dans l'autre?
Autre exemple du sérieux de cette organisation..Allez voir son site internet..C'est à pleurer de rire...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

pourquoi dire que c'est sans interet !! un amoureux du ballon s'interessera toujours même à un match de quartier sur le terrain STE THERESE à NDJILI . Nous avons l'opportunité de mettre en lumière nos locaux dans l'optique d'un transfert n'est ce pas intéressant ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kinois
Ne perdez pas votre temps à repondre à cet inculte, dont le seul but et de nuire à l'image du forum et à semer la zizanie parmi nous
C'est lui qui est sans intérêt pour les Léopards et pour notre forum, va-t-en
Moi, je suis très impatient que cette compétition débute pour permettre aux léopards de gagner encore plus en expérience, ce qui permettra de dégager une liste des locaux à meler aux professionnels méritant pour avoir une équipe nationale digne de ce nom...
En ce qui concerne le tirage au sort, je ne vois pas pourquoi nous congolais, dénieront au Ghana et à la CI la place de tête de série
Il faut chercher néanmoins à connaitre les critères sur lesquels se basera la CAF, que j'espère seront logique
C'est lui qui est sans intérêt pour les Léopards et pour notre forum, va-t-en
Moi, je suis très impatient que cette compétition débute pour permettre aux léopards de gagner encore plus en expérience, ce qui permettra de dégager une liste des locaux à meler aux professionnels méritant pour avoir une équipe nationale digne de ce nom...
En ce qui concerne le tirage au sort, je ne vois pas pourquoi nous congolais, dénieront au Ghana et à la CI la place de tête de série
Il faut chercher néanmoins à connaitre les critères sur lesquels se basera la CAF, que j'espère seront logique
Trop rêver peux tuer
- Erka
- Léopard A

Encore une opinion qui n'engage que moi, tout autre critère que les qualifs. livrées par ces équipes serait subjectif. Cette CHAN n'a pas d'historique, il conviendrait de ne retenir que les performances récentes des sélections dans la composition des chapeaux des poules.
Ces sélections locales n'ont pas la même force sportive que les sélections A.
La CAF a déjà commencée ses Bizetti..lisez
http://www.cafonline.com/?lng=1&module= ... news=84133
Ils vont prendre les FIFA Ranking alors que ce classement FIFA ne tiendra pas compte des matchs de la CHAN.
Bon peu importe la poule, Ditunga et son groupe vont nous ramener ce trophée. Hayatou na mista na ye Anouma ba kotikala na soni.
Je lance un appel pour que ce groupe de Ditunga soit soutenu par tous, supporters, joueurs pros, Commercants, entreprise, etc. Soki tozeli le géant na ba gouvernements, ce sera soni..
Tolukela ata J.M. Bolenge..ticket akende ko couvrir competition mpo na biso
http://www.cafonline.com/?lng=1&module= ... news=84130
Bo lembisa misapi, bo ninginsi mabenga
Qui va représenter la RDC à cette ceremonie ?
http://www.cafonline.com/?lng=1&module= ... news=84067
KAZANAVOA = LE BELGICAIN
Ces sélections locales n'ont pas la même force sportive que les sélections A.
La CAF a déjà commencée ses Bizetti..lisez
http://www.cafonline.com/?lng=1&module= ... news=84133
Bon peu importe la poule, Ditunga et son groupe vont nous ramener ce trophée. Hayatou na mista na ye Anouma ba kotikala na soni.
Je lance un appel pour que ce groupe de Ditunga soit soutenu par tous, supporters, joueurs pros, Commercants, entreprise, etc. Soki tozeli le géant na ba gouvernements, ce sera soni..
Tolukela ata J.M. Bolenge..ticket akende ko couvrir competition mpo na biso
Bo lembisa misapi, bo ninginsi mabenga
Qui va représenter la RDC à cette ceremonie ?
KAZANAVOA = LE BELGICAIN