Constant OMARI :"NEVEU demeure selectionneur des Leopards" !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Constant OMARI :"NEVEU demeure selectionneur des Leopards" !

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :"Neveu, nous t'aurons à l'usure !! Rends-toi, fais pas le con, t'es cerné...Fais pas le con !! Sors de là les mains en l'air !!"
:haha: :haha: :haha: :haha: là sa va dans tous les sens :haha:
Fanfoot

Message par Fanfoot »

tony yave a écrit :
Ilunga a écrit :"Neveu, nous t'aurons à l'usure !! Rends-toi, fais pas le con, t'es cerné...Fais pas le con !! Sors de là les mains en l'air !!"
:haha: :haha: :haha: :haha: là sa va dans tous les sens :haha:
Si Neveu ne veux pas se rendre akomona ba cauchemar :evil: :evil: toko bimela ye na butu atika biso et qu'il aille voir ailleurs, il sait bien qu'il n'a que ce pays pour coacher mais il peut aussi le faire avec le congolais d'en face Cara par exemple :haha: :haha: ,il y a Mamalé, Yemweni et Pascal qui sont là qu'il aille les coacher, ils sont qualifiés pour les preliminaires champion's league "atika biso tranquille sinon toko lakela ye mabe :evil: :evil: aza dejà ya koloka... :twisted: :twisted: ".

Djalma alias Obama "Yes we can" ata l'eau-pi-pi mais il est présent dans le monde des idées laissez-le, les faire valoir :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Moi je ne comprends pas. Et pourtant ba nganga baza mingi na Kin, batindela ye ata mbasu ya lokolo comme ça ako kima ye moko.
En tout cas, cela prouve que aza Neveu ya OMARI.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Yanne a écrit :Moi je ne comprends pas. Et pourtant ba nganga baza mingi na Kin, batindela ye ata mbasu ya lokolo comme ça ako kima ye moko.
En tout cas, cela prouve que aza Neveu ya OMARI.
:haha: :haha: Tu m'as éclaté de rire! Je me rappelle d'un Chinois qui chassait les vendeurs de Ketch qui se trouvait devant leur maison, ces derniers l'ont lancé un Mbasu et c'était la première fois que la chimiothérapie rencontrait cette fameuse infection, le gars a vite était rapatrié dans son pays avec un Gros MBASU au dos qui sortait l'eau comme une gavelle pourrit :haha: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre