MEILLEURS VOEUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

MEILLEURS VOEUX

Message par Yanne »

Salut à vous tous !

Aujourd'hui est une journée pas comme les autres, c'est pour cette raison que je viens vous souhaiter tous mes voeux de Paix et Amour en ce beau jour de Noël!

Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout mon attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!

Il faut profiter de cette belle occasion pour faire de cette célébration un temps rempli de joie et d'amitié!

Joyeux Noël!
Modifié en dernier par Yanne le 25 déc. 2008, 08:23, modifié 1 fois.
Mozilla

Re: MEILLEURS VOEUX

Message par Mozilla »

Merci beaucoup Yanne !
Que le Très haut vous benisse cent fois et sache que ce souhait que tu nous transmets vous rapportera beaucoup sans que vous ne vous rendiez compte.
Moi, je dis Grand merci et que Dieu bénisse votre famille, vos activités et bien plus, les Léopards sans oublier KISAKI, celui qui nous unit dans ce forum à travers ce site.
MEILLEURS VOEUX A TOUS ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 à TOUS
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Merci beaucoup mon frère
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je souhaites un joyeux Nöel et une bonne année 2009 à toutes et à tous ainsi qu'à nos footballeurs, à notre pays. Puisse l'eternel notre DIEU tout puissant accorder la Paix entre la RDC et ses voisins. Que cette année nouvelle puisse commencer par un titre à La CHAN :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

joyeux noel et bone année a toutes et tous
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Que cette année nouvelle puisse commencer par un titre à La CHAN
ce mon souhait le plus cher

Oh père Noel quand tu passeras pour distribuer le cadeaux aux enfants du monde fait un un tour à l'Est de mon pays pour consoler ce qui sont en detresses et les maladies
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

JOYEUX NOEL ET BONANA 2009 A TOUS!!! LA HAINE SOIT BANNI POUR ETRE RESTAURER PAR LA JOIE ET L'AMOUR POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.
ON VA GARDER LA JOIE AVEC CET DERNIER HUMOUR DE L'ANNEE.
Toto dit à son père :
- Pa' aimez-vous sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous???
-De quelle façon filston?
-...qui vous fasse suer....sentir son souffle sur votre visage... ou sur votre nuque...Essayer de nouvelle position...pénetrer par l'arrière ou par l'avant...Monter et descendre... entrer froid et sortir chaud et...
-OUIIIIIIIIIIIIIIIII repond son père
-Vous aimez bien ça papa?
-Attend quand tu auras 18 ans
-ah bon dois-je attendre 18ans pour prendre un BUS!!!!
Joyeux noel à tout les lopelistes
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
rngali

Message par rngali »

J'ai oublié de vous dire, à vous tous, forumeurs que vous étiez vraiment faux cul.
Je ne pensais vraiment pas ça venant de vous!
Pourquoi avez vous dit ça? J'ai toujours été sympa avec vous et je n'arrive pas à le croire.
Vous me decevez beaucoup! Je pensais que vous étiez assez mature pour le garder pour vous!
Vous savez quoi? Oubliez moi et ne me parlez même plus;
Pourquoi avez vous dit que le père noël n'existait pas?....
Allez hop 20 secondes de stress et un bon sourire.
JOYEUX NOEL A TOUS
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

C'est pas possible! Dans la rubrique des news et scoop, les congolais post un truc sur les voeux et c'est parti tout le monde répond. Il y a des rubrique pour ça les gar c'est grave ce que vous faites c'est pas normal
sémantique web...E-Government
rngali

Message par rngali »

T'as raison sedigo. MEA CULPA.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

sedigo a écrit :C'est pas possible! Dans la rubrique des news et scoop, les congolais post un truc sur les voeux et c'est parti tout le monde répond. Il y a des rubrique pour ça les gar c'est grave ce que vous faites c'est pas normal
Je reconnais ne pas avoir placé mes voeux à la place qu'il faut et je m'en excuse. Mais faut reconnaître au moin que ce topic est un cas d'exception parce que ces fêtes ne viennent pas chaque jour et ensemble dans ce forum, nous formons une famille. Meilleurs voeux à toi SEDIGO
Répondre