Nonda en allemagne?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Nonda en allemagne?

Message par sedigo »

http://www.footmercato.net/shabani-nond ... 28926.htmlil y a des clubs qui veulent encore de lui? Donc il est bon on l'utilise peut être mal...
sémantique web...E-Government
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Nonda en allemagne?

Message par Kansebu »

...

Un détail ferait cependant achopper les négociations : la valeur estimée des deux joueurs. 4 M€ pour Nonda, 3 M€ pour Pantelic.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Cela prouve que notre Nonda national est encore en pleine forme. Je lui souhaite bonne chance et je suis sûr que ça va aller. En attendant la finalisation de son dossier, je croise mes doigts pour que ça marche.
4 M€, NZAMBI KAKA NKUA LUZOLO SINON , NAN NAN. BAKOLOBA BAKOLEMBA, MBANGA PASI
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

LOKUTA (mensonge) eyaka na assenseur .... mais VERITE eyaka na escalier ....

Ils doivent etre malheureux .... ceux la a cause de leur haine vicerale contre Nonda avaient meme prefere qu'il y ait pertubation dans la serenite des leopards ( en ecartant Nonda) ...
kinois

Message par kinois »

Le seul bon côté de ce transfert, et que ce type aura jouer en france, Angleterre, italy et peut-être l'allemagne, pour un hertha qui lutte pour une qualif en C1 :!: Il ne manquerait plus qu'une pige en Liga pour faire le toue des 4 championnats majeurs de la planète :!:
Comme quoi ebembe ya Nioka esilaka somo teeeee
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :....

LOKUTA (mensonge) eyaka na assenseur .... mais VERITE eyaka na escalier ....

Ils doivent etre malheureux .... ceux la a cause de leur haine vicerale contre Nonda avaient meme prefere qu'il y ait pertubation dans la serenite des leopards ( en ecartant Nonda) ...
J'appelle TOUS LES MEMBRES ET INTERNAUTES pour voir pourquoi nous réagissons très souvent depuis quelques temps jusqu'à reveiller un débat sur Nonda...

Si vous n'appelez pas cela de la provocation, dites nous comment vous appelez cela...

Juste en passant, citez moi une seule rumeur de transfert annoncé exclusivement par le réseau footmercato - maxifoot - footgoal... qui s'est concrétisée une seule fois. Je me rappelles d'ailleurs (je fus membre du forum de footmercato qui a été fermée depuis l'an dernier à cause des débordements exagérés des membres) que l'un des redacteurs de ce site est un fan inconditionnel de Nonda... Son pseudo fut "seb_nonda".
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Juste en passant, citez moi une seule rumeur de transfert annoncé exclusivement par le réseau footmercato - maxifoot - footgoal... qui s'est concrétisée une seule fois".

Pfffff !! Risible comme remarque à raz des paquerettes...Je n'ai pas été un pro-Nonda en qualif de la CAN/CM 2010...mais là il faut reconnaitre que le bonhomme est encore côté sur le marché des transferts, même si je pense qu'il est effectivement en fin de carrière...Tant mieux pour son portefeuille et pour la RDC s'il est tjrs sollicité...
kinois

Message par kinois »

L'info figure aussi sur le site de goal.com
faut-il toujours continuer à ne pas en tenir compte :?:
Nous sommes pendant la période des transfert quoi de plus normal que les sites et agences de presse s'agitent, et si demain ll'info ne se concrétise pas, il ne faut pas seulement croire que le site n'est pas crédible, les concernés peuvent avoir fait volte face.
Il n'y a qu'à lire les interview d'Arshavin et Benzema pour se dire qu'au gré des intérêts les joueurs eux-même changent des propos tous les jours.
Au final doit-on prendre pour moins sérieux un site qui titrait hier que le coeur de Benzgoal (par ses propres dire) balance entre le real et le barça parceque le lendemain le joueur dit qu'il avait promis à sa maman de jouer pour le real :!:
Trop rêver peux tuer
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Je viens vraiment de me rendre compte que Footmercato est une source non fiable, suivez...

Il y'a 3 mois Football365.com annoncait que Nonda prolongeait son contrat de deux ans jusqu'en 2011.

Nonda prolonge

Aujourd'hui sur le site footmercato il est écrit qu'il est en fin de contrat au mois de juin 2009.

En fin de contrat en juin, l’ancien Rennais est donc libre de négocier avec qui bon lui semble et vient de refuser une prolongation de contrat en Turquie. Après une très bonne première saison (30 buts en 36 matches), Nonda a depuis baissé de pied au sein d’un effectif cosmopolite.

Sont-ils en manque d'infos ??
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le_Prezo a écrit :Je viens vraiment de me rendre compte que Footmercato est une source non fiable, suivez...

Il y'a 3 mois Football365.com annoncait que Nonda prolongeait son contrat de deux ans jusqu'en 2011.

Nonda prolonge

Aujourd'hui sur le site footmercato il est écrit qu'il est en fin de contrat au mois de juin 2009.

En fin de contrat en juin, l’ancien Rennais est donc libre de négocier avec qui bon lui semble et vient de refuser une prolongation de contrat en Turquie. Après une très bonne première saison (30 buts en 36 matches), Nonda a depuis baissé de pied au sein d’un effectif cosmopolite.

Sont-ils en manque d'infos ??
Si vous faites toujours confiance en footmercato-maxifoot-footgoal-goal(j'ajoute aussi ce site parce qu'il y a tout un réseau)... Eh bien attendez vous à ce que les rumeurs qu'ils diffusent exclusivement (donc qu'on ne trouve que dans cette série de site) ne se concrétisent pas. Autant faire confiance en un site qui arrive à informer en disant la vérité, même sur les retournements de situation des discussions entre parties, que de se référer en un autre qui ne prend meme pas la peine d'aller puiser l'info soit à la source, soit auprès de plus proche.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre