Nonda en allemagne?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Nonda en allemagne?

Message par tony yave »

May pourquoi t’es toujours obligé de réagir en autrement quant il agit de Nonda, en tout cas vous allez encore attendre un pour son enterrement il vit encore.
Mozilla

Message par Mozilla »

Merci mes frères de la suite des debats sur ce sujet !
Notre Nonda national dit "ANACONDA" est toujours en forme, peut être le choix de l'entraineur ne se porte pas sur lui. Un Anelka n'est pas forcément bon que Drogba, mais hélas, si le coach fait jouer un et laisse l'autre ! cela ne veut pas dire que celui qui est sur le banc est mauvais !!
Je serais contnet si notre compatriote se faisait la place en Allemagne et cela ne serait qu'un plus sur le nom des Congolais.
BONNE CHANCE NOSHA dit " ANACONDA"

Mozilla
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mozilla a écrit :Notre Nonda national dit "ANACONDA" est toujours en forme, peut être le choix de l'entraineur ne se porte pas sur lui. Un Anelka n'est pas forcément bon que Drogba, mais hélas, si le coach fait jouer un et laisse l'autre ! cela ne veut pas dire que celui qui est sur le banc est mauvais !!
Explique ça à Mayloshi :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
Mozilla a écrit :Notre Nonda national dit "ANACONDA" est toujours en forme, peut être le choix de l'entraineur ne se porte pas sur lui. Un Anelka n'est pas forcément bon que Drogba, mais hélas, si le coach fait jouer un et laisse l'autre ! cela ne veut pas dire que celui qui est sur le banc est mauvais !!
On ne va pas seulement l'expliquer à May, pourquoi l'autre ne banquette pas??
La concurence dans une equipe est mloyale pour garder une équipe forte; si les Allblack(rugby) sont forts touts les 30, c'est parceque chacun des joueurs s'entainnent pour etre titulaire.
Un avant centre son rôle est de marquer, à l'heure actuelle le rendement de Nonda ne convaint que vous sur ce forum, son entrainneur le juge moins efficace c'est tout.
Son départ nous le souhaitons vivement mais il doit travailler dur pour prendre plus le temps de jeu.Sinon il va banqueter!!!
Crespo, Raoul, Vierry, Larson, son aussi dans la trentaine mais ils sont toujours décisif sur terrain et ce ceque nous souhaitons à notre brave Nonda rien de plus. Et si ce transfert s'avère vrai bone chance à lui car les infos de foot mercato sont aussi moins fiable que digital congo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Vous m'excuserez si je deviens finalement insulteux (j'en ai assez de lire des sottises).

Il faut franchement avoir son esprit à l'ouest pour dire que le joueur qui cire régulièrement le banc, parce que c'est le cas de Nonda, n'est pas plus mauvais dans le moment présent que celui retenu comme titulaire par son coach!!!!

Drogba dont vous parlez s'est blessé combien de fois cette année???? Et avec ça vous pensez qu'il reste toujours aussi performant qu'avant???? En plus, ce que vous voyez, ce sont les matches. Il y a des entrainements, et c'est là que TOUT se décide!!! Drogba a besoin de reprendre pour redevenir le meme qu'avant, sinon pour l'instant il ne peut redevenir titulaire!!!

A force de vouloir défendre un idôle, on commence à raconter n'importe quoi!!!! J'attends maintenant que vous puissiez me dire que le Père Noël existe, que je verrai ici à Kolwezi des feux d'artifices à minuit!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

mayloshi2007 a écrit :
Erick Ross a écrit :
Vous m'excuserez si je deviens finalement insulteux (j'en ai assez de lire des sottises).

Il faut franchement avoir son esprit à l'ouest pour dire que le joueur qui cire régulièrement le banc, parce que c'est le cas de Nonda, n'est pas plus mauvais dans le moment présent que celui retenu comme titulaire par son coach!!!!

Drogba dont vous parlez s'est blessé combien de fois cette année???? Et avec ça vous pensez qu'il reste toujours aussi performant qu'avant???? En plus, ce que vous voyez, ce sont les matches. Il y a des entrainements, et c'est là que TOUT se décide!!! Drogba a besoin de reprendre pour redevenir le meme qu'avant, sinon pour l'instant il ne peut redevenir titulaire!!!

A force de vouloir défendre un idôle, on commence à raconter n'importe quoi!!!! J'attends maintenant que vous puissiez me dire que le Père Noël existe, que je verrai ici à Kolwezi des feux d'artifices à minuit!!!!
Bonne fete et meilleur voeux May à ta femme et au bébé, t'es pas sorti tu encore sur le forum,
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre