50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
brunch

Re: 50 MILLE USD DE PRIME AUX LEOPARDS LOCAUX

Message par brunch »

ce que fais le présent de T.P Mazembe Monsieur Moïse KATUMBI, l'argent vient de sa poche pas celle de de l'état qui n'arrive même pas a payer les militaires.
bravo le tout puissant gouverneur, si vous pensez qu'il est entrain de voler, je ne refuse pas il est humain, mais avant lui tout ce gouverneurs qui sont passer qu'est ce qu'ils ont fait à part de discours vaines.
tout d'abord avant qu'il devient gouverneur, il était opérateur économique et ici au Katanga nous avant palper ses œuvres.

:mazembe: :bravo: :bravo: :mazembe:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

imanien a écrit :
pichen a écrit :
Djima a écrit :
Prime ???????????? :o :o Il s'agit d'un match de gala, tu veux sans doute dire qu'il va verser cette somme pour soutenir la cause de la fondation. :lol: :lol:
Non, c’est pour les locaux et n'ont pas pour la fondation de N. c'est ce qu'on appelle un BIG MATCH celui qui gagne il empoche les 100.000USD donc entre Locaux et profs.
Pas d'amalgame mes frères, il l'a dit quand il allait rendre visite aux joueurs avant le match, j'ai personnellement suivi son intervention.
Dixit M.Katumbi(ce sont les grandes lignes et non une copie des ces dires svp):"vous etes capables de nous apportez la qualif, battez et prouvez que vous valez mieux que vous avez votre place en équipe 1ère mieux que certains qu'on ns emmène ici comme professionnels et qui ne joue même pas . Et je suis prêt à mettre mem 100000$ de prime pour 1 match entre vs et les pro et je suis sur ke vs pourriez les battre...."
Et ce n'était pas en vu de ce match svp. Et prenons çà comme un message psychologique pour cette équipe qui allait réussir plutard à ns donner cette qualif qui ns a tous plu
Je n'avais pas lu cette intervention plus tôt...

Je vois qu'il y a des gens qu'il veulent tromper l'opinion publique ici en parlant de division qu'il ne voient qu'eux - mêmes...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

EFFECTIVEMENT c est un esprit de division que je condamne et denonce aussi . je te rejoins kinois dans le meme ordre d idees
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre