Christian Benteke rejoint le Standard

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Christian Benteke rejoint le Standard

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oui vu sa taille et sa fougue, il a sa place mais il ne faut pas le bruler trop tôt comme on l'a fait avec les Mulumbu etc... Chez nous on voit directement les " A " il faudrait songer à mettre enfin des moyens pour les jeunes qui, j'en suis certain, feront mieux que les Jeunes Burkinabés ou même du Congo Brazza qui ont déjà goûtés au mondial des jeunes. ;) BENTEKE, MANGALA, MUNUNGA, MAKIESE, MUJANGI sont apte à défendre nos couleurs si tu ajoutes les DEO KANDA et autres KIMUAKI tu obtiens un coctail détonnant.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Si Mujangi joue pour nous, je ne comprend plus rien au monde du foot.
La raison ? http://forum.aceboard.net/13257-3755-40 ... ujangi.htm

Lisez la totalité de l'interview.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lorsqu'il sera deçu comme les Mulumbu, il n'aura pas d'autre choix. Il se croit plus blanc que le Pape. Mais à la première baisse de regime, les journalistes vont rappeler les vraies raisons de son départ d'Anderlecht et là :roll: :roll: :roll:
roland

Message par roland »

Erick Ross a écrit :
kabog a écrit :Né à Kin mais internationnal Belge chez les Espoirs
Né à Kin mais internationnal Belge chez les Espoirs
Et cela parce que votre con de coach ne les appelle pas. Avec Mbokani et Mputu au Standard, j'espère que le coach qu'on aura pourra se renseigner sur Mangala, Benteke et Kabamba.
Franchement je ne comprend pas cette manière de réfléchir ,donc d'après toi Neveu aurait dù l'appeler parcequ'il est pro ou koi .L'equipe national est reservé au meilleur c'est pas une equipe où n'importe qui peut y etre appeler sous pretexte d'etre "pro".pffff
Ce garçon je ne vois pas en quoi Neveu aurait dù l'appeler.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :
Et cela parce que votre con de coach ne les appelle pas. Avec Mbokani et Mputu au Standard, j'espère que le coach qu'on aura pourra se renseigner sur Mangala, Benteke et Kabamba.
mon frère benteke à 18 ans :roll: mangala 17ans et kabamba :roll: il ne doit pas avoir plus de 20ans :roll: tu veux déjà que neveu les appèlle pour jouer en A alors qu'ils ont encore rien prouvé :roll: finalement léopards yango ekomi nini :evil: :evil:

par contre avec les mulumbu,mabiala,dikaba;grandi ngoy,mangala,benteke voir les deo kanda :roll: la rdc pourrait avoir l'une des meilleures équipe de jeune d'afrique :rdc: tout ca dépend du bon vouloir de mon avatar :haha: :haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :deo kanda
Si je demande a TUPAC l'age reel de Deo Kanda, j'obtiendrai une reponse evasive. Si pour Mputu mieux connu que Deo, on n'est jamais arrive a donner son age, je ne vois pas comment on arrivera a determiner l'age de ce jeune-jeune joueur. Il est difficile en RDC d'avoir un joueur qui evolue dans une equipe de renom comme V. Club, DCMP, Mazembe, Lupopo en etant espoir.
kompany a écrit :la rdc pourrait avoir l'une des meilleures équipe de jeune d'afrique tout ca dépend du bon vouloir de mon avatar
Eternel n'est pas son mandat.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

pichen a écrit :
Erick Ross a écrit :
Qu’il soit le bien venu chez les Léopards mais à condition qu’il soit d’abord lui-même volontiers à rejoindre la sélection sans condition.

A Erick :

Apparemment votre Asbl se trouve à Bruxelles, n’aviez-vous eu un seul instinct à le contacter même dans le compte de l’asbl ?
Il est déjà pro :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Erick Ross a écrit : A Erick :

Apparemment votre Asbl se trouve à Bruxelles, n’aviez-vous eu un seul instinct à le contacter même dans le compte de l’asbl ?
Il est déjà pro :!:[/quote]

Givestin Nsuki n'est-il pas pro ?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ca saute aux yeux que DEO a moins de 20 ans. je ne suis pas son géniteur pour confirmer l'age exacte. C'est parfois à la demande même de l'acheteur qu'on baisse l'age de nos joueurs dans l'optique d'une revente. ;) ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
kompany a écrit :deo kanda
Si je demande a TUPAC l'age reel de Deo Kanda, j'obtiendrai une reponse evasive. Si pour Mputu mieux connu que Deo, on n'est jamais arrive a donner son age, je ne vois pas comment on arrivera a determiner l'age de ce jeune-jeune joueur. Il est difficile en RDC d'avoir un joueur qui evolue dans une equipe de renom comme V. Club, DCMP, Mazembe, Lupopo en etant espoir.
kompany a écrit :la rdc pourrait avoir l'une des meilleures équipe de jeune d'afrique tout ca dépend du bon vouloir de mon avatar
Eternel n'est pas son mandat.
Quoique l'apparence soit trompeuse, suffit que tu le voies pour estimer son âge qui ne peut pas depasser la vingtaine. Il vient de présenter aux Exetats, à ce qu'il parait. C'est vrai, il peut avoir connu du retard dans les études, mais tu dois surement savoir que la majorité des écoles sont très clémentes avec ceux qui en font la fierté coté sportif, donc je doute fort qu'il se soit beaucoup fait de retard...

Bon c'est une chaine de supposition à prendre au 20eme degré. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre