MAAZOU SIGNE AU CSKA MOSCOU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MAAZOU SIGNE AU CSKA MOSCOU

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cet attaquant du championnat faible de Belgique ira renforcer un club Moscovite pour un transfert record. Venez en Belgique Ba fula bino. :D :lol:

Le CSKA Moscou attire Maazou
Lokeren a réalisé son transfert de l'année. Maazou quittera le Sporting en fin de saison pour rejoindre le CSKA Moscou, qui devrait débourser entre quatre et cinq millions d'euros.
Le transfert du Nigérian Maazou représenterait un véritable record pour le club de Lokeren. En effet, intéressé depuis plusieurs semaines par l'attaquant, le CSKA Moscou va débourser de quatre à cinq millions d'euros pour s'attacher ses services. Maazou rejoindra donc la capitale russe à l'issue de la saison

Source : http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/nieuws/
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Re: MAAZOU SIGNE AU CSKA MOSCOU

Message par driver95 »

Arrété de polluer le forum , on s'en fou de Maazou .
Il n'est meme pas Congolais . Tu t'intéresse trop au championnat belges mon amis , c'est comme si je m'étais tout les transfert du championnat français , on n'est pas sortie de l'auberge mon Moudjahidine ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
roland

Message par roland »

Donc pour les belges aller au cska moscou eza eloko ya grave !!!! na kamwe vraiment .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

roland a écrit :Donc pour les belges aller au cska moscou eza eloko ya grave !!!! na kamwe vraiment .

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
lemabé

Message par lemabé »

driver95 a écrit :Arrété de polluer le forum , on s'en fou de Maazou .
Il n'est meme pas Congolais . Tu t'intéresse trop au championnat belges mon amis , c'est comme si je m'étais tout les transfert du championnat français , on n'est pas sortie de l'auberge mon Moudjahidine ;)
mon cher driver; t;as bien raison . nous avons une maladie de trop passer le temps avec des sujets qui ne nous profitent à rien; si nous apprenons à faire la part de chose pour notre propre interet; notre pays ira de l;avant.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

lemabé a écrit :mon cher driver; t;as bien raison . nous avons une maladie de trop passer le temps avec des sujets qui ne nous profitent à rien; si nous apprenons à faire la part de chose pour notre propre interet; notre pays ira de l;avant.

Merci beaucoup lemabé de comprendre les chose aussi vite , tout comme roland aussi .
Il y a des forumeur qui ne comprenne pas grand chose ici , espérons que les chose avance d'ici la . ;)
lemabé

Message par lemabé »

mon cher driver; t;as bien raison . nous avons une maladie de trop passer le temps avec des sujets qui ne nous profitent à rien; si nous apprenons à faire la part de chose pour notre propre interet; notre pays ira de l;avant.[/quote]

Merci beaucoup lemabé de comprendre les chose aussi vite , tout comme roland aussi .
Il y a des forumeur qui ne comprenne pas grand chose ici , espérons que les chose avance d'ici la . ;)[/quote]

mon frere; j;avais une fois deja reagi contre un sujet d;un joueur étranger qui avait pris bcp de page; mais j;étais contrain de garder mon silence du fait que nombreux intervenants sur ce site ne comprennent pas que nous devons étre objectifs sur ceque nous devons décrire.on peut bien parler des sujets étrangers sans pour autant y attirés plus attention au point d;en faire le marketing. NOUS sommes en europe ou en amerique et nous ne devons donner plus du temps qu;à nos joueurs car c;est une façon de faire la pub et de faire parler d;eux pour tisser d;autres liens pourrant leurs permetre d;évoluer positivement; mais je remarque que les gens passent le temps à:
1.polémiquer pour créer de division
2. denigrer celui là ;pas parcequ;on est fan de l;autre;
3. tourner autour du pot sans rien dire avec des sujets trop primaires qui ne feront rien avanncer dans notre football.
4.faire des éloges à des joueurs qui ne sont pas notre pendant que nous sommes sur léopardsfoot.
5.NE PAS FAIRE ALLUSION A CERTAINS BONS SUJECTS DE PEUR QUE NOTRE FOOT RETROUVE SON ELAN PASSE QUI ENTRAINERA LES MISE AUX OUBLIETTES.
mais je remercie quand bien meme certrains de nos freres qui; de pret ou de loin ont un souci de mener une revolution positive pour faire changer notre mentalité .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

si tu n'as rien à dire Beta sifflet, tu n'es pas obligé de réagir. Cher ROOKIE de leopardfoot. Le Zenit ST Petersbourg a remporté la coupe de l'Uefa l'an passé exploit que bien des clubs Français ne parviennent pas à réaliser. MAAZOU est un Coéquipier des 5 Congolais qui evoluent à LOKEREN, il est à égalité au classement de meilleur buteur face à MBOKANI. Combien vaut JIRES EKOKO ? surement moin de 2 millions d'euro. boyoka soni te venez evoluer dans un championnat tremplin surtout lorsqu'on cire le banc en L1 ;) ;) ;) age ezo pusana.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :si tu n'as rien à dire Beta sifflet, tu n'es pas obligé de réagir. Cher ROOKIE de leopardfoot. Le Zenit ST Petersbourg a remporté la coupe de l'Uefa l'an passé exploit que bien des clubs Français ne parviennent pas à réaliser. MAAZOU est un Coéquipier des 5 Congolais qui evoluent à LOKEREN, il est à égalité au classement de meilleur buteur face à MBOKANI. Combien vaut JIRES EKOKO ? surement moin de 2 millions d'euro. boyoka soni te venez evoluer dans un championnat tremplin surtout lorsqu'on cire le banc en L1 ;) ;) ;) age ezo pusana.

Mais qu'est ce que tu raconte ?????????
Ah , parce que les club belges il l'ont déja remporté a la coupe de l'UEFA il y a pas si longtemps ??? Non je croit pas . Tu aimes trop protéger le championnat belges , tout le monde c'est qu'il est pourri .
Il reste plus que le Standard de liège en coupe de UEFA , vous aviez seulement 1 équipe de Belgique en coupe d'Europe en toute compétition confondu .
Ne compare jamais la France avec la Belgique , vous etes sur un notre monde les Belges dans les championnat Européen. J'attends de voir avec impatience la fin du Standard de liège en coupe d'Europe .
Je sais pas aussi pourquoi tu compare MAAZOU avec JIRES EKOKO ????????? Cela n'a rien a voir . On dirai que tu compare votre meilleurs joueur du championnat belges avec un joueur qui est en progression a Rennes ( France ) .
Si tu veux jouer a se petit jeux , compare plutot MAAZOU avec BENZEMA . :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Encore un débat stérile de plus!

Allez.... je fais mon sifflet: pprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt!!! :D
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre