REACTION DU PUBLIC EN FAVEUR DE MUNTUBILE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: REACTION DU PUBLIC EN FAVEUR DE MUNTUBILE
à propos d'echecs lors des tests, cela me rappelle que lorsque j'avais rencontré JOE TSHUPULA pour réaliser son interview, il donnait justement des entrainements pour permettre aux joueurs de reussir leurs test car certains en méforme viennent passer des tests et après on s'etonne de l'echec. Bokungu qui etait venu ici etait moins souverain que celui d'aujourd'hui. Les Congolais n'ont pas le monopole de l'echec lors des tests. Il y a aussi des français qui viennent echouer en Belgique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

juste un PARENTHESE ,d abord je ne suis pas la pour precher mais j utilise un langage image par rapports aux recits bibliques,historiques,actualites,naturespichen a écrit :Face,
concernant la parole saine que tu ne cesse de nous prêcher, Même le féticheur avant de faire ses gris-gris, il implore le bon Dieu pour que ça tienne.
sincerement ce que tu dis ici est archifaux , quand le EL-el c.a.d ELOIM ( le pluriel singulier) ou "YHWH" le SAINT des saints et ANCIEN des jours arrive toutes ondulations ,puissances opposes decampent a plusieurs annees lumieres.il n y a pas des rapports entre la lumiere et les tenebres. bien sur que l architecte ou l etre supreme comme les franc-macons le croyent aussi qui s identifie dans la lumiere par rapport a la bible a toujours une cle d acces ou il n y a pas d acces car il est a l origine et dans ce cas precis a la finition ....quoi de normal pour un maitre de reste en controle en ayant un passe partout
la lumiere a sa puissance autonome et les tenebres aussi sa puissance autonome .
ce qu il faut dire est que le feticheur invoque ces ancetres qui sont en realites des DEMONS utilisant l apparence humaine d un etre mort dans le peche ,ainsi donc son ame et corps enchaine par le peche accessible aux oeuvres du malin pour egarer avec signes . saches que quand tu "meurs" dans cette vie c.a.d ton esprit quitte to corps et bien, il y a asoit le diable ou un ange de DIEU qui vient prendre ton corps . si tu ne cle crois pas lis le livre de JUDE qui parle de satan essayant de voler le corps de moise DES MAINS de Michael " L arc.ange de TRES HAUT . IL EXISTE un ciel et une terre, un monde reel et un autre invisible qui est beaucoup plus peuple et offre plus a voire que le reel.
ces esprit mechants rebels ont des capacites spirituels qu ils manifestent a travers le feticheur .
tu as le pouvoir de devenir un avocat ( comme un ange) reussir ta carriere ou devenir un grand assassin comme "mumia" abdul des u.s.a ( comme un demon) qui etait condamne a mort pour avoir tue plus de 400 personnes.
en lisant ta phrase , elle ressemble a celle des ceux qui disaient que JESUS proferait des miracles par baalzeboub ,le chef des demons
"quel rapport y a t il entre la lumiere et les tenebres ??...." si c est ce que le diable et les feticheurs ont cru te convaincre il est temps que tu renverses cette croyance comme l autel de baal au mont carmel
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
rngali
May, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis et pour cette raison, je trouve les propos de Mr Katumbi indignes.mayloshi2007 a écrit :Je ne sais pas toi Erka, mais je sens que le débat locaux vs pros reprend... Et je sens surtout qu'il se transforme en débat congolais vivant au pays vs diaspora...
DOmmage qu'on en arrive là...
- Erka
- Léopard A

Petit rappel, le sujet c'est REACTION DU PUBLIC EN FAVEUR DE MUNTUBILE ainsi que les commentaires sur la prestation des A' contre le Cameroun au match aller.Prière svp de vous limiter à cela.
Le sujet pros de la diaspoara Vs amateurs du pays est déjà clos...
Le sujet pros de la diaspoara Vs amateurs du pays est déjà clos...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Pichen
- Réserve-pro

Rentrons au foot cher Ami GIGABISHOP avec l’idée d’unir et n’ont pas de séparer que pour que les autres règne, tous nos joueurs sans aucune discrimination dans la sélection des joueurs. Que tu sois profs ou amateurs mais que les meilleurs l’emportent avec maturité sur terrains.faceof africa a écrit :juste un PARENTHESE ,d abord je ne suis pas la pour precher mais j utilise un langage image par rapports aux recits bibliques,historiques,actualites,naturespichen a écrit :Face,
concernant la parole saine que tu ne cesse de nous prêcher, Même le féticheur avant de faire ses gris-gris, il implore le bon Dieu pour que ça tienne.
sincerement ce que tu dis ici est archifaux , quand le EL-el c.a.d ELOIM ( le pluriel singulier) ou "YHWH" le SAINT des saints et ANCIEN des jours arrive toutes ondulations ,puissances opposes decampent a plusieurs annees lumieres.il n y a pas des rapports entre la lumiere et les tenebres. bien sur que l architecte ou l etre supreme comme les franc-macons le croyent aussi qui s identifie dans la lumiere par rapport a la bible a toujours une cle d acces ou il n y a pas d acces car il est a l origine et dans ce cas precis a la finition ....quoi de normal pour un maitre de reste en controle en ayant un passe partout![]()
la lumiere a sa puissance autonome et les tenebres aussi sa puissance autonome .
ce qu il faut dire est que le feticheur invoque ces ancetres qui sont en realites des DEMONS utilisant l apparence humaine d un etre mort dans le peche ,ainsi donc son ame et corps enchaine par le peche accessible aux oeuvres du malin pour egarer avec signes . saches que quand tu "meurs" dans cette vie c.a.d ton esprit quitte to corps et bien, il y a asoit le diable ou un ange de DIEU qui vient prendre ton corps . si tu ne cle crois pas lis le livre de JUDE qui parle de satan essayant de voler le corps de moise DES MAINS de Michael " L arc.ange de TRES HAUT . IL EXISTE un ciel et une terre, un monde reel et un autre invisible qui est beaucoup plus peuple et offre plus a voire que le reel.
ces esprit mechants rebels ont des capacites spirituels qu ils manifestent a travers le feticheur .
tu as le pouvoir de devenir un avocat ( comme un ange) reussir ta carriere ou devenir un grand assassin comme "mumia" abdul des u.s.a ( comme un demon) qui etait condamne a mort pour avoir tue plus de 400 personnes.
en lisant ta phrase , elle ressemble a celle des ceux qui disaient que JESUS proferait des miracles par baalzeboub ,le chef des demons..tu connais la reponse des JESUS??
"quel rapport y a t il entre la lumiere et les tenebres ??...." si c est ce que le diable et les feticheurs ont cru te convaincre il est temps que tu renverses cette croyance comme l autel de baal au mont carmel
Amen
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

vive MOISE KATUMBI C'est l'homme de la situation. To couvrir bango pe trop

- faceof africa
- Professionnel

vive les joueurs de congolais d europe et d afrique qui meritent la selection . A bas , les gros rats , businessman, propagandistes autour de l equipe nationale qui essayent d influencer tant soit peu une division parmi les joueurs .
je dis et je vous remercie
- Pichen
- Réserve-pro

C’est cet esprit de vouloir prétendre qu’il y a des businessmen autour de l’équipe nationale surtout en la qualité de Katumbi que tu ne cesses d’attribuer ce jugement par défaut sans aucune preuve.faceof africa a écrit :vive les joueurs de congolais d europe et d afrique qui meritent la selection . A bas , les gros rats , businessman, propagandistes autour de l equipe nationale qui essayent d influencer tant soit peu une division parmi les joueurs .
Mais nous soutenons l’idée de vouloir unir l’équipe nationale entre les deux belligérants au non du progrès et de la cause nationale.
Abat les jaloux sur cette affaire autour de profs et amateurs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

ne nous laissons pas distraire par des considérations tribales. MOISE fera sortir notre football d'Egypte.
Il y a ceux qui s'accrochent au football pour manger et ceux qui ont déjà du pognon et qui font des dons.

- faceof africa
- Professionnel

celui qui vit dans ce monde sait qu il existe des realites .....tel que "MORE MONEY, MORE PROBLEM"... ,celui qui en a plus en veut toujours PLUS DONC IL n est pas convaincant de penser que pcq kisolokele a des cash , il va pas user de gloutonneries,avarices etc.....
l argent une puissance a ne pas sous estimer ,tres peu si pas rare sont ceux qui la controle .il y a des gens comme mobutu qui en avait deja assez mais continuer a piller meme les petits revenus de fonctionnaires ou encore un roi david qui avait plusieurs femmes deja (abigail,mical,etc...) mais qui n a pas hesiter a faire tuer urie et prendre son unique femme bath -scheba .
il n y a pas des tribalismes ici, tout simplement chacun a ses convictions .
MON cher PICHEN , je suis convaincu de ce que je pense alors si t as pas plus d arguments tu seras oblige de rester dans tes pensees et moi dans les miennes un point , un trait .
je ne crois pas que ce gars katumbi est un brave , un loup a la peau de brebis . c est mon point de vue .celui qui affranchi doit etre lui-meme affranchi mais pas enchaine par des liens obscures de mains sales dans l exploitation des matieres premieres ou patrimoine nationale .
tout ce qui brille n est pas de l or ....
notre foot sortira quand nous chngerons de mentalite et cela a partir de la tete en haut c.a.d les politiciens car c est une chaine , si l un tombe les autres aussi tomberont alors ils se protegent.
l argent une puissance a ne pas sous estimer ,tres peu si pas rare sont ceux qui la controle .il y a des gens comme mobutu qui en avait deja assez mais continuer a piller meme les petits revenus de fonctionnaires ou encore un roi david qui avait plusieurs femmes deja (abigail,mical,etc...) mais qui n a pas hesiter a faire tuer urie et prendre son unique femme bath -scheba .
il n y a pas des tribalismes ici, tout simplement chacun a ses convictions .
MON cher PICHEN , je suis convaincu de ce que je pense alors si t as pas plus d arguments tu seras oblige de rester dans tes pensees et moi dans les miennes un point , un trait .
je ne crois pas que ce gars katumbi est un brave , un loup a la peau de brebis . c est mon point de vue .celui qui affranchi doit etre lui-meme affranchi mais pas enchaine par des liens obscures de mains sales dans l exploitation des matieres premieres ou patrimoine nationale .
tout ce qui brille n est pas de l or ....
notre foot sortira quand nous chngerons de mentalite et cela a partir de la tete en haut c.a.d les politiciens car c est une chaine , si l un tombe les autres aussi tomberont alors ils se protegent.